“Bon séjour mais... ”

Elounda Breeze Resort
N° 25 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour du 21 au 28 juillet 2014 à l'aqua sol Elounda même si tout n'est pas parfait...
L'hôtel est un ancien club Helliades, et à mon avis ne mérite pas ses 4 étoiles, l'hôtel est vieillissant et la literie n'est pas de première jeunesse de plus cet hôtel est conçu en plateaux de fait il y a des marches partout ( je le déconseille aux personnes ayant des soucis de mobilité). l'hôtel est relativement calme ( peu d'animations), les repas sont de bonnes qualités et copieux et le personnel dans son ensemble est très agréable et à l'écoute des clients mais mieux vaut parler anglais.
Nous avions une chambre vue mer, correct mais le mobilier est daté et la salle de bain exiguë est mal conçue, par contre la petite terrasse est très agréable. Pour se baigner 3 possibilités, une première piscine animée, une seconde un peu plus au calme mais proche de la petite route qui borde l'hôtel, et une petite plage privée en contrebas de l'hôtel à laquelle on accède par un petit chemin. La plage n'est pas naturelle mais à été construite sur la mer malgré tout il est très agréable d'y passer un peu de temps et de s'y baigner. Des lits piscines, en nombre sur les 3 sites, sont disponibles pour une petite bronzette. L'hôtel est situe à 30 mn à pied de la petite ville d'Elounda qui est une charmante bourgade avec son petit port. En résumé nous avons passé un très bon séjour, mais ne vous attendez pas à un hôtel de luxe

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elounda Breeze Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

cet hotel est surrement bien pour une famille car deux piscines, spacieux... mais pas le top pour des vacances en couples, bruyants ....
La ville est pas très loin à pied.
Ne louer pas la voiture à l'hotel aller le long de la route vers la ville, sur votre gauche dans une cour, un loueur de voiture super sympa qui possède aussi un bar en ville. Je recommande !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

Facile d'accès, c'est un hôtel calme et tranquille. L'ensemble sans grande prétention est agréable même si quelques travaux d'entretien feraient du bien, à la piscine, à la plage ou au jardin d'enfants.

Dans notre cas, chambre impeccable, spacieuse et confortable, avec une jolie vue sur la mer. Il nous a été aisé de garer notre véhicule dans l'hôtel.

Les horaires du restaurant offrent une certaine souplesse. Sans être exceptionnelle, la nourriture est de qualité (sauf les boissons du forfait all inclusive qui sont très moyennes). Privilégiez les repas sur la terrasse pour échapper à une salle de restaurant plutôt... sobre ?

La gentillesse et le dévouement du personnel sont à souligner particulièrement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2014

Mauvaise literie mal de dos assuré, oreiller quasi inexistant, probleme d'évacuation de douche à savoir que l'eau refoule par une grille au sol et inonde la salle de bains, Pas trés hygienique obligé d'utiliser les serviettes pour faire tampon. Prob signalé et non résolu à la fin de la semaine.La piscine ferme à 19h et le bar de la piscine à 17h par 30° cela fait carrement pas pour trouver la fraicheur. La clim mal placée souffle direct sur le lit.
Côté animation pas génial, on a eu soirée latine, soirée orientale mais pas le moindre sirtaki , déception!!!
Par contre le personnel du restaurant et agents de propreté sont gentils et efficaces, les gens à la réception sont nettement moins agréables; salle restaurant tristounette! Important, prendre prise répulsif moustiques, Situé un peu loin du coeur de village trés vivant (30min à pied)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre prés de la route avec possibilité parking mais du coup trés bruyant circula...
Avis publié: 23 juin 2014

hôtel bien indiqué - chambre spacieuse et confortable - petite terrasse devant - personnel accueillant et symphatique - nous avons séjourné en demi pension - nourriture satisfaisante -
buffet bien préparé
Plage de l'hôtel trés triste et très mal agencée

Avis publié: 17 juin 2014

bel hotel sympa avec bonnes prestations : propreté impeccable, nourriture simple
mais variée et bonne, quelque peu "cantine" mais tout à fait correcte dans une salle à manger sombre et peu intimiste cependant (dommage! - préférer la terrasse). Environnement agréable, à 20 minutes à pied du joli village de pêcheurs d'Elounda. Intéressant de réserver une voiture (location chez " Eagle rent car" en descendant à Elounda : très très bien et personnel hyper sympa, arrangeant et de très bon conseil) pour découvrir à son rythme l'Est de la crête : Plaka, Agios Nicholaos, Sitia, la palmeraie de Vaï, l'extrême Sud-Est (Exocambos, "à l'autre bout du monde", les jolies criques sauvages, Zartos. et traverser la montagne avec ses villages encore préservés. Un endroit en dehors du tourisme de masse. C'est ce que nous recherchions. Pari gagnant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en sous sol ( côté jardin: très calme ) ou à l'étage vue mer.
Avis publié: 11 mai 2014

chambre spacieuse et claire avec vue sur mer tres agreable balcon aménagé .
salle de restaurant un peu triste .buffet correct une ambiance musicale serait la bienvenue personnel agréable a la réception et aux services.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple