Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018

Je reviens de mon séjour au Selena...et je suis plus qu'enchantée! Le cadre est merveilleux, un petit paradis du bout du monde. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, et fait de son mieux pour satisfaire les clients. Les réceptionnistes sont toujours souriantes et attentionnées! C'est un hôtel chaleureux et familial, qui a une véritable âme. La plage de l'hôtel est privilégiée, et même en plein mois d'août, nous nous sentions à l'autre bout du monde, tant le calme régnait! Ma chambre était très confortable, avec une douche moderne et un lit douillet et confortable, que je m'empressais de retrouver le soir! Je ne peux que recommander cet hôtel, à tous ceux qui aiment la tranquillité et le confort, dans le cadre enchanteur de la baie de Mirabello! J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut de la pente sont certes plus dures d'accès mais disposent d'une vue imprenable sur la baie de Mirabello!
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2018

cela fait 4 ans que nous allons à cet endroit. Vue magnifique sur la baie d'Elounda. Personnel super acceuillant. Piscine pour adults only.. chaque année est une expérience magnifique. A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : les chambres du haut offrent la meilleure vue
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Je rejoins tous les commentaires précédents, quant à la literie, la propreté. ...Le soir de notre arrivée à minuit, quelle n'est pas pas ma (mauvaise surprise)que de trouver dans les toilettes de l'urine qui avait bien masserée par 30° ,et depuis tres longtemps vu l'odeur pestidentielle dans la chambre ! !!!! C est dire si le ménage avait été bien fait!!!!! Ça dans n'importe quel hôtel d'une quelconque catégorie, c'est impardonnable. ..Je l'ai signalé, mais pas de réactions ! !!
Les repas: entièrement dédié à satisfaire une clientèle majoritairement de l est à 95%...
quantité, quantité,sans goût, limite mangeable (Merci Héliade,je ne manquerais pas de leur faire savoir,je rejoins le commentaire de la cliente de Clermont,) et basta pourvu que l estomac soit calé.
Contrairement à cette cliente, la climatisation était inclus avec Héliade pour nous.
Ne prenez pas de consommations au bar de la piscine, elles sont hors de prix (les plus chers que nous ayons payées en 2ans et même dans des hôtels hauts de gamme à la Cannee).
Les points positifs: la vue de notre terrasse
La situation dans la superbe baie de Mirabello.
Pour la plage: si vous avez loué une voiture,faites 2km jusqu'à Plaka.magnifique plage payante, 6€ pour 2 transats et parasol (rien à dire quand on connaît les tarifs chez nous)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel commercialisé par Héliades sans doute parce qu'il permet une marge très confortable, mais qui est à fuir !

Malgré une localisation intéressante (baie d'Elounda, en face de l'île de Spinalonga), vous aurez de la chance si vous voyez autre chose depuis votre chambre qu'un magnifique pylône électrique et des fils électriques devant le petit bout de mer que vous apercevrez depuis vos "terrasses" si vous avez une chambre supérieure ("a very nice room" vous dit-on à l'accueil comme s'il s'agissait d'un palace !). Mais quelques chambres, les plus en hauteur de l'hôtel, ont peut-être vraiment une belle vue ?

Il n'y a de plus pas de plage (deux mètres de sol avant la mer avec des cailloux et une entrée dans l'eau difficile car il y a des oursins) et piscine squattée par les enfants + une toute petite piscine réservée (a priori) aux adultes.

Chambre ancienne au confort sommaire : literie de faible qualité (matelas bas de gamme, mou), aucune isolation phonique ni thermique, ce qui fait que la chambre est un véritable four (la climatisation est payante) et salle de bain d'un autre âge, dégradée, sans équipement (absolument rien pour poser ses affaires, un simple évier) et minuscule. De plus une de nos fenêtres ne fermait même pas...

Mais le pire est à venir : les REPAS !

Petit-déjeuner tout juste acceptable (tout baigne dans le gras, pas de fruit frais) et dîners (inclus d'office dans notre offre, la 1/2 pension étant, paraît-il, obligatoire d'après Héliades ?!) infâmes : c'est simple RIEN n'est bon. Nous n'y avons mangé qu'une fois et j'ai été limite malade... nous croisions les Français de l'hôtel dans les restaurants alentours.

Bref une belle arnaque... passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Hotel tres bien situè en bord de plage bien tenu jardin piscines chambres spacieuses avec salon indépendant confortables équipements simples surtout la salle d eau mais trois terrasses vue imprenable mer compensent .accueil agréable en français rapport qualité prix imbattable en demi pension adaptable midi ou soir au souhait du client type Buffet

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple