“Faut vraiment aimer l'histoire”

Le Palais de Cnossos
Réserver à l'avance
Plus d'infos
61,38 $US*
et plus
Visite de l'antique palais de Cnossos
Avis publié : 6 juillet 2014

12 euros l'entrée, sous un soleil de plombs, horrible visite ^^
Si pas fans de l'histoire, à éviter, car y' a pas grands choses à voir.
Facile d'acces, grand parking.

Écrire un avisAvis (9 814)
Filtrer

1 2411 245 avis sur 9 816

Avis publié : 3 juillet 2014

Pas convaincus de l'intérêt du site, nous avons finalement décidés d'aller à Knossos voir son palais / site grandiose avec de belles fresques peintes dans des morceaux de temples, beaucoup de rénovations en cours, crise oblige / pour une personne non passionée d'archéologie, c'est à voir, prendre quelques photos et passer à autre chose. Encore un piège à touristes payant, le guide vous "saute" dessus !!!!

Avis publié : 2 juillet 2014

le site est très vaste, outre le fait de la richesse de l'architecture, vous decouvrirez comment les anciens vivaient la salle royale est superbe, et que dire des vases geants....

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons opté pour une visite guidée en français et nous avons bien fait. Guide parlant tres bien la langue de Molière. A voir absolument, c'est le site archéologique de crête.

Avis publié : 1 juillet 2014

nous avons fait la visite au mois d'aout

attention penser à prendre bcp d'eau et de la creme solaire

car en bord de mer en crete on a de l'air, ici au palais plus d'air et le soleil cogne super fort

sinon belle visite, prener un guide c'est encore plus interessant et ce n'est pas forcément excessif

dommage que les peintures soit refaites comme du neuf sur certaines pierres, cela enleve un peu de caché

Les voyageurs ayant consulté Le Palais de Cnossos ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Le Palais de Cnossos ?