“Grande déception ,plus jamais”
Avis sur Despina Taverna

Despina Taverna
Classé n° 9 sur 122 Restaurants à Elounda
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Apéro reçu sans mezze ,une première !
Assortiments d entrées correct .
Après une soupe de poisson sans aucuns morceaux de poissons,2 rondelles de carottes et par contre 5 grosses pommes de terre, vraiment pas correct.Moi gratin d aubergines tiède et peu goutu.Dessert,moelleux au chocolat :ok.un petit café et surprise pas de raki propose à notre grand étonnement .Ce doit être le seul d'Elounda a ne pas le proposer!!!
Sans doute un jour sans !!!
Conseil ,garder vos sous pour le Kantouni tout proche voir le Hope ,ils sont 10 fois mieux

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons essayé de multiples restaurants à Elounda, notamment d'après les classements TripAdvisor, mais finalement nous aurions prendre tous nos repas dans cette taverne (seul le Hope tout proche peut rivaliser en rapport qualité prix)...mais nous devrons contenter de seulement 2 diners !
Le service est attentionné, professionnel et chaleureux.
Les produits sont frais, cuisinés avec soin et les plats copieux.
Le lieu est sympathique (en haute saison il vaut mieux réserver pour avoir une table côté mer, mais nous avons pu en avoir une sans réserver).
Les prix sont bien inférieurs au tavernes du front de mer d'Elounda et la qualité au moins au niveau, voire meilleure !!! Compter 40 euros pour 2 avec 4 mezze copieux, 2 plats, eau et vin! Parfait pour les gourmants et les gourmets, quoi!
A faire (et à refaire) absolument, merci !

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons terminé notre périple de la gastronomie eloundaise par cette taverne très sympa. Une carte qui convient à tous et de qualité. Un accueil très agréable. Nous nous sommes régalés et par un vote unanime avons désigné cette taverne number one.

Avis publié : 30 juin 2014

nous avons été enchantés à la taverne Despina où nous avons pu apprécier une cuisine savoureuse à prix très corrects. Le service est attentionné et, cerise sur le gateau, on profite de la magnifique vue mer depuis la terrasse.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

J'ai beaucoup apprécié ce restaurant avec sa terrasse haute et plaisante, service impeccable, plats délicieux, je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Despina Taverna ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Despina Taverna ?