“très bel hôtel, seul problème l'intimité dans les suites piscine”

Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
N° 5 sur 35 Hôtels à Elounda
“très bel hôtel, seul problème l'intimité dans les suites piscine”
Avis écrit le 24 août 2013

hôtel très beau, dans une baie magnifique, les réveils et coucher de soleil face à spinalonga sont superbes.
nous avons diné au blue door et à l'isola, les plats étaient très bons. idem pour le petit déjeuner très bien fourni.
le personnel également agréable, mis à part les chariots qui restent dans les couloirs, mais bon on ne fait qu'y passer.
seule critique c'est le manque d'intimité des chambres avec piscine. on peut voir ce qui se passe chez le voisin, il faut garder les rideaux fermés si on veut être tranquille. Je déconseille fortement de prendre ce type de chambre, vous ne profiterez ni de la piscine, ni de votre terrasse ! surtout qu'il y a une plus value sur le prix par rapport à une chambre sans piscine.
pour l'internet, je ne m'en suis pas servie, mais je trouve que sur un hôtel de cette catégorie il devrait être gratuit.
Faites vous plaisir à déguster un cocktail en fin de journée sur la très belle terrasse du lounge bar, musique, vue, c'est tout simplement du bonheur.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre avec piscine, c'est inutile. demander les chambres loin du funiculaire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Villerville, France
Avis écrit le 9 août 2013

Notre séjour était vraiment bien, personnel très accueillant , nous n'avons pas fait tout les restaurants mais nous avons très souvent commander dans notre chambre et c'était vraiment très bon et bien servi
Je recommande donc pour les couples, pour se détendre et se reposer en toute tranquillité

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Plakias
Avis écrit le 16 juin 2013

6 jours de rêve, 6 réveils avec une splendide vue sur l'île de Spinalonga dont la luminosité offre de très belles variétés de couleurs tout au long de la journée.
Chambre très confortable à tout point de vue avec piscine privative....., offre balnéaire très bien avec plage à galets et plusieurs piscines. Plusieurs restaurants offrant une cuisine à thème mais très international tout de même (il faut convenir à tout le monde)
Beaucoup de points positifs pour un séjour très agréable sauf si ce n'est que l'ambiance y est très individualiste et la configuration de l'hôtel se prête peu aux rencontres entre clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Arrive par une petite route avec une vue exceptionnel sur l’île de Spinalonga, mais de l'autre cote du béton du béton, du béton, pas très accueillant.

Arrivé à la réception, les choses s’améliore les salons sont jolies, grand ouvert et à la vue magnifique.
Accueille très correct , nous avions opté pour un bungalow avec piscine privé.
malheureusement le bungalow est en fait des chambres spacieuse, très bien décorée, mais mitoyenne avec une vingtaine d'autres tout comme la piscine prive qui n'est en fait qu'un immense bassin cloisonne entre chaque lot.

Cela nous a pas trop déranger car nous n'avons pas eu un voisin durant les 12 jours que nous avons passé sur place, par contre même au mois d’août la piscine prive est gelé 19 degrés, donc nous n'avons jamais peu en profiter.

La Crête est une île ou il y a beaucoup de vent, agréable sur la plage car cela adoucit la température le jour mais vite frais le soir.

La restauration est parfaite, les déjeuners sous la pergola du petit restaurant de poisson sont très agréable, le restaurant Asiatique le soir est délicieux et le gastro de bon niveau.

Le hic est le petit déjeuner, on se croirait dans dans une usine, alors que l’hôtel semblait vide, pour cette époque.

On pourrais aussi reprocher à ce tarif de ne pas avoir de plage de sable.

Le SPA est gigantesque, les soins de piètre qualité et les prix démesure, massage duo à de 30mn à 180€ pratique par deux jeunes stagiaires qui s'occupent aussi de la lingerie un gag.

Dans l’ensemble c est correct, à condition de rallonger pour tous.
Nous avons tripler le prix de notre séjour avec les extras de restaurant et de surclassement en chambre.

Je vous conseille de louer une voiture depuis l’aéroport si vous voulez vous évader un peu de se site.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2013

très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très lumineuses. La vue est sublime. Les piscines sont magnifiques et les parties communes invitent à la détente. Quelques détails sont à revoir: le petit déjeuner dont la salle fait plutôt penser à un réfectoire, l'insonorisation des chambres surtout quand le ménage commence à 7 heures du matin.
Enfin éviter de prendre le bateau de l'hôtel une vraie arnaque, vous longez la côte avec un skipper qui ne vous adresse pas la parole. A l'heure du déjeuner quelques fruits vous sont proposés et c'est tout. Vue le prix un scandale. Bref vous ne voyez rien de plus quand restant sur la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tours
Avis écrit le 28 septembre 2012

Dommage que les piscines privées ne soient pas cloisonées, que les chariots trainent dans les couloirs, le funiculaire un peu long et que les fruits dans les chambres ne soient pas réapprovisionnés L'accueil est trés agréable.la situation parfaite. L'hotel vaut 4 etoile mais pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans une island suite private pool. La chambre était très spacieuse et la terrasse avec la piscine privée offrait une magnifique vue sur l'île de Spinalonga.
Les 4 restaurants de l'hôtel sont très bons avec une petite préférence pour le blue door (specialités grecs) qui est très typique et plein de charme.
Le service était irréprochable, piscine privée nettoyée quotidiennement, service de chambre deux fois par jour, propreté au rendez-vous.
En faisant un tour de l'île, nous avons pu constaté que l'hôtel fait partie des plus beaux et est situé dans un des plus beaux endroits aux alentours d'Elounda. Surplombant la baie, la vue est tout simplement à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour un bungalow avec piscine privée, assurez-vous que la chambre ne se situe pas à cô...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Garden Suites
N° 1 sur 35 à Elounda
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 8 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Domes of Elounda, Autograph Collection
Tui Sensimar Elounda Village Resort & Spa by Aquila
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 3 sur 94 à Agios Nikolaos
4.5 sur 5 bulles 1 657 avis

Vous connaissez Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete ?

Informations supplémentaires concernant Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Établissement : Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°3 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°6 des hôtels familiaux à Elounda
N°9 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Crete
Palace Crete