“correct” 3 sur 5 bulles

N° 11 sur 36 Hôtels à Elounda
Lille, France
“correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons passé 3 nuits en demi-pension dans cet hôtel; accueil très sympathique, personnel très souriant et serviable, chambre correcte sans plus, mais attention les chambres des brochures ne sont pas forcément celles que vous aurez, nous avons eu une chambre ancienne , effectivement plus vieillotte...
très belle vue sur la mer, piscine agréable, demi-pension correcte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

La chambre bien située vue sur la mer,l'hôtel est propre les extérieurs sont bien entretenus la cuisine est correcte mais quelques remarques à mon sens à corriger:
-WI-FI payant aujourd'hui?
-La salle de bain avec des odeurs désagréables,manque un rideau de douche.
-Question:comment se fait il, qu'il soit si difficile d'avoir un bol de lait chaud au petit déjeuner
dans un hôtel de cette catégorie?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer, la vue est magnifique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Val Thorens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si la vue est indéniablement superbe (surtout depuis la piscine car notre chambre était au rez-de-chaussée), le reste n'est pas à l'avenant. La chambre était propre mais avec peu de service pour un 4 étoiles (peu de produits d'accueil, pas de peignoir, de wifi gratuit). La climatisation fonctionnait mal. Pas de rideau de douche, donc salle de bain inondée après la moindre douche... Bon point : TV5 Monde.
Le petit déjeuner était correct, sans plus. On aurait préféré un jus d'orange frais et un peu plus de fruits. Nous n'y avons pas dîné car nous étions 2 jours en B&B et nous préférions dîner à Elounda, très agréable le soir.
La piscine était un peu fraîche, et bien sûr la plage beaucoup trop loin, mais ça on le savait avant.
Sinon, le personnel est sympathique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est assez bien, joli piscine, restaurant extérieur avec superbe vue sur la piscine et la mer, la plupart des chambres ont une vue magnifique sur la mer (en principe avec supplément). La demi pension est assez bien, quoique peu traditionnelle crétoise. Bon service à table par le personnel. Personnels très gentil et serviable. Pour les chambres attention, une partie est rénovée et moderne, l'autre est restée dans son jus : meuble vieillot, salle de bain pas digne du standing attendu pour le prix payé, c'est dommage et décevant. Mieux vaut avoir une voiture, car l'hôtel est à flan de montagne et relativement loin des plages et du village d'Elounda, peu animé le soir (mieux vaut aller à Agios Nikolaos à 7 km de là).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et vue mer (attention aux suppléments)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chinon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine (Aout 2013) dans cet établissement que nous avons trouvé à notre gout. Idéalement situé nous avions une vue splendide sur la mer, un vrai bonheur en se réveillant le matin et découvir ce paysage en ouvrant les rideaux ! Notre chambre très moderne (N°12) avait tout le confort souhaitable hormis le service wifi qui nous a manqué par moment. Le personnel est sympa, à vos soins dès que nécessaire et au bar on y boit de très beaux et bons cocktails préparés avec plaisir. On peut réster à la piscine pour un bon moment de détente et contempler ce magnifique panorama que nous offre l'hotel et son environnement. Si nous revenons dans le coin nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Aurillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Déçu de l'hôtel. Vue sur la mer magnifique, piscine et terrasse de même mais la nourriture était décevante pour les amateurs de repas traditionnel je déconseille. La Chambre que j'avais avait un matelas horrible. Quelque souci d'organisation de la réception et je précise que personne ne parle français dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien préciser une chambre vue sur mer et non sur jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Bonjour, j'ai été dans cet hôtel à cause de Nouvelles Frontières qui a mis cet hôtel sur notre trajet du tour de Crète. Il se trouve que l'hôtel en lui-même, vue de l'extérieur, vaut sûrement ses 4* mais la chambre était réellement minable et indigne d'un hôtel de ce pseudo standing. Il y avait un trou gros comme la moitié de mon poing sur le carrelage de la douche, pas de shampoing ou de gel douche individuel mais seulement un distributeur de savon comme dans les stations essence d'autoroute, pas de volets et un rideau datant des années 70 très fin...résultat, un bon petit réveil à 6h30 ce qui est vachement agréable quand on est en vacances. Le lit est petit et le matelas des plus désagréables et les serviettes jaunies. En bref, une grosse déception!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
N° 16 sur 36 à Elounda
Elounda Bay Palace
Elounda Bay Palace
N° 13 sur 36 à Elounda

Vous connaissez Elounda Ilion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Elounda Ilion Hotel

Établissement : Elounda Ilion Hotel
Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Elounda
N°7 des hôtels de luxe à Elounda
N°16 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Ilion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Bookgreece.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Ilion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Ilion
Ilion Hotel Elounda