Elounda Heights Apartments and Studios
N° 3 sur 35 Hôtels à Elounda
Oyonnax, France
“Déçue”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un peu déçue par cet hôtel où nous sommes restés 3 nuits et qui devait être le "bouquet final" de notre voyage en Crête. Réservation faite en Mars pour le mois de Juillet directement via le site internet de l'hôtel puis envoi d'un mail en précisant le souhait d'avoir un lit double. Le jour de notre arrivée, on nous propose 2 lits simples :(.Je leur signale alors que j'avais envoyé un email mi -mars (email que j'avais avec moi) et on me répond que l'email n'a pas du être traité et que je peux avoir un appartement avec un grand lit mais que c'est 10€ en plus par jour! Bon ben on restera dans celui avec 2 lits simples... Aucun geste commercial ne sera fait... Le dernier jour nous avons profité de la piscine jusqu'à 11h (check out à 12h) et lorsque nous sommes revenus à notre studio, la femme de ménage attendait devant notre porte que nous plions bagage!
Sinon l'hôtel est à la hauteur des commentaires: bien entretenu, fonctionnel, propre, piscine agréable et jolie vue (petit plus sympa: creme solaire a disposition à la piscine + qq oranges dans la chambre à notre arrivée). Petit bémol cependant sur la piscine: femeture le soir à 19h!! Un peu tôt lorsqu'on apprécie de faire un dernier plongeon en rentrant de la plage ou boire l'apéro au bord de l'eau. Nous n'avons pas testé le petit dej ou les autres repas. L'hôtel est majoritairement fréquenté par des anglais.
Nous n'y reviendrons pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 juillet 2013

deuxiēme année que je sējourne ici, quelle vue magnifique,endroit au calme, trēs beau jardin avec une belle piscine.Ici tout est parfait, si vous souhaitez vous restaurer le midi (pool bar), ou le soir (restaurant)c est possible.Les propriētaires sont aux petits soins. J'y reviendrai c est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 23 juin 2013

emplacement exceptionnel sur les hauteurs d'Elounda, mais difficile d'accès ( il serait bien de viabiliser cet étroit chemin très pentu qui mène à l'établissement )le cadre est magnifique, un jardin luxuriant de roses, hibiscus, bougainvilliers, oliviers...qui abrite une piscine et un bar entouré de bungalows avec terrasse permettant l'intimité de chacun. aménagement tout à fait confortable, cuisine fonctionnelle, propreté irréprochable.
2 bémols: la literie est extra dure ( le sommier est en pierre, les oreillers sont à jeter) et la climatisation trop bruyante donc inutilisable. on entend en permanence un bruit de machinerie jour et nuit...sans doute la clim des voisins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

Le cadre et la vue sur la baie étaient magnifique. Le personnel très souriant. Le patron Vangelis est un excellent cuisinier qui met bien à profit les produits locaux comme sa propre huile d'olive et les herbes aromatiques locales. Un très beau et agréable jardin très bien entretenu.
Natalia , la fille de Vangelis gère les réservations et parle français ainsi qu'une autre personne Deborah. Un excellent souvenir de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'appartement Thalia , très bien situé avec sa terrasse pleine vue sue la baie
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 4 mai 2013

Super séjour, notamment grâce à Vangelis, le facétieux propriétaire-cuisinier-jardinier des lieux.
Huit appartements, huit studios nichés au calme, dans la verdure, au dessus d'Elounda. Nous avions les appartements Phaedra et Daphné (chacun une pièce à vivre, une chambre, une salle de bain), idéaux pour des vacances avec des petits car au rez-de-chaussée et pourvus chacun d'une grande terrasse close. Les appartements sont nettoyés 2 fois par semaine (+ draps et serviettes changés).
Le jardin, conçu et entretenu par Vangelis, est superbe : fleuri, il embaume et surplombe le golfe de Mirabello et Spinalonga. La piscine bénéficie de cette vue.
Last but not least : la bouffe ! Vangelis est aux manettes : délicieux petits déjeuners au pool-bar, au coeur du jardin (english breakfast, yaourt au miel et aux fruits, jus de fruits frais, ...) et surtout, excellents dîners. Vangelis propose tous les soirs un today's special différent (plat du jour entre 9 et 12 €). Nourriture locale réinventée, toujours délicieuse pendant la grosse semaine que nous avons passée là-haut.
Ne ratez pas la sortie dominicale en bateau (45 € par personne pour 5h30 de voyage, de snorkelling, de farniente dans des points différents de la baie + déjeuner et boisson).
Bref, bravo et vive Vangelis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Que dire après tous les commentaires précédents? Que tout était absolument parfait et que nous reviendrons... s'il reste de la place!
L'accueil était très chaleureux malgré notre arrivée tardive, puis le service impeccable tout au long de la semaine : délicieux jus de fruits pressés, excellente cuisine, conseils sur "les lieux à voir". Nous avons été reçues comme si nous étions de la famille, à vrai dire. Et évidemment, un cadre magnifique entre mer et montagne avec piscine et jardin au style très soigné. Le studio, charmant, bien équipé et très propre. Merci pour tout Vangelis!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Leipzig, Allemagne
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé deux très agréables semaines en juillet 2012dans cet établissemnt idéalement situé. Vue magnifique sur le golfe de Mirabello, Elounda et Spinalonga. Etablissement très calme, bien que complet. Très beau jardin et piscine très propre.

Idéalement conçu pour une famille (cuisinecomplète) mais restaurant avec une nourriture très saine avec des produits bio notamment. Vins à recommander, à boire avec modération!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille