Avis publié : 1 juin 2017

Nous y avons séjourné 3 nuits. Chambre très spacieuse avec une très belle terrasse dominant la baie. Il y a une piscine ainsi qu'une petite plagette de l'autre côté de la route,mais nous étions en Crète pour visiter....Donc la plage et la piscine,pas pour nous. (surtout que nous habitons près de la mer toute l'année). Nous avons pu profiter d'un superbe levé de soleil. Pour ce qui est des repas,malgré la demie-pension, nous préférions aller dîner dans un resto à 2 km de là. Le Périgiali. très bonne adresse.
Juste une petite précision,il n'y a pas de sèche cheveux, et la clim est en supplément.
Personnels agréables,pour nous cela a été un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : pour le bruit, je ne sais pas,car il n'y avait pas trop de monde.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2017

Nous avons passé 3 jours dans ce sympathique hôtel qui nous a servi de base pour visiter la région. Accueil très agréable. Chambres correctes. 1/2 pension à bon prix. Environnement agréable et belle vue sur la mer. Plage microscopique longée par la route, mais nous n'étions pas en Crète pour lézarder sur les plages. RAPPORT QUALITE/PRIX tout à fait correct.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2016

Le Selena village est tout à fait correct pour sa catégorie, mais fait pâle figure à côté des nouveaux hôtels luxueux construits tout autour.
L'hôtel est mignon, à flanc de colline avec des petits bâtiments blancs.
Notre chambre était spacieuse, et nous avions une belle terrasse avec vue sur la baie. Cependant la salle d'eau mériterait d'être rénovée.
Le personnel était très avenant et sympathique.
Le petit déjeuner était correct, sauf pour le jus d'orange chimique. Nous avions la demi-pension le soir, et même si les plats était bons pour la plupart, le restaurant avait des airs de cantine et nous aurions préféré manger sur la terrasse du bar.
La piscine est grande mais peut être bruyante. Il y a une petite plage de l'autre côté de la route, mais les transat sont payants.
Il y a des chambres au dessus du restaurant, qui sont à déconseiller.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 17 septembre 2016

Nous demandons la même chambre tous les ans car elle nous convient parfaitement avec une grande terrasse qui donne sur la baie . La petite plage en face de l'hôtel a été récemment aménagée avec sunbeds et parasols . Les jardins sont très bien entretenus et la propreté est de rigueur dans tout l'hôtel , le personnel est souriant et disponible.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2016

Pour y avoir déjà séjourné, nous attendions les prestations que nous avions connu il y a 3 ans notamment au petit déjeuner mais l'ambiance club de vacances nous a fortement déçu, cela dit l'accueil est excellent, nous avons patienté avant de prendre notre chambre avec un excellent jus d'oranges frais, les chambres sont confortables et les deux piscines bien entretenues

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple