“A voir”

138,07 $US*
Private Tour to Knossos and Archaeological Museum or Shopping from Heraklion
56,26 $US*
et plus
Visite de l'antique palais de Cnossos
Détails de l'activité
Amiens, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 20 octobre 2013

C'est mieux en hors saison, car il y a beaucoup de monde. Le site vaut le détour car plusieurs parties ont été reconstruites et donnent donc un meilleur aperçu. Prévoir chapeaux et bouteille d'eau car il y a très peu d'ombre. Se garer en face des boutiques, juste à coté du site (parking gratuit) et non dans celui ou des rabatteurs vous font signent car c'est payant.

Visité en octobre 2013

166 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 207 votes utiles
“des ruines....”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Vestiges d'un palais jadis de plus de 20 mille mètres carrés.... à voir car fait partit de l'histoire de la crète.
Maintenan nous étions 5 , avons fait l'excursions par nos propres moyen , soit la loc de voiture et l'entrée à 6 euros donc excursions au prix plus que abordable contrairement au prix des excursions organisée auprès d'un hôtel. Maintenant si nous voulions un guide cela coûtait 10 euros par personnes alors oui sûrement très intéressant mais excessif je pense.
Greffez vous à un groupe et écoutez vous apprendrez des choses au sujet du palais.
J'y suis allée en octobre et il y avait beaucoup de touristes alors l'été..... je n'ose imaginer la pagaille et le site doit être encore plus inaccessible.

Visité en octobre 2013
Dole, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“MERCI DE NOUS FAIRE VOYAGER”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Quelle bonne idée nous avons eu de prendre cette visite en excursion avec un guide français. Elle a été super, nous avons bien voyager dans le temps. Elle nous a bien retracer l'histoire et orienter dans la visite afin de connaitre l'essentiel.

Luxembourg, Luxembourg
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Visitez en compagnie d'un guide”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Superbe le palais de Knossos ( ou plutôt ce qu'il en reste )
Nous avons été très content de faire la visite en petit groupe en compagnie dnune guide francophone!
Sans guide professionnel les touristes avaient l'air d'errer dans le palais comme dans un labyrinthe ( c'est le cas de le dire ) ...
Je vois le conseil mais a défaut d'un guide munissez vous d'un support informatif détaillé.
Penser a prendre de quoi boire et protéger vous du soleil ( que peu d'endroits ombragés )

Mamer, Luxembourg
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Victime de son succes.”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre erreur a été de ne pas prendre de guide, car dans la cohue on ne se retrouve pas. Il y a trop de gens et surtout aucunes explications. On se sent perdu et finalement on sort avec l'impression d'être passé à côté de quelque chose, où d'avoir perdu son temps.

Pour rentrer dans la chambre du roi, il y a une file sous le soleil qui frappe... une fois enfin dedans, on a le droit de passer en vitesse avec quelqu'un qui vous pousse à partir.

Prochaine fois avec un guide. Si prochaine fois il y a.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Cnossos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture