“Par ici la monnaie”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,83 $US*
et plus
Excursion à Spinalonga et découverte de la culture crétoise avec promenade en...
Classé n° 1 sur 27 choses à voir/à faire à Elounda
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Par ici la monnaie”
Avis écrit le 8 juillet 2014

N'oubliez pas de prendre de la monnaie, car une fois sur l'ile, il vous faudra payer 2€ en plus de la traversée pour accéder à l'intérieur. nous étions partis avec de l'eau et l'appareil photo et nous avons dû repartir au bout de 5 min car impossible de voir quoi que ce soit !!!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ile qui vaut le détour”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Île remplie du histoire forte, avec une vue magnifique! Nous sommes partie d'Elounda et non d'Agios Nikolaos car la traversée est plus rapide. De plus Elounda a un port très mignon avec une petite plage très sympa, bien pratique après avoir marché et eu chaud sur l'île. Pour l'île nous conseillons de prendre des tennis, nous n avons pas pris de guide car nous nous étions documenté avant!

Sainghin-en-Mélantois, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Authentique !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Voici l'occasion, rare, de visiter des lieux qui "ont une âme". Après avoir été une forteresse vénitienne, et un bastion de la résistance à l'envahisseur Turc, cette île a servi de refuge et résidence à une colonie de lépreux de 1903 à 1957 ( voir le best-seller : "L'île des Oubliés".
Pour y aller on peut patir de Elounda ou Agios Nikolaos, mais pour ma part j'ai préféré Plaka, juste en face de l'île, qui est beaucoup plus calme !

Visité en mai 2014
Angers, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Belle excursion en mer”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Belle excursion en mer à faire si vous allez en Crête / L'ile est intéressante grace à son passé historique (longtemps hopital des lépreux) Belle balade autour de l'ile et de ses fortifications, compter une heure / ce qui est intéressant, c'est la ballade en mer -compter une heure- l'escale sur une ile proche avec plongée possible en mer du ponton du bateau, service d'un petit repas appelé "barbecue" à bord puis à nouveau 3/4 d'heure de ballade en mer, un vrai plaisir.

Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“ile de spinalonga”
Avis écrit le 3 juillet 2014

visite de l ile de spinalonga depuis placa avec un bateau tout a fait correct,visitebde l ile sans guide,environ 1 heure, nous en avons fait le tour,paysages magnifiques puis retour sur placa
visite a faire

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Spinalonga (Kalydon) ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Héraklion, Heraklion Prefecture
La Canée, Chania Prefecture

Vous connaissez Spinalonga (Kalydon) ?