“hotel a peine 3 etoiles”

Elounda Breeze Resort
N° 25 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié : 28 août 2012

la liste va etre longue...
reception des annees 70. all inclusive qui ne comprend pas tout. jus d'orange presse payant, coca light, martini rouge aussi, et j'en passe . bar payant après minuit! pates et riz froid le midi, pates et riz chaud le soir! 1 seul plat different par jour, et meme menu sur 15 jours.
equipe d'animation sympatique mais sans moyens et en sous effectif.
piscine sale des le 2eme jour.
allez en crete c'est sublime!!! mais pas dans ce pseudo 4 etoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2012

c'est dommage ,cet hotel pourrait être parfait, mais voilà des détails qui tuent, nous sommes en couple et ce séjour date de la 1ère semaine de mai 2012, si vous voulez le frigo ou la clim dans la chambre ont vous fait passé à la caisse alors qu'il fait 38° ,c'est un peu mesquin, l'animation elle est pas terrible ,ça sent le non professionnalisme et l'amateur sinon les piscines sont magnifiques et puis voilà cette ile qu'est la crète est tellement superbe que l'on en fait pas tout un plat, pour voir de jolies choses louez une voiture 2/3 jours à coté de l'hotel se trouve un magasin alimentation et c'est juste à coté Rent a car demandé maria c'est un accueil du tonnerre, très bonnes vacances en général

Astuce pour la chambre : ne pas prendre vue sur mer en supplément, car innexistant ou alors en biais et penché sur le balcon...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

une petite semaine agréable dans cet hotel , propre et agréable; repas copieux et pas besoin de se battre pour avoir les quantités; certes l hotel n etait pas plein : l equipe d animation sympathique (greg avec son humour , le beau vlad et toutes les filles souriantes ) le seul bémol a cet hotel c est l absence de plage;;; une plateforme qui donne pas envie d y lezarder la journée !!! faut faire quelques kms a pied pour y trouver la plage publique;; agréable et peu chers (transats et parasol) par rapport a la cote d azur en france !!! le soleil est toujours au rdv et les grecs sont très acceuillants !! et très beaux .............

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille une semaine en juillet. L'hôtel est trés agréable, le buffet varié,
les piscines superbes. Les serveuses et serveurs du restaurant sont souriants, gentils, aimables
les barmans sont super gentilles, discutes trés facilement de leur pays, de leur région. Et je n'oublie pas l'équipe d'animation Héliades (Sév, Andréas, Estelle, Vlag et l' incontournable Greg)
qui malgré le peu de clients dans l'hôtel ont su nous divertir et rester à notre écoute, merci à eux.
Le seul bémol à cet hôtel mais je pense que ce n'est pas le seul dans la région, c'est la crique
privée, en pierre et béton, il est vrai que nous normand nous sommes habitués à des plages de sable fin, ça nous a changé ! mais l'eau est tellement transparente et chaude, que l'on a fait avec .
Sauver la Crète, cette année les touristes ont boudés cet île peut-être par peur des activités
des derniers mois, c'est absurde, la capitale est bien loin, les gens sont très accueillants et gentils et ont besoin du tourisme pour vivre. Alors n'hésitez pas si ce n'est pas à Elounda aller visiter la Crète.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

j ai ete dans cette hotel en septembre 2010.l hotel et impeut loing de la ville,mais jolie petite ville avec de nombreux restaurants,bars et commerces avec petit port de peche,tres bonne equipes d'animations a l hotel ou j ai passer un tres bon sejour

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2012

Un hotel genial et une animation de dingue bravo a toute l equipe Andreea Severine Estelle Vlad et surtout le meilleur Greg , si vous avez une fois l occasion de le croiser il est super bravo et le restaurant super la piscine super mais 2 points negatifs ; la plage est catastrophique mais ca va il y a pire , et aussi c'est aussi loin de la ville mais il y a un port pas tres tres loin , Tous le personnels est tres agreable , un e equipe d animation genial se sont vraiment des personnes superbe [il vont me manquer ] BRAVO , suite des spectacles super et tres varier entre cabaret cafe theatre tous cela est super , bravo je leurs souhaite a tous d en profiter encore et surtout les vacanciers las bas sont genial , je reviendrait bravo et merci pour tous , Bonnes vacances
et surtout j allais oublier ; toute la journee les animateurs font des activites genial .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

je permets de donner quelques avis sur cet hotel
et si vous avez besoin d'autres renseignements , n'hésitez pas à poser des questions
j'ai 62 ans ,et je vais en grèce ( partout ) et à chypre depuis 1969 , au moins deux fois par an
AQUA SOL à ELOUNDA un très bon hotel , belles chambres ,très bon restaurant , deux belles piscines , " plage " en contre bas ,mais pas de sable
bien situé endroit et environnement magnifique
vous pouvez louer votre voiture ,chez taleos.gr MARIA parle français , et résever directement à l'hotel : réductions et promos
bonnes vacances
daniel