“tres bon sejour” 4 5 étoiles

N° 13 sur 37 Hôtels à Elounda
savigny sur orge
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel très agréable calme très fleuri, propre. Déco de la chambre un peu vieillote. Repas sous forme de buffet avec pas mal de choix sauf pour les desserts. Personnel agréable parlant français pour certains. Très Belle vue sur la baie d'Elounda.Belle piscine avec superbe vue .A déconseiller aux personnes à mobilité réduite car en étage sur la colline.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Linas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Un hôtel qui grimpe le long d'une colline ce qui donne des vues spectaculaires depuis les terrasses des étages supérieurs. Les chambres qui ont été rénovées sont grandes, lumineuses et confortables. Le restaurant, au-dessus de la piscine bénéficie elle aussi d'une superbe vue. Les buffets sont simples plutôt axés sur les crudités très fraîches. Viande, poissons et légumes manquent un peu de variété et surtout les desserts . On attendrait des fruits mais on trouve des jellies anglaises et des gâteaux.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Petit hôtel, propre avec disposition de la chambre à notre arrivée très rapide.
Restaurant d'assez bonne qualité.
Personnel charmant et très sympathique vous renseignant volontiers sur les activités ou visites à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 3 semaines en demi pension avec nos 2 enfants dans une suite familiale luxe. Nous sommes ravis. La chambre était parfaite, terrasse avec une vue incroyable sur la mer, tout confort, jolie décoration, bonne literie. Le personnel est discret, agréable et toujours efficace, donc parfait. Un des réceptionnistes parle français ce qui s'est révéle très pratique. Le petit déjeuner est bon et offre un large choix, impossible de ne pas trouver son bonheur d'ailleurs mes enfants rêvent encore de leur yaourt au miel ! Le dîner sous forme de buffet est lui aussi varié et tout à fait correct, il y en a pour tous les goûts. La piscine et la terrasse sont très agréables, la piscine à débordements pour les enfants est vraiment top ! Un cadre idéal et une vraie qualité de service, tous les ingrédients sont réunis pour passer de bonnes vacances, nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, à tel point que nous pensons y retourner l'an prochain...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

séjour D'une semaine début octobre . nous avons pris un chambre vu sur mer: la vue sur mer rien a dire splendide même, la chambre date des année 70 et ne vaut pas plus de 2 étoiles et encore les matelas a ressort ne sont pas confortables . toute les photos proposées sont celle des chambre supp. piscine super froide; tout est payant: internet, le coffre fort, les serviettes de plage (minable), les boissons de la demi pension. Le ménage est bâclé, il faut même réclamer des produits de douche non remplacé . pour la restauration nous n'avons pas u a nous plaindre mise a par les desserts !. Le personnel de l'hôtel est sympas surtout a l'accueil et au bar. je conseil cette hôtel mais en chambre supp.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans cet hôtel en juillet avec nos 2 enfants, on nous a donné un bungalow supérieur, avec une vue incroyable sur le golfe d'Elounda, moderne, spacieux et propre.
Nos enfants ont adoré la piscine et nous avons toujours trouvé un parasol et des transats disponibles.
Le petit déjeuner est simple mais avec du choix pour tous les goûts et aussi pour nos enfants.
Le personnel était très aimable et le responsable de l'hôtel était très gentil, il a essayé de répondre à toutes nos demandes.
C'était des vacances géniales, nos enfants veulent revenir au Elounda Ilion dès que possible. Nous le recommandons fortement pour des vacances relaxantes avec des enfants.

Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
N° 12 sur 37 à Elounda
Elounda Bay Palace
Elounda Bay Palace
N° 9 sur 37 à Elounda

Vous connaissez Elounda Ilion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Ilion Hotel

Établissement : Elounda Ilion Hotel
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Elounda
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
N°16 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Ilion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Ilion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Ilion
Ilion Hotel Elounda