“On entre dans l'histoire de notre civilisation”

Le Palais de Cnossos
Réserver à l'avance
Plus d'infos
63,62 $US*
et plus
Visite de l'antique palais de Cnossos
Classé n° 23 sur 91 choses à voir/à faire à Héraklion
Détails de l'activité
Avis publié : 30 septembre 2013

A Cnossos, on entre dans l'histoire de notre civilisation.... le site est maintenu avec un grand respect. Dommage qu'il y ait tellement de touristes et en même temps, ce site est incontournable.

Écrire un avisAvis (9 669)
Filtrer

1 2381 242 avis sur 9 669

Avis publié : 29 septembre 2013

Site superbe. A faire apres Phaistos et Malia. Prendre la visite guidee, indispensable pour comprendre la civilisation minoenne. Les explications, pas toujours certaines eclairent dur cette culture. Choisir une visite a 12/13 heures : peu de monde (nous etions un groupe de 6) On aime ou pas les reconstitutions : nous trouvons l'idee tres bonne car plus visuellement explicite, sans denaeturer le site. De plus l'acces est simplissime en voiture et en bus...

Avis publié : 26 septembre 2013

A mon avis, le Palais laisse une impression de superficialité et ressemble à un décor de théatre de mauvais goût. Il est envahi par des hordes de touristes. Quel dommage que ce soit l'une des seules excursions proposées aux clients de certains hotels alors que la Créte est si riche de sites merveilleux à visiter: un mois de vacances ne suffirait pas à la connaitre en entier

Avis publié : 25 septembre 2013

Belle conservation mais tous ces troupeaux de touristes avec guides qui expliquent dans différentes langues font que l' on n' apprécie pas vraiment la visite

Avis publié : 13 septembre 2013

Grand site avec enormement de ruines. Il manque tout de meme des fotos ou images qui demontrent comment c etait avant. Plusieurs endroits etaient inaccessible pour cause de transformations. Se garer n est pas chose facile. La parking a l entrée est vite complet. Il faut se garer plus bas dans la rue et marcher 10 min. Il faut avoir de bonnes chaussures car le sol est egalement en ruines. Peut etre un peu decevant au final.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Cnossos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture
Héraklion, Heraklion Prefecture

Elafonissi, Chania Prefecture
Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Le Palais de Cnossos ?