“Forteresse et dernier refuge des lépreux”

Spinalonga (Kalydon)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,27 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à l'île de...
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Elounda
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 octobre 2015

Visite incontournable de la région ! Très intéressante, à ne pas manquer ! Trajet plus court et un peu moins cher en partant de Plaka.

Écrire un avisAvis (7 618)
Filtrer

Avis publié : 11 octobre 2015

Très beau site et la traversée est très agréable. De merveilleuses vues depuis l'île, une journée inoubliable!! Amateurs de photos c'est l'endroit idéal.

Avis publié : 10 octobre 2015

A visiter sans faute pour l'historique de la citadelle et le paysage grandiose.
La traversée depuis Plaka ne prend que quelqueq minutes.
Dépaysement garanti
N'oubliez pas l'appareil de photos

Avis publié : 6 octobre 2015

Une heure de voyage dans le temps pendant une balade en bateau avec barbecue et baignade en eau bleue

Avis publié : 6 octobre 2015

hors mi qu il fau toujours avoir le porte monnaie a la main c est très beau , très intéressant , et quelle belle Isle la crête!!!!
Super journée le jour ou nous sommes partit de bali avec une voiture loué . Nous avons fait toute la cote jusqu' a Héraklion , visiter agios nikolaos, et nous sommes remonter sur elouda , ou nous avons prit le bateau pour aller sur cette fameuse Isle des l lépreux

Les voyageurs ayant consulté Spinalonga (Kalydon) ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture
Elounda, Lasithi Prefecture

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture
Elafonissi, Chania Prefecture

Vous connaissez Spinalonga (Kalydon) ?