“séjour très agréable”

N° 3 sur 35 Hôtels à Elounda
Mons, Belgique
“séjour très agréable”
Avis écrit le 20 juin 2013

Le cadre et la vue sur la baie étaient magnifique. Le personnel très souriant. Le patron Vangelis est un excellent cuisinier qui met bien à profit les produits locaux comme sa propre huile d'olive et les herbes aromatiques locales. Un très beau et agréable jardin très bien entretenu.
Natalia , la fille de Vangelis gère les réservations et parle français ainsi qu'une autre personne Deborah. Un excellent souvenir de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'appartement Thalia , très bien situé avec sa terrasse pleine vue sue la baie
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dakar, Sénégal
Avis écrit le 4 mai 2013

Super séjour, notamment grâce à Vangelis, le facétieux propriétaire-cuisinier-jardinier des lieux.
Huit appartements, huit studios nichés au calme, dans la verdure, au dessus d'Elounda. Nous avions les appartements Phaedra et Daphné (chacun une pièce à vivre, une chambre, une salle de bain), idéaux pour des vacances avec des petits car au rez-de-chaussée et pourvus chacun d'une grande terrasse close. Les appartements sont nettoyés 2 fois par semaine (+ draps et serviettes changés).
Le jardin, conçu et entretenu par Vangelis, est superbe : fleuri, il embaume et surplombe le golfe de Mirabello et Spinalonga. La piscine bénéficie de cette vue.
Last but not least : la bouffe ! Vangelis est aux manettes : délicieux petits déjeuners au pool-bar, au coeur du jardin (english breakfast, yaourt au miel et aux fruits, jus de fruits frais, ...) et surtout, excellents dîners. Vangelis propose tous les soirs un today's special différent (plat du jour entre 9 et 12 €). Nourriture locale réinventée, toujours délicieuse pendant la grosse semaine que nous avons passée là-haut.
Ne ratez pas la sortie dominicale en bateau (45 € par personne pour 5h30 de voyage, de snorkelling, de farniente dans des points différents de la baie + déjeuner et boisson).
Bref, bravo et vive Vangelis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Que dire après tous les commentaires précédents? Que tout était absolument parfait et que nous reviendrons... s'il reste de la place!
L'accueil était très chaleureux malgré notre arrivée tardive, puis le service impeccable tout au long de la semaine : délicieux jus de fruits pressés, excellente cuisine, conseils sur "les lieux à voir". Nous avons été reçues comme si nous étions de la famille, à vrai dire. Et évidemment, un cadre magnifique entre mer et montagne avec piscine et jardin au style très soigné. Le studio, charmant, bien équipé et très propre. Merci pour tout Vangelis!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Leipzig, Allemagne
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé deux très agréables semaines en juillet 2012dans cet établissemnt idéalement situé. Vue magnifique sur le golfe de Mirabello, Elounda et Spinalonga. Etablissement très calme, bien que complet. Très beau jardin et piscine très propre.

Idéalement conçu pour une famille (cuisinecomplète) mais restaurant avec une nourriture très saine avec des produits bio notamment. Vins à recommander, à boire avec modération!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 15 août 2012

L'hotel est ravissant, avec une vue incroyable sur la mer...Un jardin magnifique avec des fruits et des fleurs partout...Une piscine très propre et agréable...Les gens sont extrèmement sympathiques, Vangelis, Anne et Déborah! C'est un oasis de paix et de confort! Pour les appartements rien à dire, ils ont de belles vues, et sont régulierement nettoyés..
Nous avons passés 15 jours très reposant , dans un cadre idyllique...!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 1 août 2012

Si Elounda Heights est un peu difficile à trouver, une fois la côte très raide franchie, tous les efforts sont largement récompensés : une piscine cristalline avec vue à couper le souffle sur la baie de Marbello, des appartements confortables, bien aménagés et très propres, une ambiance très conviviale, le bar de la piscine très sympathique, un restaurant du soir avec des plats raffinés et des produits frais ainsi que des vins choisis, le tout dans un jardin luxuriant parfaitement entretenu.

L’accueil du propriétaire et de son épouse est excellent, sans oublier l’employée anglaise Deborah qui parle un excellent français.

Bref, des vacances de rêve.

S’il fallait juste donner un point à améliorer, c’est l’absence de volets sur les appartements donnant au sud-est, on est réveillé assez tôt par le soleil et il fait chaud dans la pièce principale alors que l’air conditionné est dans la chambre.

Y revenir ? Certainement car c’est le meilleur endroit de vacances où nous avons séjourné depuis longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Région Parisienne
Avis écrit le 17 juin 2012

Nos 4 derniers jours de notre circuit crétois, nous a emmené à Elounda, petite bourgade sympathique , bien située pour diverses excursions et visites, dans ce magnifique petit établissement situé à l'écart de l'agitation, avec vue sublime sur la baie et mer bleue sans une ride !
L'accueil de Ann et Vangelis ne dément pas les avis déjà exprimés, soucieux de notre confort et attentionnés .
Nous avions choisi un très bel et confortable appartement Ikaros, spacieux et joliment décoré, avec grande entrée, beau salon avec fauteuils et canapé, une cuisine ouverte très bien équipée, une spacieuse chambre à coucher suivie d'un dressing séparé, un débarras avec machine à laver ,une salle de bains , et deux balcons dont un très grand avec table et fauteuils , où nous avons passé des longs moments à contempler la vue sublime sur la mer et la magnifique baie, et l'autre plus petit avec vue sur la belle végétation environnante , où il faisait bon prendre notre petit-déjeuner le matin ..
Nous avons dîné deux soirs au restaurant très joliment décoré par Ann, Vangelis excelle en cuisine, que de bons plats, goûtez aux fleurs de vigne farcis à la menthe et féta, et en dessert à la glace préparée avec les fruits de la passion de son jardin, un véritable régal, tout ceci servi avec le gentil sourire de Déborah !
Nous avons eu du mal à quitter un si magnifique endroit, où nous avons été accueillis comme des intimes, et n'hésitez pas à emporter la délicieuse confiture aux fruits de la passion confectionnée par Vangelis, ou à la merveilleuse huile de leur propriété .
Encore un grand merci à Ann, Vangelis, Déborah et tous ceux qui ont tout mis en oeuvre pour que le séjour soit pour nous agréable et inoubliable .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux