“Super !” 4 5 étoiles

N° 19 sur 37 Hôtels à Elounda
louhans
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un super séjour à l'Aqua Sol Resort. C'était la première fois que nous allions dans un club avec nos 3 enfants. Bravo à Helliades pour l'organisation parfaite. Restaurant parfait et nourriture très variée. Formule toute inclus jusqu'à la dernière minute. Supers animateurs. Petite crique sympa pour P.M.T. Chambres très propres. Animation pas assez tardive.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel très propre, avec belle piscine et pas trop loin de la mer; la plage, à 5mn et betonnée, se révèle très agréable avec accès direct à la mer.
Nous avons très bien mangé, et il y a du choix, et le service au restaurant était super. En revanche service au bar absolument détestable.
Quelques belles ballades à faire autour mais globalement on a été assez déçus par les villages crétois, sans charme. ELounda a néanamoins beaucoup de charme. Ne pas rater l'île de Spinalonga; une très belle ballade.
Un gros bémol, un chien hurlant toutes les nuits, et aucune réponse de l'hotel hormis "vous n'avez qu'à mettrre des boules quies, on ne peut rien faire", un peu rude non?.
A conseiller pour le rapport qualité / prix, pour cet hôtel plus proche d'un 2 / 3 étoiles français qu'un 4 étoiles afiché.

selestat
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous y avons passé un agréable séjour, calme. Propreté des chambres et linge irréprochable. Repas corrects, mais présentation du buffet sans grande recherche.
Les chambres ont bien été refaites mais les infrastructures extérieurs (piscine, bars...)sont très vieillisantes. Elles ne relèvent plus d'un 4****. La crique aménagée est dans un piteux état ( parasols cassés ou manquants, transats rouillés....); elle ne donne pas envie à la bronzette. Heureusement qu'il y possibilité d'aller se baigner à Elounda.
Nous avons connu mieux en 4****. Un relooking s'imposse.
Le coffre-fort gratuit devrait faire partie du allinclusiv!!

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hotel très propre, ménage fait quotidiennement, 2 piscines (l'une pour les activités waterpolo, aquagym, step etc et l'autre pour se baigner tranquille), une plage très sympa (dommage qu'il n'y ait pas de sable), des animateurs très accueillants et polyvalents, de bonnes activités proposées, et animation tous les soirs. Même en septembre 33°C en moyenne, encore en t-shirt tous les soirs, possibilité de participer à des excursions (non comprises dans le prix de départ), certes un peu cher (environ 50euros par excursion et par personne) mais indispensable si on ne veut pas passer tout son séjour à l'hotel. Le port d'Elounda est très sympathique, beaucoup de boutiques souvenirs, à 1.5 km de l'hotel, environ 15mn à pieds. Bref, de très bonnes vacances que nous conseillons aux amoureux de la chaleur et du dépaysement!!!

agen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hotel vieillissant mais très propre. Personnel très agréable et serviable..
La plage est une jetée aménagée ce qui permet au plongeurs masque et tuba débutants de découvrir une faune riche très facilement. Peu de monde en Septembre et donc personnel détendu et transat dispo toute la journée. Les bémols: obligation de louer une voiture (150€ les 6 jours) pour visiter la partie Est de la Crète. Les boissons du All inclusive sont de mauvaise qualité. Un petit conseil: allez au café del mar sur la jetée d'Elounda, les cocktails sont excellents et les fondants au chocolats sont une merveille . De plus le gérant est très sympathique avec un accueil typiquement crétois (raki offert et remis plusieurs fois....).

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons eu une chouette chambre avec vue sur mer (bungalow) spacieuse, climatisée avec balcon et baignoire, 2 lits simples très confortables qu'on peut aisément transformer en lit double, propre. un directeur très présent et impliqué, une équipe d'animation très pro, un grand grand big up à Marie,Gaelle,Sorea et Julien. Une très grande majorité de la clientèle est française et en all inclusive. On s'attend à une plus grande amplitude horaire pour le passage au buffet (petit déjeuner fin 9h30 et dîner fin 21h30, le bar de la piscine ferme à 18h..) ça fait un peu tôt quand on est en vacances, et pour des raisons obscures de taxes le pichet d'eau du robinet est payant, on ne peut être servi qu'au verre...en gros l'établissement est chouette et bien entretenu, le personnel est très très sympa, seule la restauration reste à améliorer (le jus d'orange en poudre beurk, heureusement au bar de la piscine Anna vous sert un jus d'orange tout frais pas cher et un café frappé à tomber)

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
VAUREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes allés en crête du 27 août au 03 septembre 2011 avec notre petite fille de deux ans. Le voyagiste avec lequel nous sommes parti est HELIADES, une trés bonne organisation, bien milimétré, aucune surprise tout est respecté à la lettre comme dans le carnet de voyage.
En ce qui concerne l'hotel, il est plutôt pas mal mais pourrait faire mieu, notre chambre était un peu "vieillote" un coup de rafraichissement ne ferai pas de mal à certaines chambres, apparenment les byngalos sont pal mal (aprés avoir discuté avec d'autre vacanciers) huereusement nous avions vue sur la mer, magnifique le matin au réveille.
L'hotel est bien placé, le long de la coté mais pas en bordure, a une demi heures de marche d'ELOUNDA qui est une trés jolie petite villede CRETE et surtout trés agréable ou il fait bon se promener.
En ce qui concerne le personnel de l'hotel il est trés bien, les gens sont trés symptiques et serviables aussi bien les femmes de ménage que les personnes du restaurant ou des bars.
Pour la nourriture c'est largement corecte, il y a ce qu'il faut à manger à tout les repas et en quantité, les plats sont variés on y mange bien (je n'ai pas perdu de poid pendant mes vacances!).
Pour l'animation, bravo à toute l'équipe qui fait du trés bon travai, à la fin du mois d'aout ils étaient encore super motivé, merci à eux pour les bons moments passés.
Pour visiter (le mieux à mon gout,) nous avons loué un véhicule, pas dans l'hotel car trop chère.
Nous avons loué notre véhicule chez TALEOS (a coté du mini market pour aller à ELOUNDA, c'est en sortant de l'hotel) demander MARIA elle parle français et est super sympa, elle vous donnera des endroits a visiter où il n'y a pas de tourisme de mas, merci à maria pour ces petites plages isolées et magnifiques.
Pour le prix de location 110 euros pour trois jours et 165 euros pour cinq jours tout compris.
Attention à la conduite crêtoise trés spéciale et dangereuse se n'est pas une légende.
Le CRETE est une trés jolie île ou les gens sont trés accueillant, les paysages sont magnifiques on en prend plein le yeux, le temps magnifique, la mer est super belle et trés chaude, j'y retournerai un jour.
Nous y avons passé de trés bonne vacances et on en gardera un trés bon souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille