“Tout simplement parfait”

Elounda Heights Apartments and Studios
N° 2 sur 35 Hôtels à Elounda
Avis publié : 15 avril 2013

Que dire après tous les commentaires précédents? Que tout était absolument parfait et que nous reviendrons... s'il reste de la place!
L'accueil était très chaleureux malgré notre arrivée tardive, puis le service impeccable tout au long de la semaine : délicieux jus de fruits pressés, excellente cuisine, conseils sur "les lieux à voir". Nous avons été reçues comme si nous étions de la famille, à vrai dire. Et évidemment, un cadre magnifique entre mer et montagne avec piscine et jardin au style très soigné. Le studio, charmant, bien équipé et très propre. Merci pour tout Vangelis!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé deux très agréables semaines en juillet 2012dans cet établissemnt idéalement situé. Vue magnifique sur le golfe de Mirabello, Elounda et Spinalonga. Etablissement très calme, bien que complet. Très beau jardin et piscine très propre.

Idéalement conçu pour une famille (cuisinecomplète) mais restaurant avec une nourriture très saine avec des produits bio notamment. Vins à recommander, à boire avec modération!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

L'hotel est ravissant, avec une vue incroyable sur la mer...Un jardin magnifique avec des fruits et des fleurs partout...Une piscine très propre et agréable...Les gens sont extrèmement sympathiques, Vangelis, Anne et Déborah! C'est un oasis de paix et de confort! Pour les appartements rien à dire, ils ont de belles vues, et sont régulierement nettoyés..
Nous avons passés 15 jours très reposant , dans un cadre idyllique...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Si Elounda Heights est un peu difficile à trouver, une fois la côte très raide franchie, tous les efforts sont largement récompensés : une piscine cristalline avec vue à couper le souffle sur la baie de Marbello, des appartements confortables, bien aménagés et très propres, une ambiance très conviviale, le bar de la piscine très sympathique, un restaurant du soir avec des plats raffinés et des produits frais ainsi que des vins choisis, le tout dans un jardin luxuriant parfaitement entretenu.

L’accueil du propriétaire et de son épouse est excellent, sans oublier l’employée anglaise Deborah qui parle un excellent français.

Bref, des vacances de rêve.

S’il fallait juste donner un point à améliorer, c’est l’absence de volets sur les appartements donnant au sud-est, on est réveillé assez tôt par le soleil et il fait chaud dans la pièce principale alors que l’air conditionné est dans la chambre.

Y revenir ? Certainement car c’est le meilleur endroit de vacances où nous avons séjourné depuis longtemps.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nos 4 derniers jours de notre circuit crétois, nous a emmené à Elounda, petite bourgade sympathique , bien située pour diverses excursions et visites, dans ce magnifique petit établissement situé à l'écart de l'agitation, avec vue sublime sur la baie et mer bleue sans une ride !
L'accueil de Ann et Vangelis ne dément pas les avis déjà exprimés, soucieux de notre confort et attentionnés .
Nous avions choisi un très bel et confortable appartement Ikaros, spacieux et joliment décoré, avec grande entrée, beau salon avec fauteuils et canapé, une cuisine ouverte très bien équipée, une spacieuse chambre à coucher suivie d'un dressing séparé, un débarras avec machine à laver ,une salle de bains , et deux balcons dont un très grand avec table et fauteuils , où nous avons passé des longs moments à contempler la vue sublime sur la mer et la magnifique baie, et l'autre plus petit avec vue sur la belle végétation environnante , où il faisait bon prendre notre petit-déjeuner le matin ..
Nous avons dîné deux soirs au restaurant très joliment décoré par Ann, Vangelis excelle en cuisine, que de bons plats, goûtez aux fleurs de vigne farcis à la menthe et féta, et en dessert à la glace préparée avec les fruits de la passion de son jardin, un véritable régal, tout ceci servi avec le gentil sourire de Déborah !
Nous avons eu du mal à quitter un si magnifique endroit, où nous avons été accueillis comme des intimes, et n'hésitez pas à emporter la délicieuse confiture aux fruits de la passion confectionnée par Vangelis, ou à la merveilleuse huile de leur propriété .
Encore un grand merci à Ann, Vangelis, Déborah et tous ceux qui ont tout mis en oeuvre pour que le séjour soit pour nous agréable et inoubliable .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons eu la chance de séjourner en mai 2012 dans ce petit établissement idéalement situé sur les hauteurs d'Elounda. Vue exceptionnelle sur la mer et la baie. A deux pas du centre ville et de ses animations et cependant avec un calme garanti. Ambiance sympathique et décontractée et service très attentionné. Cuisine du "patron" de première classe avec des produits de grande qualité!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

nous revenons d'une semaine à elounda : le site est superbe et un tres beau panorama
les appartements sont tres propres et tres cosy (seule la clim est un peu bruyante) : il y a une terrasse tres agréable avec chaque studio
pas beaucoup de vaisselle pour cuisiner mais on peut manger sur place
un petit coin de paradis !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Elounda ou ses environs
Elounda Garden Suites
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 7 sur 35 à Elounda
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Pilot's Villas Luxury Suites
Pilot's Villas Luxury Suites
N° 1 sur 13 à Koutouloufari
Elounda Bay Palace
Elounda Bay Palace
N° 17 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Elounda Heights Apartments and Studios ?

Informations supplémentaires concernant Elounda Heights Apartments and Studios

Adresse: Emmanouil Pouli, Elounda, Crète 720 53, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Elounda
N°1 des hôtels les plus économiques à Elounda
N°3 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie de prix : 48€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Elounda Heights Apartments and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Heights Apartments and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Heights Apartments And Studios Crète
Elounda Heights Apartments And Studios Hotel Elounda