“belle visite”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“belle visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Site superbe. A faire apres Phaistos et Malia. Prendre la visite guidee, indispensable pour comprendre la civilisation minoenne. Les explications, pas toujours certaines eclairent dur cette culture. Choisir une visite a 12/13 heures : peu de monde (nous etions un groupe de 6) On aime ou pas les reconstitutions : nous trouvons l'idee tres bonne car plus visuellement explicite, sans denaeturer le site. De plus l'acces est simplissime en voiture et en bus...

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Drôle de cuisine crétoise!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

A mon avis, le Palais laisse une impression de superficialité et ressemble à un décor de théatre de mauvais goût. Il est envahi par des hordes de touristes. Quel dommage que ce soit l'une des seules excursions proposées aux clients de certains hotels alors que la Créte est si riche de sites merveilleux à visiter: un mois de vacances ne suffirait pas à la connaitre en entier

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“visite guidée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Belle conservation mais tous ces troupeaux de touristes avec guides qui expliquent dans différentes langues font que l' on n' apprécie pas vraiment la visite

Tollembeek, Brabant, Belgium
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“beau mais manque d explications”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Grand site avec enormement de ruines. Il manque tout de meme des fotos ou images qui demontrent comment c etait avant. Plusieurs endroits etaient inaccessible pour cause de transformations. Se garer n est pas chose facile. La parking a l entrée est vite complet. Il faut se garer plus bas dans la rue et marcher 10 min. Il faut avoir de bonnes chaussures car le sol est egalement en ruines. Peut etre un peu decevant au final.

St Cyr l'Ecole, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Impressionnant...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Quel magnfique témoignage de l'histoire... Ce palais laisse songeur.... Les vestiges des monuments et des fresques sont impressionnants et on est facilement plongé dans l'antiquité et la mythologie...
Mes enfants de 5 ans ont été aussi captivées que nous. Nous n'avons en revanche pas pu bénéficier de la visite guidée car il fallait un minimum de 8 participants pour pouvoir démarrer et les volontaires ne se pressaient pas au portillon.

Incontournable!

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Cnossos ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Héraklion, Heraklion Prefecture

Elounda, Lasithi Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Le Palais de Cnossos ?