“Visitez en compagnie d'un guide” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
53 $US*
et plus
Visite de l'antique palais de Cnossos
Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Visitez en compagnie d'un guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Superbe le palais de Knossos ( ou plutôt ce qu'il en reste )
Nous avons été très content de faire la visite en petit groupe en compagnie dnune guide francophone!
Sans guide professionnel les touristes avaient l'air d'errer dans le palais comme dans un labyrinthe ( c'est le cas de le dire ) ...
Je vois le conseil mais a défaut d'un guide munissez vous d'un support informatif détaillé.
Penser a prendre de quoi boire et protéger vous du soleil ( que peu d'endroits ombragés )

• Finnois d'abord
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Victime de son succes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre erreur a été de ne pas prendre de guide, car dans la cohue on ne se retrouve pas. Il y a trop de gens et surtout aucunes explications. On se sent perdu et finalement on sort avec l'impression d'être passé à côté de quelque chose, où d'avoir perdu son temps.

Pour rentrer dans la chambre du roi, il y a une file sous le soleil qui frappe... une fois enfin dedans, on a le droit de passer en vitesse avec quelqu'un qui vous pousse à partir.

Prochaine fois avec un guide. Si prochaine fois il y a.

La Louviere, Belgique
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“On entre dans l'histoire de notre civilisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A Cnossos, on entre dans l'histoire de notre civilisation.... le site est maintenu avec un grand respect. Dommage qu'il y ait tellement de touristes et en même temps, ce site est incontournable.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Site superbe. A faire apres Phaistos et Malia. Prendre la visite guidee, indispensable pour comprendre la civilisation minoenne. Les explications, pas toujours certaines eclairent dur cette culture. Choisir une visite a 12/13 heures : peu de monde (nous etions un groupe de 6) On aime ou pas les reconstitutions : nous trouvons l'idee tres bonne car plus visuellement explicite, sans denaeturer le site. De plus l'acces est simplissime en voiture et en bus...

101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Drôle de cuisine crétoise!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

A mon avis, le Palais laisse une impression de superficialité et ressemble à un décor de théatre de mauvais goût. Il est envahi par des hordes de touristes. Quel dommage que ce soit l'une des seules excursions proposées aux clients de certains hotels alors que la Créte est si riche de sites merveilleux à visiter: un mois de vacances ne suffirait pas à la connaitre en entier

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Cnossos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture
Elafonissi, Chania Prefecture

Kissamos, Chania Prefecture
Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Le Palais de Cnossos ? Partagez vos expériences !