“SEJOUR EN FAMILLE AVEC ADO AOUT 2013”

Elounda Breeze Resort
N° 23 sur 35 Hôtels à Elounda
Caen, France
“SEJOUR EN FAMILLE AVEC ADO AOUT 2013”
Avis écrit le 16 août 2013

Voyagiste Heliades, arrivée à l'hôtel très tardive chambres attribuées ne correspondant pas à notre réservation à l'agence de voyage, modification dès le lendemain matin avec vue sur mer.
Nous avions pris la demi pension qui est suffisante sinon on est coinçé à l'hotel, location de voiture de préférence car il faut bouger en Crête il y a beaucoup de choses à voir. Sortie plongée avec le club de l'Hotel aquila super bien les profs au top ! deux piscines + une d'eau de mer à 200 m de l'hotel très agréable permet de voir beaucoup de poissons. le seul hic c'est les touristes russes ils sont pour les 2/3 dans l'hôtel donc pas d'éducation pas de savoir vivre bien évidemment et enfin le code vestimentaire est "Russe"... sinon personnel super agréable beaucoup parle le français et l'anglais. Vacances réussie dans l'ensemble et soleil et chaleur au RDV.

Astuce pour la chambre : pas compliqué essayez de demander mais je pense qu'a la réception ils ont compris d'être ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 10 jours début août en famille en pensant avoir réserve dans un club heliades avec animation . Erreur de mise à jour chez heliades l hôtel n est plus un club depuis plus d un an. Nous avons donc loué une voiture pendant une semaine, ce qui permet de bien découvrir l île. L hôtel est calme et agréable, il convient plus à un séjour en amoureux car peu d animation pour les enfants. La nourriture est correcte et les chambres sont propres. 80 pour cent de clients russes. Le personnel est pour la plupart roumain et très disponible et souriant. Adrea s occupe d animer les soirées avec très peu de moyens mais beaucoup de motivation et de gentillesse. Un bon séjour malgré tout puisque heliades nous a transfere dans un autre hôtel correspondant à notre demande uniquement 4 jours avant notre départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gironde
Avis écrit le 12 août 2013

Je vais vous parler de ma seule et unique expérience en "club" avec formule "all inclusive" c'est à dire pdj, repas midi et soir, plus boissons au bar, snacks autour de la piscine et glaces. En réalité, tout n'est pas inclu : Sont inclus seulement les boissons produites en Crète (vin, bière locale, et quelques alcools blancs) Les sodas sont de mauvaise qualité, pas moyen d'avoir du light, etc...Les glaces sont toute simple et il n'y a que quelques parfums. Si vous êtes plutôt gourmet ne prenez pas cette option donc.
J'y étais en fin aout 2012, le transfert s'est très bien passé. La chambre était prête et on nous a accompagné en portant nos bagages.
Le restaurant proposait tous les jours de délicieuses spécialités crétoises que j'ai adorées.
Il y avait aussi des fruits, des soupes différentes chaque soir.
L'hôtel dispose de 2 piscines + une pataugeoire. Une piscine est profonde et calme, l'autre moins profonde, mais il y a tout le temps des jeux, de la musique.
Je n'ai pas du tout aimé les animations proposées, je n'ai pas besoin d'être amusé par des animateurs sans arret.
L'hôtel est assez mal desservi en transport en commun, il faut faire attention aux horaires de bus si vous voulez vous echapper pour visiter les alentours. Elounda est un très joli village.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2013

Une semaine du 8 au15 juin 2013
Transfert d'une heure et demi correct
Arrivée vers 13h , attente d'une heure pour avoir sa chambre, normal, la chambre est dispo qu'à partir de 14h
Numero de Chambre 4053 :
Petite allée qui mène à la chambre avec escalier
De nuit , l'allée est très mal éclairée !!
Chambre vue sur des Oliviers et sur la route :(
Espace de la chambre suffisante
Petite salle de bain avec toilette
Propreté très négligée !!!
Poussières , toile d'araignée, drap bouloché !! Pour un 4* c'est vraiment pas le top
Odeur de renfermé !!
Décoration qui est complètement à revoir , très et trop vieillot :(
Repas : tous les jours la même chose , au bout de 2 jours , on en a déjà marre !
Pour ceux qui ne mange pas de viande, comme moi, le poisson qui est rare ressemble à du caoutchouc !! Dégeu !!!
Il y a deux piscines, une animée pour enfant et jeu et une autre farniente , reposante et calme :)
Le personnel est sympa dès lors que vous n'avez aucun soucis !!
Mais si vous avez le malheur d'avoir un problème , va falloir insister lourdement !!!
Problème de fuite dans la chambre, j'ai du revenir 4 fois à l'accueil pour que mon pb se règle!!
Et j'en passe .....
Dans le descriptif de l'hôtel, les animaux ne sont pas admis, moi qui suis allergique aux animaux c'était parfait !
Et Ben non, là encore c'était faux !!
Des chats dans le restaurant et un chien qui se balade librement dans l'hôtel !!!
Impossible de manger tranquillement!!!
En dehors de l'hôtel , la ville d' elounda qui se trouve à 30mn à pied . Ville très sympathique :)
J'oubliais !!! La fameuse plage de l'hôtel !!!
Vous avez dit plage ?? Euhhh pas vraiment : une plaque de béton !!!
L'horreur !!!
Tout simplement à éviter si vous voulez passer de bonnes vacances !!!
Croyez moi si seulement on m'avez prévenu je n'aurais jamais pris cet hôtel !!
À bon entendeur :)

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Elounda

Marseille, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons effectué un séjour en Juillet 2010. C'est un établissement adapté aux personnes qui cherchent la tranquilité d'un hôtel et qui ne souhaitent pas faire de grosse excursion car il se trouvent trés loin des principaux lieux intéressant de l'île. Les chambres sont correcte et trés propre. Il y a 2 belles piscines.La nourriture est acceptable avec peu de viande et répétitive. Le personnel de l'accueil est un peu froid, il n'aime pas trop qu'on leur demande de renseignements. En ce qui concerne les animations, ils étaient trés intéressante et en Français.Pour trouver une belle plage, il faut prendre la navette qui méne à Agio nicolaos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons effectué un séjour d'une semaine, du 17/09/2012 au 24/09/2012, au Club Elounda Aqua Sol, formule all incluse. Nous avons été très vite déçu de notre choix.

L'accueil à la réception est correct sans plus, au restaurant les jeunes serveurs (nationalité roumaine) sont très agréables et disponibles, les animateurs gentils mais dépourvus de réels moyens. La représente d'Hélaides est peu sympathique, se contentant du strict minimum.

Le restaurant self dispose d'une terrasse. La nourriture est peu copieuse et mauvaise (uniquement du "surgelé - décongelé"). On trouve les mêmes plats midi et et soir, le lendemain en salade. Les desserts locaux sont noyés dans de l'eau sucrée, les fruits coupés (pastèque et melon) proposés dans le même plat. Les gâteaux décongelés sont présentés entier le soir, mais retrouvés le lendemain midi sous de quelques parts (4 à 6) prédécoupés. L'eau du robinet est proposée en carafe, l'eau minérale est payante, les vins locaux en pichets sont peu agréables, bière ou autre possible.
Les cocktails proposés au bar sont imbuvables, dosage très aléatoire;

Côté environnement, le club est très isolé (Héliades indique un hôtel dans un village animé), navettes pour Elounda ou Agios Nokolaios à 1,70 € le trajet ou bus de ligne mais arrêt à proximité ou taxi à 6,00 € pour Elounda et 14,00 € pour Agios Nikolaios. Côté plage (à 300 m environ) la crique nous offre un "trou d'eau" entouré de transats et parasols sur du béton. Que du plaisir !!! Pour les nageurs confirmés, au delà du béton uniquement.

La chambre est correcte, sauf salle de bain d'un autre age (1,50 m x 1,50 m environ), entre l'ouverture de la porte et le lavabo juste 2 cm. La vue mer avec supplément n'existe que de biais et au niveau du dernier étage du bâtiment principal, les autres sont gênées par les hôtels plus proches de la mer.

Cet hôtel club Elounda Aqua Sol ne correspond nullement à un quatre étoiles. Il est à "fuir" absolument. Comment TripAdvisor a-t-il pu attribué un prix d'excellence pour 2011 et 2012 ? Nous sommes très déçu de ce voyage en Crète.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes partis avec mon mari et une adolescente de 17 ans pour deux semaines au club Aqua Sol Resort. Autant dire que nous avons très vite regretté notre choix.

L’accueil était désagréable de la part de l'animation francophone. On les dérangeait plus qu'autre chose, lorsqu'on leur demandait un renseignement. Je n'ai surtout pas apprécié les moqueries et les commentaires désagréables de la part d'un certain animateur. Les activités de convenaient pas à ma fille, hormis l'aquagym. Quant aux spectacles, je trouvais ça plutôt assez gênant quelques fois. Voir sa femme trompé son mari une dizaine de fois, est plutôt lassant. L'aspect club est quasi oublié, car il manque beaucoup trop d'animation.

La restauration était catastrophique et ne convenait surtout pas à un 4 étoiles. Nous sommes végétarien et autant dire que nous n'avons pratiquement pas mangé durant les deux semaines en pension complète. Un poisson était proposé au restaurant, et autant dire que si on y avait le droit le midi, on le retrouvait également le soir même. En deux semaines, nous avons tourné avec maxi trois poisson différents resservis midi et soir. Autant dire qu'au bout d'un moment, nous l'évitions. Ensuite les salades étaient inchangées. Les tomates ressemblaient à de la purée sans exagérer. Même la salade verte avait du porc. Quant au dessert, la même chose durant 15 jours, deux petits gateaux très calorique et bourrés de sirop de sucre. Ce qui m'a le plus déçu, est que, on nous a fait payé le repas du dernier jour bien que nous avons pris la pension complète. Notre vol était à 21 heures, et le repas du dernier jour n'était apparemment pas compris dans notre réservation.

Ensuite, l’hôtel est très très mal situé. Heliades a précisé que l’hôtel était dans un village très animés. Autant dire tout de suite que nous étions au milieu de nul part. La plage est à un quart d'heure et nous pouvons même pas nager à part pour les plongeurs confirmés. Le village de Elunda est à 40 min de marche ou une demi heure en marche rapide. Je déconseille de faire ce trajet le soir, car les routes ne sont pas éclairées et le risque de se faire écraser est très important.

Le seul point positif était la chambre très bien entretenue et la salle de main très agréable, malgré la remonté d'odeur de la canalisation.

En bref, l’hôtel Aqua sol Resort m'a plutôt donné l'impression d'avoir gaspiller mon argent. Dire qu'il s'agit d'un 4 étoiles est mal honnête car cela ressemble plus à un 2 étoiles. Je ne recommande ce club à personne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille