“Encore mieux !!!”
Avis sur Kaaren's

Kaaren's
Classé n° 25 sur 117 Restaurants à Elounda
Cuisines : Café, Britannique, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Encore mieux !!!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes retourné à Elounda en septembre tant l'endroit nous avait plu en juin. Quelle joie de retrouver Karen et Tim, toujours aussi souriant et agréable. Ils ont créé des nouveautés cette été que nous avons pus découvrir avec plaisir. Chose peu commune dans les lieux touristiques ils se sont souvenu de nous, c'est a noté tant c'est rare de nos jours. Ils se soucis vraiment de leurs clients. c'est un 20/20.

• Visité en septembre 2013

“Hamburger vraiment top et pas cher”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

22 euros a 2 pour 2 burgers maison délicieux , une bouteille d'eau et 1 litre de vin .Une propriétaire très sympa. Le seul bémol la situation pas assez en retrait de la route

• Visité en septembre 2013
MONACO
“Excellent. Tout est fait maison”
Avis écrit le 23 août 2013

Un grand merci à Kaaren. La propriétaire est adorable. En attendant la commande les enfants ont pu jouer à la Wii et la wifi est gratuite. La situation en face de la plage est pratique et plaisante. Les burgers sont excellents et les frites maison absolument exceptionnelles. Endroit à ne pas louper et les prix sont plus qu'honnêtes.

• Visité en août 2013
“Superbe !!!”
Avis écrit le 22 juin 2013

Idéalement situé en face de la plage et proche des commerces, Tim et Karen propose une carte de burger et sandwich délicieux. L'accueil et génial, la musique est top. Une vrai pause plaisir dans nos vacances. Mention spéciale pour les petits déjeuners.

• Visité en juin 2013
“A ne pas manquer!!!!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Je vous conseil une étape obligatoire si vous passez par Elounda, le Kaaren's. Un cadre superbe en bordure de plage ou vous pouvez vous relaxez tout en mangeant burger, salade fait maison, jus d orange préssé. Francais et anglais parlées donc aucun soucis pour passer sa commande. Je le recommande si vous êtes de passage, l accueil est très sympas et je n hesiterai pas a y retourner .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaaren's ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Kaaren's ?