“Bof”

141,49 $US*
Private Tour to Knossos and Archaeological Museum or Shopping from Heraklion
57,66 $US*
et plus
Visite de l'antique palais de Cnossos
Détails de l'activité
Avis publié: 17 mars 2014

Cnossos, un must?
Dans une île dans laquelle les sites archéologiques foisonnent c'est pour moi le site le plus décevant.
En effet, le palais, reconstruit d'après la vision de Evans, est une reconstitution de béton+vestige de ce que aurait pu être ce site à l'époque.
Du coup, la visite pert de sa splendide.
Nécessité d'avoir un guide qui fera vivre cette visite.
A noter que les pièces intéressante se trouvent aux musée d'Heraklion.
Du monde+++, penser à prendre de l'eau et une casquette!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palais de Cnossos
Afficher les avis les plus récents

1 1271 131 avis sur 9 073

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Les guides touristiques (ex: routard, geoguide, petit futé..) nous annonçent un sublime palais à voir absolument... nous avons été déçues, la visite reste agréable surtout quand il fait beau mais ne nous a vraiment pas emballée.

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Même si ce n'est pas le site le plus exceptionnel de Grèce ,une visite lors d'un séjour en Crête est indispensable,avant ou mieux après le musée de Heraklion ou sont conservés les pièces originales.Pour profiter de cette visite,ne pas hésiter à se faire accompagner d'un Guide sans hésiter à négocier le montant de sa prestation !!

Avis publié: 7 novembre 2013

Le palais a était partiellement reconstruit et certaines des fresques restaurées, ce qui permet d'avoir une assez bonne idée de ce à quoi il devait ressembler.

Peu de monde à la fin octobre.

Un petit dépliant avec un plan est remis à l'entrée, mais il est nécessaire d'avoir un guide avec soi pour suivre la visite.

Je n'ai pas pris de tour guidé, mais plusieurs personnes à l'entrée proposent des visites commentées dans votre langue.

Avis publié: 30 octobre 2013

Nous sommes allés sur le site de Knossos à quelques kilomètre de l'Agapi Beach. Etonnante et méconnue civilisation antérieure à la civilisation grecque et qui fut mis à jour au début du 19ème siècle par un anglais. A voir.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Cnossos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture
Elafonissi, Chania Prefecture

Héraklion, Heraklion Prefecture
Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Le Palais de Cnossos ?