“J'en bave encore :)”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
PARIS
“J'en bave encore :)”
Avis écrit le 11 août 2013

C'était juste super bon et abordable!
J'ai pris du poulet avec des pommes de terres grillées, le tout généreusement accompagné d'une sauce moutarde délicieuse!
C'était tellement bon qu'on y est retourné le lendemain alors même que c'était nos deux seules soirées à Héraklion. Cette fois c'est le soufflé au chocolat qui nous a plus que marqué!
Sinon, il est à noté qu'on bénéficie d'une super vue sur le port d'Héraklion avec l'apparition de la lune qui se fait face à vous!
C'est une valeur sûre, on peux s'en sortir pour 20-30e et c'est vraiment une bonne cuisine!!!

• Visité en juillet 2013

Parthenay
“Magnifique”
Avis écrit le 11 août 2013

Un lieu sublime ( 4ème étage avec vue sur le vieux port et la citadelle), un accueil charmant, de la cuisine de produits locaux mais créative et revisitée, des vins à tomber par terre (Lyrarakis à 24 euros sur la table),des prix doux et du goût, du goût et du goût.
Un de mes meilleurs restaurant (tous pays confondus) des 6 derniers mois.
Conseil : Allez y le midi (à partir de 13 heures) car contrairement au soir ou c'est bondé, c'est quasiment vide et l'emplacement le chef et le service sont à votre unique disposition.

• Visité en août 2013
Parthenay, France
“Cuisine excellente, prix raisonnable et vue imprenable sur le port”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Mille bravos au chef de ce restaurant qui allie cuisine crétoise et modernité. J'ai été charmée par la délicatesse des goûts, l'équilibre des plats. Les produits sont respectés.
La vue est charmante : le restaurant est situé au 4ème étage de l'hôtel.
Le personnel de service est aimable et très serviable. Si vous êtes amateur de bonne chère je vous recommande vivement cet endroit

• Visité en août 2013
libourne
“Un super diner romantique”
Avis écrit le 7 août 2013

Resto sur le toit de l’hôtel (4ème étage) avec vue sur le vieux port d'Héraklion.
Excellent service . Plats Grecs revisités. Très copieux. . Excellent rapport qualité-prix. Un conseil: réservez!!! Si non on vous propose de patienter dans un salon cosy en plein air très sympa! A ne pas manquer.
Trop belle soirée...

• Visité en juillet 2013
Merci christian et Hé... G
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Superbe vue et excellent repas”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Un cadre magnifique surplombant le port d heraklion , un cuisine locale revisitée avec des plats authentiques et d autres plus subtils, un service prompt , vigilant et professionnel , des vins a des prix abordables
Vraiment un restaurant a recommander

Les voyageurs ayant consulté Herb's Garden ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Herb's Garden ?