“Fabuleux ! ”

Elounda Ilion Hotel
N° 16 sur 35 Hôtels à Elounda
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2011

Un ami et moi-même avons séjourné à Elounda Ilion pendant une semaine en mai 2010, c'était un séjour parfait.
La vue depuis la chambre et les parties communes était incroyable, c'est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre !
Dans cet hôtel, tout était excellent, du personnel chaleureux et amical à l'espace piscine ultra moderne.
Nous reviendrons certainement !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous venons de passer 2 semaines à l'hôtel Ilion.
Dans l'ensemble, je dirais que c'est un hôtel charmant.
Nous avons payé un supplément pour un bungalow supérieur qui avait un très bon rapport qualité/prix et que je recommande, car je pense que certaines autres chambres n'étaient pas très belles.
Cela dit, je pense que le terme bungalow est un peu exagéré !
La chambre était censée accueillir 2/3 personnes, je pense que cela aurait été un peu exigu.
Le seul reproche que j'aurais à propos de la chambre est le matelas qui est dur, mais cela semble toujours être le cas en Grèce.
Nous avons séjourné en formule demi-pension et nous avons mangé à l'hôtel presque tous les soirs.
J'ai trouvé que le repas du soir était très bon.
La cuisine était délicieuse et préparée avec des ingrédients de bonne qualité, il y avait des desserts succulents qui m'ont fait grossir de quelques livres !!
Toujours beaucoup de fruits frais et de fromages.
La vue de l'hôtel est incroyable et c'est situé dans un endroit tranquille et charmant.
C'est un peu loin du complexe principal mais il est facilement accessible en taxi.
Nous avons loué une voiture la plus grande partie des vacances, je dirais que c'est indispensable.
Les prix du bar sont un peu plus chers que dans le centre du complexe, mais en fait, j'ai préféré le bar de l'hôtel pour l'ambiance et la vue panoramique.
J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 3 août 2010

J'y ai séjourné avec ma compagne durant 3 jours. Hotel avec une vue magnifique, le personnel est très agréable et souriant. La piscine avec vue sur la mer est tout simplement incroyable. Seul petit défaut : la voiture est obligatoire puisque l'hotel est à l'écart de tout cependant cela n'enlève rien à son charme. Je le recommande vivement à tous les amoureux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

Hotel tres bien,vu panoramique superbe ,calme,bon resto.Personnel tres agréable.Literie tres dur.Pas d'animations .Il faut une voiture

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2010

Nous avons séjournés à l'hôtel Elounda Ilion une semaine fin mai en demi-pension.
L'hôtel en lui-même est magnifique, une vue imprenable sur la mer !!!!! La piscine est très design. Le personnel est très serviable et sympathique. Le ménage de la chambre est effectué tous les jours. Les repas en terrasse sont appréciables.
Le seul bémol : La chambre. Nous l'avons trouvé assez sommaire, minuscule TV et literie inconfortable.
Une location de voiture est fortement recommandé si vous souhaitez visiter les alentours d'Elounda.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Nous sommes restés une semaine dans l'hotel elounda illion
La première chambre que nous avons eu devait avoir la vue sur la mer mais ça n'a pas vraiment été le cas, nous avons demandé a changé et le personnel a été super! Nous avons donc passé le reste du séjour dans une grande chambre, propre, claire avec terrasse privative et vue sur la mer
La piscine est top, vue sur l'ile de spinalonga, très design il est même tentant d'y passer des journées entières
Resto correctes pas excpetionnel mais varié (nous étions en demi pension) petit déj très bien
le personnel était d'une grand gentillesse
nous avons passé une excellente semaine

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel qui mérite dignement ses 4 étoiles. Les très grandeschambres sont véritablement luxueuses avec une vue magnifique sur la mer, une terrasse privative au calme.
Tous les équipements de l'hôtel ont l'air neuf dans une style design et épuré. Le personnel est très serviables, la piscine est très jolie. Une terrasse de bar permet de boire un verre le soir face à la mer, un moment inoubliable.
La pension complète est pas mal, même si ce n'est pas de la haute cuisine, mais ça en vaut largement son prix. A noter tout de même qu'à midi, le choix des plats est limité et change tous les jours (2 entrées et 2 plats).
Wifi payant à 2€ la demi-heure. Nous avons payé 75 € par jour en pension complète, un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !! Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple