“3 semaines inoubliables”

Elounda Ilion Hotel
N° 16 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné 3 semaines en demi pension avec nos 2 enfants dans une suite familiale luxe. Nous sommes ravis. La chambre était parfaite, terrasse avec une vue incroyable sur la mer, tout confort, jolie décoration, bonne literie. Le personnel est discret, agréable et toujours efficace, donc parfait. Un des réceptionnistes parle français ce qui s'est révéle très pratique. Le petit déjeuner est bon et offre un large choix, impossible de ne pas trouver son bonheur d'ailleurs mes enfants rêvent encore de leur yaourt au miel ! Le dîner sous forme de buffet est lui aussi varié et tout à fait correct, il y en a pour tous les goûts. La piscine et la terrasse sont très agréables, la piscine à débordements pour les enfants est vraiment top ! Un cadre idéal et une vraie qualité de service, tous les ingrédients sont réunis pour passer de bonnes vacances, nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, à tel point que nous pensons y retourner l'an prochain...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 octobre 2011

séjour D'une semaine début octobre . nous avons pris un chambre vu sur mer: la vue sur mer rien a dire splendide même, la chambre date des année 70 et ne vaut pas plus de 2 étoiles et encore les matelas a ressort ne sont pas confortables . toute les photos proposées sont celle des chambre supp. piscine super froide; tout est payant: internet, le coffre fort, les serviettes de plage (minable), les boissons de la demi pension. Le ménage est bâclé, il faut même réclamer des produits de douche non remplacé . pour la restauration nous n'avons pas u a nous plaindre mise a par les desserts !. Le personnel de l'hôtel est sympas surtout a l'accueil et au bar. je conseil cette hôtel mais en chambre supp.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 août 2011

Nous étions dans cet hôtel en juillet avec nos 2 enfants, on nous a donné un bungalow supérieur, avec une vue incroyable sur le golfe d'Elounda, moderne, spacieux et propre.
Nos enfants ont adoré la piscine et nous avons toujours trouvé un parasol et des transats disponibles.
Le petit déjeuner est simple mais avec du choix pour tous les goûts et aussi pour nos enfants.
Le personnel était très aimable et le responsable de l'hôtel était très gentil, il a essayé de répondre à toutes nos demandes.
C'était des vacances géniales, nos enfants veulent revenir au Elounda Ilion dès que possible. Nous le recommandons fortement pour des vacances relaxantes avec des enfants.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.gr. Voir l'original
Avis publié : 24 août 2011

bien que le cadre soit agréable (piscine, terrasse et chambre) tout ceci n'efface pas les désagréments occasionnés. Pour commencer, le buffet du soir y est exécrable et identique de jours en jours (5 entrées, pas de légumes 3 plats dont des pates, 2 fromages et 3 desserts). La surprise de taille reste les boissons. La demi pension ne comprend pas les boissons. Ce qui veut dire pas d'eau à table à moins de payer la bouteille de 0.75 litre 1.80€. Il est donc impensable qu'un tel menu soit facturé 25€ par personne. De plus si vous cherchez à manger des spécialités crètes ce n'est vraiment pas la bonne adresse. Pour le buffet de petit déjeuner bien que très important les produits proposés sont imangeables (bref, je vous passe les détails) !
Ensuite si vous cherchez les options d'un 4 étoiles elles sont bien présentes mais toutes payantes (10€ pour un coffre fort minuscule pour la semaine, 2€ par serviette de plage et elle n'est pas lavée à moins de repayer 2€, pas de wifi mais accés à internet sur un poste à 2€ les trente minutes,....).
Le pire reste les services de base : les draps ne sont jamais changés même si vous le demandez ! Si vous souhaitez du repos oubliez, la clim, l'absence d'insonorisation des chambres, la literie, ne vous le permettront pas.
Quant à la plage de l'hotel, celle ci se résume à 10 transats posés sur 25m carré deux échelles de piscine (dont une cassée) fixées à des rochers, le tout à 300m de l'hotel en contrebas via un chemin non entretenu jonché d'ordures.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Notre chambre était parfaite, vue imprenable sur la baie de mirabello. Le petit déjeuner très bien ainsi que le dîner. Le personnel est aux petits soins pour les clients.
Mention spéciale pour la personne qui s'occupe du bar ainsi que son acolyte pour le service.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Un hôtel superbe. Nous avons eu une très grande chambre en rez de jardin (très pratque avec notre bébé de 1 an), avec une terrasse privative. Vue mer, il me semble que toutes les chambres ont une vue mer et que cela ne vaut pas le coup de payer plus cher pour l'avoir à la réservation.
Buffet très bons avec de la vraie bonne cuisine locale, ce qui est rare !!
le site est superbe, même si il n'y a pas grand chose à visiter de formidable, à notre avis, dans l'est de l'île.
La piscine très belle.
Propreté parfaite. Pour nous rien à dire de négatif sur l'hôtel, sauf la petite serveuse pas très souriante mais c'était bien la seule dans l'hôtel. Et autre point négatif, pas de laverie dans l'hôtel et la mamie qui tient la laverie ne parle vraiment pas autre chose que le grec !!! il faut chercher à agios nikolaos à mon avis.
Je vous le recommande

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2011

Un ami et moi-même avons séjourné à Elounda Ilion pendant une semaine en mai 2010, c'était un séjour parfait.
La vue depuis la chambre et les parties communes était incroyable, c'est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre !
Dans cet hôtel, tout était excellent, du personnel chaleureux et amical à l'espace piscine ultra moderne.
Nous reviendrons certainement !