Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
N° 7 sur 35 Hôtels à Elounda
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 14 avril 2013

très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très lumineuses. La vue est sublime. Les piscines sont magnifiques et les parties communes invitent à la détente. Quelques détails sont à revoir: le petit déjeuner dont la salle fait plutôt penser à un réfectoire, l'insonorisation des chambres surtout quand le ménage commence à 7 heures du matin.
Enfin éviter de prendre le bateau de l'hôtel une vraie arnaque, vous longez la côte avec un skipper qui ne vous adresse pas la parole. A l'heure du déjeuner quelques fruits vous sont proposés et c'est tout. Vue le prix un scandale. Bref vous ne voyez rien de plus quand restant sur la plage.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
tours
Avis écrit le 28 septembre 2012

Dommage que les piscines privées ne soient pas cloisonées, que les chariots trainent dans les couloirs, le funiculaire un peu long et que les fruits dans les chambres ne soient pas réapprovisionnés L'accueil est trés agréable.la situation parfaite. L'hotel vaut 4 etoile mais pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans une island suite private pool. La chambre était très spacieuse et la terrasse avec la piscine privée offrait une magnifique vue sur l'île de Spinalonga.
Les 4 restaurants de l'hôtel sont très bons avec une petite préférence pour le blue door (specialités grecs) qui est très typique et plein de charme.
Le service était irréprochable, piscine privée nettoyée quotidiennement, service de chambre deux fois par jour, propreté au rendez-vous.
En faisant un tour de l'île, nous avons pu constaté que l'hôtel fait partie des plus beaux et est situé dans un des plus beaux endroits aux alentours d'Elounda. Surplombant la baie, la vue est tout simplement à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour un bungalow avec piscine privée, assurez-vous que la chambre ne se situe pas à cô...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rimini
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé là bas 13 journées extraordinaires... Une chambre avec sa piscine privée, un hôtel si bien agencé qu'on a l'impression d'un calme total.
Un seul regret: il manque une table à la hauteur de l'établissement. Certes les restaurants ne manquent pas (il y en a 4) mais pas de réellement gastronomique, c'est dommage.
Autment le spa offre des prestations fabuleuses, les équipements sont géniaux.
L'idée du funiculaire pour aller de la réception jusqu'à la plage ou au spas est très originale!
Non, vraiment, un lieu à chaleureusement recommander!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

Rien dans cet hôtel qui ne correspond aux standards d'un 5 étoiles. On peut dire que le site Web du Blue Palace est mensonger.
On est en effet à des années lumières de l'impression de "zénitude" et de raffinement que veut donner le site internet de ce faux 5 étoiles. La piscine privée n'est pas du tout privée, mais simplement un énorme bassin partagé par des murets en rang d'oignons. Résultat : à droite comme à gauche des voisins à touche touche ! L'accueil et le service sont au mieux inexistants, au pire détestables. La nourriture est immonde. Une franche arnaque. La salle de petit déjeuner ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant (viennoiseries industrielles immondes, jus d'orange chaud, odeurs de lait tourné, vacarme assourdissant... ) : l'enfer !
On peut en outre parler de massacre d'un site naturel magnifique. Tout ce béton déprimant, brûlant et étouffant ! Un funiculaire stupide et inutile ! Le pire est sûrement le bord de mer, littéralement ravagé par le béton avec une immonde piscine esprit club de vacances bas de gamme (à l'eau salée, ce qui est intelligemment pensé en bord de mer d'autant qu'elle est 4 fois plus salée que la mer elle même et que cela vous brûle les yeux !). On ajoutera à ce tableau cauchemardesque les matelas de plage et serviettes déchirés, les verres et bouteilles qui peuvent traîner au bar ou au bord de la piscine plusieurs heures (testé du matin au soir), la déco et l'équipement des chambres très sommaires, la très mauvaise insonorisation, les chariots de ménage qui campent dans les couloirs des chambres aux côtés des poubelles : le luxe quoi ! Et si vous osez vous plaindre, vous aurez le bonheur de vous faire envoyer paître. Ici la notion de service et de satisfaction du client n'existe pas. Lorsque vous partirez, vous n'aurez pas un mot pour savoir si vous avez passé un bon séjour, pas un remerciement, pas même un au revoir. LAMENTABLE !
Alors surtout, ne vous laissez pas charmer par le site Web trompeur de cet hôtel ou par les recommandations d'agents de voyage et autres tours operators qui ne pensent qu'à vous soutirer de l'argent et/ou n'ont jamais mis un orteil dans ce faux palace !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sotikre, General Manager de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher Client,

Je suis profondément désolé d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ai pas atteint vos attentes. Nous prenons en compte très sérieusement les impressions et plaintes de nos clients, et nous étions vraiment déçus d'apprendre que vous n'ayez pas pu profiter de cette expérience.

Nous apprécions vraiment recevoir les impressions de nos clients, puisque ceci est le seul moyen pour notre hôtel de mesurer et d'améliorer continuellement les différents services que nous proposons à nos clients.
J'espère que vous nous donnerez, à l'avenir, une autre opportunité de vous prouver que nos services peuvent être au niveau de vos attentes.

Bien cordialement,

Sotiris Kremastiotis
General Manager
paris
Avis écrit le 16 août 2012

L hotel est situe entre Elouda et Plaka, dernier village sur la route. Il est tres bien inséré dans la nature. C est un enorme complexe avec tout le service de luxe possible.
L accueil est impeccable. On vous amene a votre chambre en voiturette. Nous avions choisi une chambre avec piscine privee. C etait fabuleux ! La chambre et la salle de bain sont grandes et tres propres. La vue est magnifique et la piscine privee vaut vraiment le coup !
Nous avions choisi de prendre le petit dejeuner dans la chambre ( moyennant supplement) . C etait tres copieux . La plage de l hotel est immense et tres bien ammenagee (avec service de serviette ) puique c est une plage de galets.
Nous sommes alles a la taverne grecque de l hotel diner pres de la plage. C etait tres bon.
Seul points negatifs : la wifi est payante dans les chambre ( gratuite a la reception) et l hotel est tellement grand qu il y a un funiculaire avec 4 niveaux pour vous deplacer entre la plage et la reception . Il faut parfois attendre 10 mn pour l avoir !
Mais si nous devions revenir nous irons sans hesiter au blue palace. C etait sensationnel ! Nous avons adore !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec piscine privee , c est une super experience !
france
Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Un vrai moment de plaisir dans cet hôtel de très bonne facture. Endroit classe, propre avec un personnel toujours bienveillant.

Restaurants vraiment excellents et nous sommes plus que difficiles.

Un bémol sur le Wi fi payant dans les chambres et quelques petites augmentations sur les factures des restaurants

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 5 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
N° 10 sur 35 à Elounda
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 3 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete ?

Informations supplémentaires concernant Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Établissement : Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
N°5 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°6 des hôtels familiaux à Elounda
N°9 des hôtels romantiques à Elounda
Fourchette de prix (par nuit): 240€ - 1 110€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Crete
Palace Crete