“Très bien”

Elounda Breeze Resort
N° 25 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié: 19 mars 2014

Ambiance club de vacances avec animation le soir(héliades).
Sinon bel emplacement avec vue sur l'île de spinalonga depuis la terrasse du restaurant.nourriture correcte. Chambres claires et assez bien entretenue. super piscine couverte ou découverte suivant les saisons. Vraiment un hotel sympa . Compter 1/4 heure de marche à pied pour aller au village .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elounda Breeze Resort
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 578

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous avons eu un très bon accueil et très satisfait des prestations. La cuisine est variée et bonne et l'environnement est très agréable. 2 piscines au sein de l'hôtel et une piscine et mer très agréable à 10 mns de l'hôtel par un petit chemin piéton.
Par contre, pour les personnes qui ont du mal à faire de la marche, Elounda se trouve à environ 2 kms à pied de l’hôtel donc si vous voulez louer une voiture allez chez : eaglerentcar.gr qui se trouve sur le petit chemin qui va sur la ville d'elounda

location pour 3 jours en cat A : 80 euros !

La personne est vraiment très gentille et parle français, elle nous donne une carte et les visites à faire et également son numéro de mobile en cas de problème.

pour votre véhicule si vous avez besoin de le laisser à Paris CDG, je vous conseille :
Parking roissy CDG auto by parc – Navette gratuite
21 rue de paris – 95500 – Vaudherland
Tel: 0139882372 – Mob : 0638822750

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous sommes allés à elounda avec ma copine pour 10 jours en amoureux en Août 2013, et franchement c'était super chouette !
A l'arrivée: bon accueil, la chambre était super top, spacieux, avec un petit balcon. Salle de bain propre et aérée. On est arrivé très tard (avion en retard, ce qui semble être une tradition crétoise), mais il y avait toujours des sandwichs et des en-cas pour les clients qui arrivent tard. Ça c'est chouette.
Au cours du séjour, le personnel a été extrêmement sympathique: ils ne sont pas que de simples automates, ils travaillent dur pour vous faire passer un agréable moment, et sont toujours disponibles pour vous aider en souriant - j'ai trouvé ça remarquable !
Un soir, ma copine et moi avons voulu aller faire un bain de minuit, mais elle s'est fait piquer par une anémone de mer (ce qui est assez désagréable, et peut-même conduire à l'hospitalisation dans certains cas). La standardiste de nuit a été d'un grand secours: elle m'a donné de la pommade, m'a dit ce qu'il fallait faire et était à ma disposition si il fallait de l'aide. Donc, ca fait plaisir !
Vraiment super endroit pour les familles et les couples. Si vous êtes une bande d'amis, je pense que vous pouvez aussi vous amusez, puisqu'il y a pas mal d'activités proposées, et que Elounda est à 20mnts à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous sommes partis en Crète du 28/09 au 05/10/2013
Premier hôtel a elounda
Panneau qui n'indique pas l'hôtel : 1/2h a le chercher!!!
En arrivant, la réceptionniste nous annonce que la chambre n'est pas disponible !! (Nous n'avons jamais été avertis!!!!... Heureusement hébergés dans l'hôtel voisin, et si on avait su on y serait rester, lui avait 5 étoiles bien méritées!!)
Nous n'avions pas dîner a notre arrivée (aéroport a 22h30, arrives a elounda vers 0h, reçu avec un sandwich.........)

Petit déjeuner et dîner bruyants, sans cesse, les serveurs vous débarrassent des que la fourchette frôle la nappe
Nourritures diverses mais très vite lassantes car même plats chaque jour.
Les horaires des repas sont larges, mais arrives 1/4 d'heure avant est mal vu, avec retrait des plats devant nous!! L'eau n'est pas présentée en carafe, 2,50€ la petite bouteille d'eau sa fait cher (en supermarché la même coûte 0,30€)
Enfin, chambre a lit double = 2 petits lits colles........)

Heureusement l'eau de la mer était visible de notre chambre, avec accueil avec vin blanc et panier de fruits, chambre type bungalows assez agréables. (Accès à l'eau à quelques mètres)
Si vous n'avez pas de voiture vous allez vous ennuyer, aucune activité sur place ni diurne ni nocturne. Accès wifi payant

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer, sont aussi celles donnant sur une route fréquentes par bus, taxis, roulant a...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Je ne peux que confirmer les avis que j'ai lu trop tardivement, le classement de cet hôtel est à revoir, tout au plus 3 étoiles
Séjour du 12/08 au 19/08/2013,au niveau de la chambre Ok, la salle de bain une catastrophe il faut être champion contorsionniste si on fait plus de 1m70 et 65 kg, de plus propreté douteuse.
Animation nulle, bar de piscine fermé à17 h , soit disant cocktail imbuvable tout à le même goût chimique, même pas de bouteille d'eau dispo même en all inclusive, variété des repas nulle.
Plage prive dans un état de délabrement et de non propreté indigne de ce type d'hôtel
Seul point positif, la gentillesse, l'excellent contact et la disposition du personnel qui fait tout ce qu'il peut pour remédier aux défauts de l'hôtel. Sans hésiter si vous voulez aller dans la région, voir les hôtels autour qui ne manque pas et abandonner celui là

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Voyagiste Heliades, arrivée à l'hôtel très tardive chambres attribuées ne correspondant pas à notre réservation à l'agence de voyage, modification dès le lendemain matin avec vue sur mer.
Nous avions pris la demi pension qui est suffisante sinon on est coinçé à l'hotel, location de voiture de préférence car il faut bouger en Crête il y a beaucoup de choses à voir. Sortie plongée avec le club de l'Hotel aquila super bien les profs au top ! deux piscines + une d'eau de mer à 200 m de l'hotel très agréable permet de voir beaucoup de poissons. le seul hic c'est les touristes russes ils sont pour les 2/3 dans l'hôtel donc pas d'éducation pas de savoir vivre bien évidemment et enfin le code vestimentaire est "Russe"... sinon personnel super agréable beaucoup parle le français et l'anglais. Vacances réussie dans l'ensemble et soleil et chaleur au RDV.

Astuce pour la chambre : pas compliqué essayez de demander mais je pense qu'a la réception ils ont compris d'être ave...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Nous avons passé 10 jours début août en famille en pensant avoir réserve dans un club heliades avec animation . Erreur de mise à jour chez heliades l hôtel n est plus un club depuis plus d un an. Nous avons donc loué une voiture pendant une semaine, ce qui permet de bien découvrir l île. L hôtel est calme et agréable, il convient plus à un séjour en amoureux car peu d animation pour les enfants. La nourriture est correcte et les chambres sont propres. 80 pour cent de clients russes. Le personnel est pour la plupart roumain et très disponible et souriant. Adrea s occupe d animer les soirées avec très peu de moyens mais beaucoup de motivation et de gentillesse. Un bon séjour malgré tout puisque heliades nous a transfere dans un autre hôtel correspondant à notre demande uniquement 4 jours avant notre départ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille