“Hôtel éloigné”

Elounda Breeze Resort
N° 25 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons effectué un séjour en Juillet 2010. C'est un établissement adapté aux personnes qui cherchent la tranquilité d'un hôtel et qui ne souhaitent pas faire de grosse excursion car il se trouvent trés loin des principaux lieux intéressant de l'île. Les chambres sont correcte et trés propre. Il y a 2 belles piscines.La nourriture est acceptable avec peu de viande et répétitive. Le personnel de l'accueil est un peu froid, il n'aime pas trop qu'on leur demande de renseignements. En ce qui concerne les animations, ils étaient trés intéressante et en Français.Pour trouver une belle plage, il faut prendre la navette qui méne à Agio nicolaos.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons effectué un séjour d'une semaine, du 17/09/2012 au 24/09/2012, au Club Elounda Aqua Sol, formule all incluse. Nous avons été très vite déçu de notre choix.

L'accueil à la réception est correct sans plus, au restaurant les jeunes serveurs (nationalité roumaine) sont très agréables et disponibles, les animateurs gentils mais dépourvus de réels moyens. La représente d'Hélaides est peu sympathique, se contentant du strict minimum.

Le restaurant self dispose d'une terrasse. La nourriture est peu copieuse et mauvaise (uniquement du "surgelé - décongelé"). On trouve les mêmes plats midi et et soir, le lendemain en salade. Les desserts locaux sont noyés dans de l'eau sucrée, les fruits coupés (pastèque et melon) proposés dans le même plat. Les gâteaux décongelés sont présentés entier le soir, mais retrouvés le lendemain midi sous de quelques parts (4 à 6) prédécoupés. L'eau du robinet est proposée en carafe, l'eau minérale est payante, les vins locaux en pichets sont peu agréables, bière ou autre possible.
Les cocktails proposés au bar sont imbuvables, dosage très aléatoire;

Côté environnement, le club est très isolé (Héliades indique un hôtel dans un village animé), navettes pour Elounda ou Agios Nokolaios à 1,70 € le trajet ou bus de ligne mais arrêt à proximité ou taxi à 6,00 € pour Elounda et 14,00 € pour Agios Nikolaios. Côté plage (à 300 m environ) la crique nous offre un "trou d'eau" entouré de transats et parasols sur du béton. Que du plaisir !!! Pour les nageurs confirmés, au delà du béton uniquement.

La chambre est correcte, sauf salle de bain d'un autre age (1,50 m x 1,50 m environ), entre l'ouverture de la porte et le lavabo juste 2 cm. La vue mer avec supplément n'existe que de biais et au niveau du dernier étage du bâtiment principal, les autres sont gênées par les hôtels plus proches de la mer.

Cet hôtel club Elounda Aqua Sol ne correspond nullement à un quatre étoiles. Il est à "fuir" absolument. Comment TripAdvisor a-t-il pu attribué un prix d'excellence pour 2011 et 2012 ? Nous sommes très déçu de ce voyage en Crète.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous sommes partis avec mon mari et une adolescente de 17 ans pour deux semaines au club Aqua Sol Resort. Autant dire que nous avons très vite regretté notre choix.

L’accueil était désagréable de la part de l'animation francophone. On les dérangeait plus qu'autre chose, lorsqu'on leur demandait un renseignement. Je n'ai surtout pas apprécié les moqueries et les commentaires désagréables de la part d'un certain animateur. Les activités de convenaient pas à ma fille, hormis l'aquagym. Quant aux spectacles, je trouvais ça plutôt assez gênant quelques fois. Voir sa femme trompé son mari une dizaine de fois, est plutôt lassant. L'aspect club est quasi oublié, car il manque beaucoup trop d'animation.

La restauration était catastrophique et ne convenait surtout pas à un 4 étoiles. Nous sommes végétarien et autant dire que nous n'avons pratiquement pas mangé durant les deux semaines en pension complète. Un poisson était proposé au restaurant, et autant dire que si on y avait le droit le midi, on le retrouvait également le soir même. En deux semaines, nous avons tourné avec maxi trois poisson différents resservis midi et soir. Autant dire qu'au bout d'un moment, nous l'évitions. Ensuite les salades étaient inchangées. Les tomates ressemblaient à de la purée sans exagérer. Même la salade verte avait du porc. Quant au dessert, la même chose durant 15 jours, deux petits gateaux très calorique et bourrés de sirop de sucre. Ce qui m'a le plus déçu, est que, on nous a fait payé le repas du dernier jour bien que nous avons pris la pension complète. Notre vol était à 21 heures, et le repas du dernier jour n'était apparemment pas compris dans notre réservation.

Ensuite, l’hôtel est très très mal situé. Heliades a précisé que l’hôtel était dans un village très animés. Autant dire tout de suite que nous étions au milieu de nul part. La plage est à un quart d'heure et nous pouvons même pas nager à part pour les plongeurs confirmés. Le village de Elunda est à 40 min de marche ou une demi heure en marche rapide. Je déconseille de faire ce trajet le soir, car les routes ne sont pas éclairées et le risque de se faire écraser est très important.

Le seul point positif était la chambre très bien entretenue et la salle de main très agréable, malgré la remonté d'odeur de la canalisation.

En bref, l’hôtel Aqua sol Resort m'a plutôt donné l'impression d'avoir gaspiller mon argent. Dire qu'il s'agit d'un 4 étoiles est mal honnête car cela ressemble plus à un 2 étoiles. Je ne recommande ce club à personne

Avis publié : 12 septembre 2012

Accueil à la réception pas trés efficace,le soir de notre arrivée tardive difficile d'émettre un changement !!
Le lendemain ns voyons la responsable à qui ns demandons de ns changer de chambre,l'emplacement
ne correspondait pas au souhait de la commande ...Un sourire figé et pas la moindre envie de donner satisfaction . Elle doit fonctionner à la tête du client ...
Ns étions en rez de chaussée avec une vue réduite . En faisant le tour en effet il y a ce qu'ils appellent des
résidences à 2 étag plus spacieuses certaines mieux situées vue mer .Il y a sans cesse des arrivées et je
pense avec un peu de bonne volonté cette responsable aurait pû ns donner satisfaction .
Manque incontestable de plage qui ne donne pas envie de rester trés longtemps,quant à celle d'Elounda
le port est charmant mais pas la plage .
En ce qui concerne la restauration trés passable, d'ailleurs j'ai eu des problèmes intestinaux,il y a la quantité
mais qualité trés moyenne .
Pour l'animation ils sont plein de bonne volonté,mais reste trés en dessous, par contre ils sont sympas ... je suis trés étonnée de voir afficher de votre part un Prix d'Excellence pour 2011 et 2012, c'est loin d'etre un 4 étoi
louer une voiture adressez-vs à Maria trés sympa en sortant de l'hotel à côté d'1 épicerie, Ses prix st corrects

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine et nous avons été plus que déçus !
L'hôtel est situé sur une côte rocheuse et n'a donc pas de plage. La soi-disant plage "aqua sol beach" est en effet pas loin de l'hôtel mais se résume à un bassin artificiel en béton, loin d'être charmant, minuscule et ne donne pas envie de s'y baigner.
Pour la chambre : literie peu confortable, chambre assez petite et mal agencée ; salle de bain avec sa douche ridicule, vieillotte... peu de serviettes, le coffre fort et le frigo sont payants (15 € chacun).
D'ailleurs le wi-fi aussi est payant !!
Les piscines sont petites par rapport au nombre de personnes que peut contenir l'hôtel, assez sales avec des joints noircis.
Pour la nourriture : qualité médiocre, le buffet est peu varié (beaucoup trop de plats en sauce, du porc à gogo, pâtes, riz, tomates et melons à tous les repas) et les jus de fruits imbuvables.
Le all inclusive : les cocktails au bar réalisés avec des alcools locaux sont franchement infectes et si vous voulez un vrai coca-cola il vous en coûtera 2€ pour 25 cL !
A votre arrivée, pas de pot de bienvenue et même pas une bouteille d'eau offerte.
Rares points positifs : animateurs sympas, mini markets aux alentours bien approvisionnés.
Conclusion : les prestations proposées ne valent pas les 4 étoiles annoncées et cela nous a même dégoutés de la Crète...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Tout d'abord, la publicité faite sur internet ainsi que les prestations proposées sont loin d'être réels. En effet, la nourriture répétitive, et les fausses boissons: jus de fruits remplacés par du sirop et les coktails bas de gamme, nous créent des naussées au bout d'une semaine.
Un bar sur trois et ouvert, et les horaires d'ouvertures et fermetures ne sont jamais respectés.
Pour se qui conserne les animations, merci héliades pour le copier, coller d'une année sur l'autre, sans compter le manque de moyen pour donner la volonté aux animateurs de rendre plus vivant les spectacles. Enfin, en général l'hotel reste propre, sauf les piscines. (joints moisie, eau trouble..)
Je conseil donc pour un même prix, d'aller passer des vacances dans un autre hôtel.

Avis publié : 28 août 2012

la liste va etre longue...
reception des annees 70. all inclusive qui ne comprend pas tout. jus d'orange presse payant, coca light, martini rouge aussi, et j'en passe . bar payant après minuit! pates et riz froid le midi, pates et riz chaud le soir! 1 seul plat different par jour, et meme menu sur 15 jours.
equipe d'animation sympatique mais sans moyens et en sous effectif.
piscine sale des le 2eme jour.
allez en crete c'est sublime!!! mais pas dans ce pseudo 4 etoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Krini Hotel
Elounda Krini Hotel
N° 3 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
Elounda Mare Relais & Chateaux hotel
Elounda Mare Relais & Chateaux h...
N° 11 sur 35 à Elounda
Lavris Hotel Bungalows
Lavris Hotel Bungalows
N° 15 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Elounda Breeze Resort ?

Informations supplémentaires concernant Elounda Breeze Resort

Adresse: 10 km north of Ayios Nicolaos, Elounda, Crète 720 53, Grèce (Anciennement Elounda Aqua Sol Resort)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Elounda
N°16 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie de prix : 106€ - 1 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Breeze Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Promovacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Breeze Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Olympien Elounda Aqua Sol Resort
Hotel Elounda Aqua Sol Resort