Elounda Breeze Resort
Akti Olous Hotel(Elounda)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
534 $US
  • Parking gratuit
Elounda Garden Suites(Elounda)(Bonne affaire !)
134 $US
Elounda Bay Palace(Elounda)
227 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Elounda Ilion Hotel(Elounda)(Bonne affaire !)
113 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Elounda Palm Hotel(Elounda)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Elounda Gulf Villas & Suites(Elounda)
357 $US
  • Parking gratuit
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel(Elounda)(Bonne affaire !)
311 $US
246 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel aqua sol Elounda. Nous avions réservé une suite, et nous avons été agréablement surpris de la grandeur de la chambre, la vue de la terrasse était magnifique. La propreté était irréprochable et les serviettes de plage nous sont fournies. Le personnel est accueillant, il y a une petite équipe d'animation mais il est bien spécifié sur la brochure d'Héliades que ce n'est pas un hôtel club, donc ne vous attendez pas à des animations en folie.
Les 2 piscines sont agréables (une "vivante" avec musique, aqua-gym... et la seconde plus calme pour ceux qui veulent se reposer). Les transats sont assez nombreux et disponibles à toute heure. Par contre, les piscines ferment à 18h, un peu tôt quand on sait qu'il fait très chaud toute la journée.
La plage se trouve à environ 200 m. On y accède par un petit chemin. C'est une plage atypique, aménagée de transats et parasols. Ne vous attendez pas à du sable, ce n'est que pierres et rochers. Mais il est agréable de se baigner dans une eau claire, et pour les amateurs de plongée, de multiples petits poissons vous attendent.
Les - de cet hôtel :
Le bar de la piscine ferme à 17h.
Pour ceux qui sont en demi-pension, pas de possibilité de snack pour manger à l'hôtel. Le bar de la piscine propose un unique plat de poisson à 9€ et des glaces, le reste étant réservé aux "all-inclusives". D'ailleurs, rien n'est indiqué pour savoir ce que les "demi-pensions" ont droit ou pas par rapport aux pensions complètes. C'est dommage car au début on est un peu perdu.
Les repas du restaurant se présentent sous forme de buffet, il y a un choix important de plats qui changent tous les jours, la nourriture est correcte. Par contre, les "demi-pensions" devront payer les boissons.
Malgré ces petits points négatifs, cet hôtel est à recommander, il est spacieux et au calme, et se trouve à 2kms d'Elounda, joli petit port que je vous invite à visiter.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et toutes ont une vue magnifique sur la baie d'Elounda Pour ceux qui veulent réserver une chambre normale, demandez la vue sur la mer, vous ne le regretterez pas
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé une très agréable semaine du 28/07 au 04/08/2014 dans cet hôtel. Très bien placé à 10 mn à pieds d'Elounda (port de pêche). Notre chambre au sous-sol côté piscine était très calme et agréable. Juste un bémol pour la clim trop près du lit. Du coup c'est rhume ou trop chaud. Belles piscines dont une calme. Toujours de la place sur les transats, eau propre et chaude. Personnel sympathique, souriant et qui parle parfaitement le français. Côté cuisine un peu répétitif, peu de légumes et de poisson, beaucoup de volaille et de féculents, plats industriels. Mais ensemble correct. Le "All Inclusive" est appréciable. Le talon d’Achille de cet hôtel est la plage... Trou en béton aménagé sur la roche, accès à l'eau par une échelle rouillée, aménagements succincts. Vous pouvez aller à la plage d'Elounda ou le long de la côte face à Spinalonga pour vous baigner. La situation géographique de l'hôtel permet de visiter Agios Nikolaos et Héraklion en louant un scooter ou un quad à Elounda. Attention cependant aux routes en mauvais état et aux chiens errants qui finissent écrasés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous revenons de notre séjour en Crète à l'hôtel Aqua Sol à Elounda. Nous avons passé un très bon séjour malgré quelques petit bémols ...
Les +
-2 piscines, dont une très calme
-1 crique aménagée
-personnel très sympathique (sauf au restaurant)
-des transats libres à toute heure de la journée
-hôtel situé dans un endroit très calme
-fish pédicure à l'entrée de l'hôtel
-situé à 5 minutes en taxi (6€ la course) d'Elounda
-chambre climatisée très correcte
-beaucoup de demi pension donc pas beaucoup de monde dans l'hôtel
-des glaces comprises dans le tout inclus à demander au bar de la piscine de 10h00 à 18h00
Les -
-peu de choix pour les repas
-cuisine pas excellente mais passable ...
-peu de spécialités grecques
-pas de libre service pour les boissons du fait de la demi pension,service au bar de la piscine, mais cela évite le gaspillage et les gobelets qui traînent un peu partout
-piscine fermée à partir de 18h00

Au niveau rapport qualité/prix, cet hôtel est excellent!!!!
Le personnel d'animation (2 personnes) est adorable et très disponible. Cependant, l'animation est un peu trop légère et inexistante l'après midi.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour du 21 au 28 juillet 2014 à l'aqua sol Elounda même si tout n'est pas parfait...
L'hôtel est un ancien club Helliades, et à mon avis ne mérite pas ses 4 étoiles, l'hôtel est vieillissant et la literie n'est pas de première jeunesse de plus cet hôtel est conçu en plateaux de fait il y a des marches partout ( je le déconseille aux personnes ayant des soucis de mobilité). l'hôtel est relativement calme ( peu d'animations), les repas sont de bonnes qualités et copieux et le personnel dans son ensemble est très agréable et à l'écoute des clients mais mieux vaut parler anglais.
Nous avions une chambre vue mer, correct mais le mobilier est daté et la salle de bain exiguë est mal conçue, par contre la petite terrasse est très agréable. Pour se baigner 3 possibilités, une première piscine animée, une seconde un peu plus au calme mais proche de la petite route qui borde l'hôtel, et une petite plage privée en contrebas de l'hôtel à laquelle on accède par un petit chemin. La plage n'est pas naturelle mais à été construite sur la mer malgré tout il est très agréable d'y passer un peu de temps et de s'y baigner. Des lits piscines, en nombre sur les 3 sites, sont disponibles pour une petite bronzette. L'hôtel est situe à 30 mn à pied de la petite ville d'Elounda qui est une charmante bourgade avec son petit port. En résumé nous avons passé un très bon séjour, mais ne vous attendez pas à un hôtel de luxe

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

cet hotel est surrement bien pour une famille car deux piscines, spacieux... mais pas le top pour des vacances en couples, bruyants ....
La ville est pas très loin à pied.
Ne louer pas la voiture à l'hotel aller le long de la route vers la ville, sur votre gauche dans une cour, un loueur de voiture super sympa qui possède aussi un bar en ville. Je recommande !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple