“Honte ! Scandale ! Arnaque !”

Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
N° 7 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié: 25 août 2012

Rien dans cet hôtel qui ne correspond aux standards d'un 5 étoiles. On peut dire que le site Web du Blue Palace est mensonger.
On est en effet à des années lumières de l'impression de "zénitude" et de raffinement que veut donner le site internet de ce faux 5 étoiles. La piscine privée n'est pas du tout privée, mais simplement un énorme bassin partagé par des murets en rang d'oignons. Résultat : à droite comme à gauche des voisins à touche touche ! L'accueil et le service sont au mieux inexistants, au pire détestables. La nourriture est immonde. Une franche arnaque. La salle de petit déjeuner ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant (viennoiseries industrielles immondes, jus d'orange chaud, odeurs de lait tourné, vacarme assourdissant... ) : l'enfer !
On peut en outre parler de massacre d'un site naturel magnifique. Tout ce béton déprimant, brûlant et étouffant ! Un funiculaire stupide et inutile ! Le pire est sûrement le bord de mer, littéralement ravagé par le béton avec une immonde piscine esprit club de vacances bas de gamme (à l'eau salée, ce qui est intelligemment pensé en bord de mer d'autant qu'elle est 4 fois plus salée que la mer elle même et que cela vous brûle les yeux !). On ajoutera à ce tableau cauchemardesque les matelas de plage et serviettes déchirés, les verres et bouteilles qui peuvent traîner au bar ou au bord de la piscine plusieurs heures (testé du matin au soir), la déco et l'équipement des chambres très sommaires, la très mauvaise insonorisation, les chariots de ménage qui campent dans les couloirs des chambres aux côtés des poubelles : le luxe quoi ! Et si vous osez vous plaindre, vous aurez le bonheur de vous faire envoyer paître. Ici la notion de service et de satisfaction du client n'existe pas. Lorsque vous partirez, vous n'aurez pas un mot pour savoir si vous avez passé un bon séjour, pas un remerciement, pas même un au revoir. LAMENTABLE !
Alors surtout, ne vous laissez pas charmer par le site Web trompeur de cet hôtel ou par les recommandations d'agents de voyage et autres tours operators qui ne pensent qu'à vous soutirer de l'argent et/ou n'ont jamais mis un orteil dans ce faux palace !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
sotikre, General Manager de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Cher Client,

Je suis profondément désolé d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ai pas atteint vos attentes. Nous prenons en compte très sérieusement les impressions et plaintes de nos clients, et nous étions vraiment déçus d'apprendre que vous n'ayez pas pu profiter de cette expérience.

Nous apprécions vraiment recevoir les impressions de nos clients, puisque ceci est le seul moyen pour notre hôtel de mesurer et d'améliorer continuellement les différents services que nous proposons à nos clients.
J'espère que vous nous donnerez, à l'avenir, une autre opportunité de vous prouver que nos services peuvent être au niveau de vos attentes.

Bien cordialement,

Sotiris Kremastiotis
General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

L hotel est situe entre Elouda et Plaka, dernier village sur la route. Il est tres bien inséré dans la nature. C est un enorme complexe avec tout le service de luxe possible.
L accueil est impeccable. On vous amene a votre chambre en voiturette. Nous avions choisi une chambre avec piscine privee. C etait fabuleux ! La chambre et la salle de bain sont grandes et tres propres. La vue est magnifique et la piscine privee vaut vraiment le coup !
Nous avions choisi de prendre le petit dejeuner dans la chambre ( moyennant supplement) . C etait tres copieux . La plage de l hotel est immense et tres bien ammenagee (avec service de serviette ) puique c est une plage de galets.
Nous sommes alles a la taverne grecque de l hotel diner pres de la plage. C etait tres bon.
Seul points negatifs : la wifi est payante dans les chambre ( gratuite a la reception) et l hotel est tellement grand qu il y a un funiculaire avec 4 niveaux pour vous deplacer entre la plage et la reception . Il faut parfois attendre 10 mn pour l avoir !
Mais si nous devions revenir nous irons sans hesiter au blue palace. C etait sensationnel ! Nous avons adore !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec piscine privee , c est une super experience !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2012

Un vrai moment de plaisir dans cet hôtel de très bonne facture. Endroit classe, propre avec un personnel toujours bienveillant.

Restaurants vraiment excellents et nous sommes plus que difficiles.

Un bémol sur le Wi fi payant dans les chambres et quelques petites augmentations sur les factures des restaurants

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2012

Une expérience inoubliable!!!
nous sommes partis en voyage de noce pendant une semaine et avons adoré cet endroit magique: la vue depuis la terrasse de la chambre, l'emplacement à l'écart des autres hôtels, le personnel, le petit déjeuner, le spa...enfin tout.
possibilité de louer une voiture directement à l'hôtel pour visiter la région qui regorge de merveilles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

Nous étions au Blue Palace du 14 au 18 septembre 2011. Avions réservé un bungalow avec piscine privée non chauffée. Le cadre est tout simplement idyllique! Vous vous réveillez face à l'île de Spinalonga. Le Blue Palace est le dernier hôtel de la zone à Plaka et en fait un endroit vraiment très tranquille. Ne pas hésiter à sortir dîner justement Plaka, notamment Chez Georgios, taverne typique donnant sur la même. Vous avez même des tables disons les pieds dans l'eau. Effectivement les restaurants à la carte au Blue Palace sont vraiment excellents mais alors hors de prix (35e e plat principal). Donc ne pas hésiter à sortir dîner ailleurs, Plaka, Elounda ou Agios Nickolaos. Le service de l'hôtel est excellent à première vue mais il ne faut pas trop gratter ou bien être exigeant vis à vis d'un 5* luxe. 2 ou 3 expériences sur place nous ont montré que pour un 5* luxe le suivant du client n'est pas assuré. Mais franchement avons passé 5 jours magnifiques dans cet hôtel, à ne plus vouloir en sortir. Le service des garçons de plage est tout simplement génial! Par contre même en septembre la piscine privée était gelée et n'en avons pas du tout profitter. Dommage. Ne pas hésiter à prendre une piscine privée chauffée!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

Un merveilleux environnement pour un très très jeune couple lol, qui vient de se marier!!
C'est beau, c'est calme, isolé de tout, un service au top, un petit dèj au top, une mer alors là de ma vie je n'en ai vu une telle mer!!! Simplement sublime!!
Pas plus d'une semaine tout de même parce que trop de repos tue le repos, il faut louer une voiture, se déplacer n'est pas super façile.
Il faut louer une voiture absolument pour aller à Agios Nikolaos ainsi que sur la plage d'Almyros.
Sinon dans cet hôtel il y a absolument tout, restos de très bonne qualité et très varié, en fait c'est un club med chicos!
D'ailleurs il y a bcp de famille et d'ailleurs c'est aussi agréable mais bon c'est aussi totalement le style de la lune de miel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

Nous sommes partie en lune de miel une semaine au Blue Palace Resort & Spa, que du Bonheur! Nous avions un bungalow sup. vue sur la mer et piscine, vue magnifique, à notre arrivée super déco de chambre, champagne et petit gâteau" Happy honneymoon"... service super ( Il m'ai arrivé une petite mésaventure le 1°jour, le doc est venu de suite elle m'a donné se qui fallait, elle été très sympa et rassurante et grace a ce service j'ai pu profiter pleinement de mon séjour), notre petit favori, le resto "Italien" (même si nous étions en crète ;) ) Le petit dèj été royal! beaucoup de choix, bonne qualité des produits! Champagne au p'ti dej! (chacun son truc). Le personnel est très sympa et serviable. Belle plage propre! Piscine Top et le Must: Spa et thalasso! Super massages!!! Allez-y!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 5 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
N° 6 sur 171 à Chersonisos
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete ?

Informations supplémentaires concernant Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Adresse: | P.O. Box 38, Elounda, Crète 720 53, Grèce
N°4 des hôtels Spa à Elounda
N°5 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°6 des hôtels familiaux à Elounda
N°9 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie de prix : 224€ - 623€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Crete
Palace Crete