Capsis Astoria Heraklion Hotel
Sofia Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
75 $US
AQUILA Atlantis Hotel(Héraklion)
105 $US
  • Parking gratuit
Atrion Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lato Boutique Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kronos Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Bar/lounge
GDM Megaron Hotel(Héraklion)
125 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Iraklion Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
54 $US
51 $US
  • Bar/lounge
Kastro Hotel(Héraklion)(Bonne affaire !)
86 $US
Agapi Beach Hotel(Héraklion)
133 $US
124 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2013

Une mésaventure qui se termine bien.
Lorsque nous sommes arrivés vers 20H, nous avons compris que notre réservation, réalisée sur internet, n'était pas enregistrée, mais on nous a attribué rapidement une très belle chambre au dernier étage.....
Le matin on nous a indiqué que nous avions fait une erreur et que nous avions en fait réservé notre chambre dans leur établissement de ..... Thessalonique !!!!!!
Donc un très grand bravo à la réception de l'hôtel qui a trouvé une solution à une situation dont nous étions totalement responsables.
Au delà de cet événement que dire :
Situation en plein centre ville près de la zone piétonne, mais accès très facile en voiture depuis l'aéroport. Parking.
Chambre confortable et propre. SdB petite.
Piscine sur le toit avec vue sur la ville et le port.
Bon et copieux petit déjeuner dans une grande salle avec vue sur la place.
Hôtel de chaine très professionnel.

Astuce pour la chambre : Choisir étage élevé et chambre sur l'arrière.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

suite à mon arrivée tardive à Heraklion, j'avais réservé une nuit dans cet hotel. Hotel sans charme mais ce n'est pas ce que je cherchais...pour une nuit. Chambre spacieuse, propre. Toute petite SDB. c'était la Paques Orthodoxe en Crète et dans la chambre, il y avait 2 petits cierges et des oeufs décorés. Touche émouvante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Arrivée tardive sur Heraklion. Direction Astoria Capsis situé en plein centre ville. Hôtel lumineux, à l'architecture moderne. Chambre confortable, design très bien entretenue. Salle de bains un peu petite mais bien agencée. Bon accueil. Jolie salle "classe" et excellent service pour les déjeuners copieux.
Au regard de son emplacement, le bruit de la vie peut être gênant. La situation de l'hôtel vous permet aisément de dîner tardivement dans une des tarvernes à proximité.
Il s'agissait pour nous d'un hôtel de transition qui a répondu à notre attente.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel situé en centre ville , juste à coté du quartier piéton. Très bon rapport qualité prix. Il est situé non loin de l'aéroport et il est pratique d'y séjourner lorsqu'on arrive tard. Accueil très chaleureux , personnel attentif et compétent. Chambre petite mais propre et fonctionnelle .
Petit déjeuner correct.Grande terrasse sur le toit avec une petite piscine agréable pour se rafraichir après une visite d'Héraklion qui vaut le détour malgré ce qu'on en dit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit en août 2011 et rien à redire, cet hôtel a répondu à 100% à nos attentes. Les points positifs : chambre confortable, hôtel très bien situé, piscine sur le toit avec un snack et salon aménagé sur une grande surface. Nous avons apprécié de nous y détendre en fin de journée. La vue est incroyable, pour la petite anecdote nous avons pu observer l'arrivée de notre ferry. Le personnel était très sympathique. Petit déjeuner correct et pour le parking, il n'y en a pas mais nous nous sommes garés à proximité sans difficulté. Pour avoir essayer plusieurs hôtels de ce standing, celui là reste notre meilleur souvenir !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille