“A voir !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
74,21 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à l'île de Spinalonga avec déjeuner-barbecue
Classé n° 1 sur 12 Circuits à Elounda
Avis publié: 2 juin 2014

Très belle excursion à faire pour aller visiter ce site et se faire raconter son histoire passionnante.
Prennez un guide pour en profiter au maximum.
Et n'oubliez pas la crème solaire et les chapeaux.
La visite peu être couplée avec une baignade et un repas dans une crique un peu plus loin : très agréable et très sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boat Day Trips Spinalonga
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 300

Avis publié: 25 septembre 2013

Nous allions visiter cette île pour l histoire qui s'y rattache malheureusement aucun guide!!!!! Manque totale d organisation ,les gens disent faire de la baignade j ai rien vue de la sorte????? Si vous voulez vraiment apprécié ce tour acheter le livre a l entrée.

Avis publié: 11 septembre 2013

A PARTIR D AGIOS NIKOLAOS
Au milieu de la traversée le bateau s'est encrée en pleine mer et nous avons pu nous baigner ! Très sympa petite escale !
Puis arrivée a Spinalonga le tour de l’île dure environ une heure avec une guide qui parle parfaitement anglais et qui adore son sujet et sait le faire partager ! L'histoire de cette île est passionnante et l'endroit est magnifique.
Pensez a prendre appareil photo crème solaire et chapeau en plein été il fait très chaud !!
Si vous êtes a l'est de la Crête cette ballade est a faire absolument Prévoir une demi journée en tout si vous partez d'Agios Nikolaos
Prix très abordable (15€ par adulte) pour une bonne journée !

Avis publié: 2 septembre 2013

On vous dépeint une excursion un peu idyllique et vous tombez nez à nez avec 5 ou 6 bâteaux remplis de touriste evant faire la même chose que vous : vous baigner sur une minuscule plage pendant une heure, impossible d'y étendre une serviette par ailleurs ; le bbq est fait par le staff de votre bâteau à même la roche donnant sur l'île : même menu pour tout le monde, façon soupe populaire ! Vous mangez sur le bâteau avec le plateau sur vos genoux, si vous avez la chance de trouver une chaise en rentrant de votre baignade : salade grecque et côtelette de porc, ce qui ressemble à du vin, et du fanta pour les soft !! Pour les végétariens, un maïs. on pensait être "seuls au monde" sur une plage tranquille, un peu perdue et faire le bqq sur la plage ! Et ben non, c'est un vrai piège à touristes ! Par contre, et là, c'est selon la qualité de votre guide, la visite de l'île de spinalonga est très intéressante et vraiment touchante.

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Nous sommes allés sur la petite île de Spinalonga depuis le port d'Elounda, à environ 20 minutes de bâteau. L'histoire de l'île est absolument passionnante. Par contre nous y étions un jour où il faisait très chaud et peu devent, pensez bien au chapeau !
1h pour le tour de l'île environ.
Ensuite 20 minutes de bâteau à nouveau pour se rendre dans la baie, et nager dans une eau turquoise magnifique avec les poissons et barbecue sur le bâteau. Une super récompense pour les enfants !!!
Puis retour en bâteau, environ 40min pour Elounda. C'était pour nous une des meilleures excursions !!

Les voyageurs ayant consulté Boat Day Trips Spinalonga ont aussi consulté

Plaka, Elounda

Vous connaissez Boat Day Trips Spinalonga ?