Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Endroit calme et super bien situé surplombant la mer, vous serez enthousiasmé par la vue à vous couper le souffle.

Tout de suite dans l'ambiance car toute la famille se met en quatre afin que vous vous sentiez comme à la maison.
Morceau de cake fait par Lisa à l'accueil lors de votre arrivée et tempête de sourires durant tout le séjour.

Suffisamment proche des bon nombre de lieux à visiter et est suffisamment éloigné des nuisances sonore qui vous permettra de bien diversifier vos activités.

Endroit à recommander.

Un grand merci à toute la famille pour tout ce que vous avez fait pour nous durant notre agréable séjour.

C. Et J.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Hôtel très bien tenu, avec une magnifique piscine et quelle vue !!
Magnifique vue sur la baie de Ligaria.
Certes ce n'est pas un hotel de luxe mais vraiment ça vaut le coup!
L'accueil de Lisa est fort sympathique.
Ligaria est une baie bien agréable nettement moins bettonée que sa voisine Agia Pelagia et à juste 20' d'Heraklion.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine en Crète dans les appartements Erivolos et je vous les conseille vivement!!
Tout d'abord, l'hôtel est situé dans un endroit calme, loin de toute agitation tout en restant proche des commodités, de la route principale (la E75) et de la capitale (environ 20km). Tous les studios/appartements donnent sur la mer et sur la piscine (qui est sublime).
Les chambres sont très propres et possèdent tout le nécessaire (cuisine équipées, sdb avec serviettes, placards, table, terrasse...).
Les propriétaires sont des gens plus que charmants! Ils sont arrangeants et tellement accueillant!
Nous avons beaucoup bougé la journée et quel plaisir le soir de se retrouver au calme sur notre terrasse avec vue sur la crique de Lygaria!
Pour nous, il n'y a aucun bémol et nous sommes ravis!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2015

si vous aimez le calme, la simplicité et un accueil vraiment très chaleureux, cet endroit est parfait. Ce petit établissement est tenu impeccablement; la vue est très belle, la piscine super agréable. le ménage est (très bien) fait tout les jours, les draps et serviettes changé tous les 3 jours. les studios sont simples, climatisés et confortables (lits un peu fermes toutefois) et disposent pour la plupart (sauf ceux du rez de jardin) d'une vue magnifique sur la baie de lygaria. Lisa cuisine d'excellentes omelettes et salades grecques avec les herbes du jardin de son mari Vassili.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet appart hotel, c'est un coin très tranquille avec une grande piscine et une vue sur la mer. Tout est réuni pour passer un très bon séjour.
Lisa est très accueillante et à notre écoute si besoin.
Il vaut mieux aller manger aux restos le long de Lygaria Beach.
Les chambres sont confortables avec une kitchenette équipée ce qui permet de prendre le petit déjeuner dans notre chambre, le petit dej proposé à l'hôtel est un peu cher. Pour aller à la plage il faut compter environ 10mn, la remontée est un peu dure mais il est possible de louer une voiture.
La vue de l'hôtel est très jolie et la piscine très agréable.
Je conseille vivement ce lieu!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple