“Très bonne glace faite maison”
5 sur 5 bulles Avis sur Babel

Babel
Classé n° 6 sur 115 Restaurants à Elounda
Cuisines : Bar, Café, Britannique, Grecque, Pub
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
MONACO
“Très bonne glace faite maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le propriétaire est très agréable et vous met à l'aise. Service rapide, endroit propre sur le port. Le soir bar très agréable. Nous avons commandé des glaces excellentes. Prix très correctes. Bel endroit pour la journée comme le soir.

Visité en août 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Restaurant simple et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Une cuisine crétoise simple, un accueil parfait. Nous y avons pris 3 déjeuners en une semaine, du poisson très frais et un prix raisonnable. Le dernier jour avant le retour vers l'aéroport le patron a même surveillé notre voiture chargée de nos bagages et garée en double-file devant le restaurant. Une bonne adresse bien sympathique.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Babel ont aussi consulté

Vous connaissez Babel ?