“Vacances décevantes pour toutes la famille” 1 5 étoiles
Avis sur Elounda Breeze Resort

Elounda Breeze Resort
N° 18 sur 37 Hôtels à Elounda
“Vacances décevantes pour toutes la famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes partis avec mon mari et une adolescente de 17 ans pour deux semaines au club Aqua Sol Resort. Autant dire que nous avons très vite regretté notre choix.

L’accueil était désagréable de la part de l'animation francophone. On les dérangeait plus qu'autre chose, lorsqu'on leur demandait un renseignement. Je n'ai surtout pas apprécié les moqueries et les commentaires désagréables de la part d'un certain animateur. Les activités de convenaient pas à ma fille, hormis l'aquagym. Quant aux spectacles, je trouvais ça plutôt assez gênant quelques fois. Voir sa femme trompé son mari une dizaine de fois, est plutôt lassant. L'aspect club est quasi oublié, car il manque beaucoup trop d'animation.

La restauration était catastrophique et ne convenait surtout pas à un 4 étoiles. Nous sommes végétarien et autant dire que nous n'avons pratiquement pas mangé durant les deux semaines en pension complète. Un poisson était proposé au restaurant, et autant dire que si on y avait le droit le midi, on le retrouvait également le soir même. En deux semaines, nous avons tourné avec maxi trois poisson différents resservis midi et soir. Autant dire qu'au bout d'un moment, nous l'évitions. Ensuite les salades étaient inchangées. Les tomates ressemblaient à de la purée sans exagérer. Même la salade verte avait du porc. Quant au dessert, la même chose durant 15 jours, deux petits gateaux très calorique et bourrés de sirop de sucre. Ce qui m'a le plus déçu, est que, on nous a fait payé le repas du dernier jour bien que nous avons pris la pension complète. Notre vol était à 21 heures, et le repas du dernier jour n'était apparemment pas compris dans notre réservation.

Ensuite, l’hôtel est très très mal situé. Heliades a précisé que l’hôtel était dans un village très animés. Autant dire tout de suite que nous étions au milieu de nul part. La plage est à un quart d'heure et nous pouvons même pas nager à part pour les plongeurs confirmés. Le village de Elunda est à 40 min de marche ou une demi heure en marche rapide. Je déconseille de faire ce trajet le soir, car les routes ne sont pas éclairées et le risque de se faire écraser est très important.

Le seul point positif était la chambre très bien entretenue et la salle de main très agréable, malgré la remonté d'odeur de la canalisation.

En bref, l’hôtel Aqua sol Resort m'a plutôt donné l'impression d'avoir gaspiller mon argent. Dire qu'il s'agit d'un 4 étoiles est mal honnête car cela ressemble plus à un 2 étoiles. Je ne recommande ce club à personne

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil à la réception pas trés efficace,le soir de notre arrivée tardive difficile d'émettre un changement !!
Le lendemain ns voyons la responsable à qui ns demandons de ns changer de chambre,l'emplacement
ne correspondait pas au souhait de la commande ...Un sourire figé et pas la moindre envie de donner satisfaction . Elle doit fonctionner à la tête du client ...
Ns étions en rez de chaussée avec une vue réduite . En faisant le tour en effet il y a ce qu'ils appellent des
résidences à 2 étag plus spacieuses certaines mieux situées vue mer .Il y a sans cesse des arrivées et je
pense avec un peu de bonne volonté cette responsable aurait pû ns donner satisfaction .
Manque incontestable de plage qui ne donne pas envie de rester trés longtemps,quant à celle d'Elounda
le port est charmant mais pas la plage .
En ce qui concerne la restauration trés passable, d'ailleurs j'ai eu des problèmes intestinaux,il y a la quantité
mais qualité trés moyenne .
Pour l'animation ils sont plein de bonne volonté,mais reste trés en dessous, par contre ils sont sympas ... je suis trés étonnée de voir afficher de votre part un Prix d'Excellence pour 2011 et 2012, c'est loin d'etre un 4 étoi
louer une voiture adressez-vs à Maria trés sympa en sortant de l'hotel à côté d'1 épicerie, Ses prix st corrects

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine et nous avons été plus que déçus !
L'hôtel est situé sur une côte rocheuse et n'a donc pas de plage. La soi-disant plage "aqua sol beach" est en effet pas loin de l'hôtel mais se résume à un bassin artificiel en béton, loin d'être charmant, minuscule et ne donne pas envie de s'y baigner.
Pour la chambre : literie peu confortable, chambre assez petite et mal agencée ; salle de bain avec sa douche ridicule, vieillotte... peu de serviettes, le coffre fort et le frigo sont payants (15 € chacun).
D'ailleurs le wi-fi aussi est payant !!
Les piscines sont petites par rapport au nombre de personnes que peut contenir l'hôtel, assez sales avec des joints noircis.
Pour la nourriture : qualité médiocre, le buffet est peu varié (beaucoup trop de plats en sauce, du porc à gogo, pâtes, riz, tomates et melons à tous les repas) et les jus de fruits imbuvables.
Le all inclusive : les cocktails au bar réalisés avec des alcools locaux sont franchement infectes et si vous voulez un vrai coca-cola il vous en coûtera 2€ pour 25 cL !
A votre arrivée, pas de pot de bienvenue et même pas une bouteille d'eau offerte.
Rares points positifs : animateurs sympas, mini markets aux alentours bien approvisionnés.
Conclusion : les prestations proposées ne valent pas les 4 étoiles annoncées et cela nous a même dégoutés de la Crète...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout d'abord, la publicité faite sur internet ainsi que les prestations proposées sont loin d'être réels. En effet, la nourriture répétitive, et les fausses boissons: jus de fruits remplacés par du sirop et les coktails bas de gamme, nous créent des naussées au bout d'une semaine.
Un bar sur trois et ouvert, et les horaires d'ouvertures et fermetures ne sont jamais respectés.
Pour se qui conserne les animations, merci héliades pour le copier, coller d'une année sur l'autre, sans compter le manque de moyen pour donner la volonté aux animateurs de rendre plus vivant les spectacles. Enfin, en général l'hotel reste propre, sauf les piscines. (joints moisie, eau trouble..)
Je conseil donc pour un même prix, d'aller passer des vacances dans un autre hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

la liste va etre longue...
reception des annees 70. all inclusive qui ne comprend pas tout. jus d'orange presse payant, coca light, martini rouge aussi, et j'en passe . bar payant après minuit! pates et riz froid le midi, pates et riz chaud le soir! 1 seul plat different par jour, et meme menu sur 15 jours.
equipe d'animation sympatique mais sans moyens et en sous effectif.
piscine sale des le 2eme jour.
allez en crete c'est sublime!!! mais pas dans ce pseudo 4 etoiles

Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

c'est dommage ,cet hotel pourrait être parfait, mais voilà des détails qui tuent, nous sommes en couple et ce séjour date de la 1ère semaine de mai 2012, si vous voulez le frigo ou la clim dans la chambre ont vous fait passé à la caisse alors qu'il fait 38° ,c'est un peu mesquin, l'animation elle est pas terrible ,ça sent le non professionnalisme et l'amateur sinon les piscines sont magnifiques et puis voilà cette ile qu'est la crète est tellement superbe que l'on en fait pas tout un plat, pour voir de jolies choses louez une voiture 2/3 jours à coté de l'hotel se trouve un magasin alimentation et c'est juste à coté Rent a car demandé maria c'est un accueil du tonnerre, très bonnes vacances en général

Astuce pour la chambre : ne pas prendre vue sur mer en supplément, car innexistant ou alors en biais et penché sur le balcon...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

une petite semaine agréable dans cet hotel , propre et agréable; repas copieux et pas besoin de se battre pour avoir les quantités; certes l hotel n etait pas plein : l equipe d animation sympathique (greg avec son humour , le beau vlad et toutes les filles souriantes ) le seul bémol a cet hotel c est l absence de plage;;; une plateforme qui donne pas envie d y lezarder la journée !!! faut faire quelques kms a pied pour y trouver la plage publique;; agréable et peu chers (transats et parasol) par rapport a la cote d azur en france !!! le soleil est toujours au rdv et les grecs sont très acceuillants !! et très beaux .............

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Ilion Hotel
N° 10 sur 37 à Elounda
Akti Olous Hotel
Akti Olous Hotel
N° 12 sur 37 à Elounda

Vous connaissez Elounda Breeze Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Breeze Resort

Établissement : Elounda Breeze Resort
Adresse: 10 km north of Ayios Nicolaos, Elounda, Crète 720 53, Grèce (Anciennement Elounda Aqua Sol Resort)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Elounda
N°11 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Breeze Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Promovacances, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Breeze Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Olympien Elounda Aqua Sol Resort
Hotel Elounda Aqua Sol Resort