Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2018

Hôtel en centre ville qui offre un parking couvert gratuit. L’acceuil est très souriant. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées .un seul bémol le troisième lit dans la chambre pour 3 personnel est très dur.le petit dejeuner est très bon .le roof top au 6*etage est agréable

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2018

Rien à dire situation , personnel , confort des chambres , tout est réuni pour un séjour agréable même en période touristique .
A recommander vivement sans hésitation
En plein centre ville on peut tout faire sans voiture c est très appréciable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2018

Nous y avons passé 2 jours fin juin - 2 adultes et 1 ado de 12 ans.
Hôtel très bien situé dans le centre d’Héraklion, à 10 mn à pieds du musée archéologique. Pas facile à trouver sans GPS. Il faut suivre les indications « Central Parking ».
Pratique, une supérette se trouve au pied de l’hôtel ainsi qu’un parking public souterrain. Le personnel de ce parking vous donne un ticket et se charge de garer votre véhicule. Votre stationnement est gratuit si le ticket est tamponné par l'hôtel.

Bon accueil non francophone.

Chambre au 5ème étage très bien insonorisée. Évidemment, nous sommes à Héraklion et à 15 mn de l’aéroport, alors on entend et on voit la valse des avions ; je suppose que c’est le cas dans tous les hôtels de la ville. La chambre est très propre, assez spacieuse pour 3 personnes avec une magnifique terrasse et vue ville et mer. Literie très confortable. Belle cabine de douche à l’italienne mais pas de porte pour séparer la chambre de la salle de bain. Toilettes séparées. Climatisation efficace et silencieuse.
Accès Wifi gratuit.

Le buffet du petit déjeuner est gigantesque, excellent et régulièrement réapprovisionné grâce à un personnel attentif.

Très bon rapport qualité-prix. Nous choisirons cet hôtel sans hésiter quand nous reviendrons à Héraklion.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Design, propre, lumineux
Rien à dire cet hôtel est vraiment top,
De plus Fait avec goût. De beaux matériaux utilisés, sobre et élégant, Le petit déjeuné est vraiment bon. Vraiment aucun point négatif !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2018

Hôtel situé à 2-3 minutes de la grande zone piétonne du centre et à 5 minutes de l'arrêt de bus de la ligne direct de et pour l'aéroport. Le style est épuré et très beau. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain magnifiques. Parfaitement insonorisé. Petit déjeuner buffet gigantesque et très très bon. Bon à savoir : le restaurant dans l'hôtel fermé à 22 heures. Un supermarché se trouve dans le même bâtiment.
Notre hôtel chaque fois que nous arrivons ou partons d'Heraklion.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple