“très décevant pour un hotel 4 étoiles !!”

Elounda Breeze Resort
N° 21 sur 35 Hôtels à Elounda
“très décevant pour un hotel 4 étoiles !!”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine et nous avons été plus que déçus !
L'hôtel est situé sur une côte rocheuse et n'a donc pas de plage. La soi-disant plage "aqua sol beach" est en effet pas loin de l'hôtel mais se résume à un bassin artificiel en béton, loin d'être charmant, minuscule et ne donne pas envie de s'y baigner.
Pour la chambre : literie peu confortable, chambre assez petite et mal agencée ; salle de bain avec sa douche ridicule, vieillotte... peu de serviettes, le coffre fort et le frigo sont payants (15 € chacun).
D'ailleurs le wi-fi aussi est payant !!
Les piscines sont petites par rapport au nombre de personnes que peut contenir l'hôtel, assez sales avec des joints noircis.
Pour la nourriture : qualité médiocre, le buffet est peu varié (beaucoup trop de plats en sauce, du porc à gogo, pâtes, riz, tomates et melons à tous les repas) et les jus de fruits imbuvables.
Le all inclusive : les cocktails au bar réalisés avec des alcools locaux sont franchement infectes et si vous voulez un vrai coca-cola il vous en coûtera 2€ pour 25 cL !
A votre arrivée, pas de pot de bienvenue et même pas une bouteille d'eau offerte.
Rares points positifs : animateurs sympas, mini markets aux alentours bien approvisionnés.
Conclusion : les prestations proposées ne valent pas les 4 étoiles annoncées et cela nous a même dégoutés de la Crète...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout d'abord, la publicité faite sur internet ainsi que les prestations proposées sont loin d'être réels. En effet, la nourriture répétitive, et les fausses boissons: jus de fruits remplacés par du sirop et les coktails bas de gamme, nous créent des naussées au bout d'une semaine.
Un bar sur trois et ouvert, et les horaires d'ouvertures et fermetures ne sont jamais respectés.
Pour se qui conserne les animations, merci héliades pour le copier, coller d'une année sur l'autre, sans compter le manque de moyen pour donner la volonté aux animateurs de rendre plus vivant les spectacles. Enfin, en général l'hotel reste propre, sauf les piscines. (joints moisie, eau trouble..)
Je conseil donc pour un même prix, d'aller passer des vacances dans un autre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012

la liste va etre longue...
reception des annees 70. all inclusive qui ne comprend pas tout. jus d'orange presse payant, coca light, martini rouge aussi, et j'en passe . bar payant après minuit! pates et riz froid le midi, pates et riz chaud le soir! 1 seul plat different par jour, et meme menu sur 15 jours.
equipe d'animation sympatique mais sans moyens et en sous effectif.
piscine sale des le 2eme jour.
allez en crete c'est sublime!!! mais pas dans ce pseudo 4 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Elounda

Gonesse, France
Avis écrit le 24 août 2012

c'est dommage ,cet hotel pourrait être parfait, mais voilà des détails qui tuent, nous sommes en couple et ce séjour date de la 1ère semaine de mai 2012, si vous voulez le frigo ou la clim dans la chambre ont vous fait passé à la caisse alors qu'il fait 38° ,c'est un peu mesquin, l'animation elle est pas terrible ,ça sent le non professionnalisme et l'amateur sinon les piscines sont magnifiques et puis voilà cette ile qu'est la crète est tellement superbe que l'on en fait pas tout un plat, pour voir de jolies choses louez une voiture 2/3 jours à coté de l'hotel se trouve un magasin alimentation et c'est juste à coté Rent a car demandé maria c'est un accueil du tonnerre, très bonnes vacances en général

Astuce pour la chambre : ne pas prendre vue sur mer en supplément, car innexistant ou alors en biais et penché sur le balcon...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

une petite semaine agréable dans cet hotel , propre et agréable; repas copieux et pas besoin de se battre pour avoir les quantités; certes l hotel n etait pas plein : l equipe d animation sympathique (greg avec son humour , le beau vlad et toutes les filles souriantes ) le seul bémol a cet hotel c est l absence de plage;;; une plateforme qui donne pas envie d y lezarder la journée !!! faut faire quelques kms a pied pour y trouver la plage publique;; agréable et peu chers (transats et parasol) par rapport a la cote d azur en france !!! le soleil est toujours au rdv et les grecs sont très acceuillants !! et très beaux .............

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marigny-Chemereau, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille une semaine en juillet. L'hôtel est trés agréable, le buffet varié,
les piscines superbes. Les serveuses et serveurs du restaurant sont souriants, gentils, aimables
les barmans sont super gentilles, discutes trés facilement de leur pays, de leur région. Et je n'oublie pas l'équipe d'animation Héliades (Sév, Andréas, Estelle, Vlag et l' incontournable Greg)
qui malgré le peu de clients dans l'hôtel ont su nous divertir et rester à notre écoute, merci à eux.
Le seul bémol à cet hôtel mais je pense que ce n'est pas le seul dans la région, c'est la crique
privée, en pierre et béton, il est vrai que nous normand nous sommes habitués à des plages de sable fin, ça nous a changé ! mais l'eau est tellement transparente et chaude, que l'on a fait avec .
Sauver la Crète, cette année les touristes ont boudés cet île peut-être par peur des activités
des derniers mois, c'est absurde, la capitale est bien loin, les gens sont très accueillants et gentils et ont besoin du tourisme pour vivre. Alors n'hésitez pas si ce n'est pas à Elounda aller visiter la Crète.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 27 juillet 2012

j ai ete dans cette hotel en septembre 2010.l hotel et impeut loing de la ville,mais jolie petite ville avec de nombreux restaurants,bars et commerces avec petit port de peche,tres bonne equipes d'animations a l hotel ou j ai passer un tres bon sejour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo