“Bof, Bof”

Capsis Astoria Heraklion Hotel
N° 16 sur 58 Hôtels à Héraklion
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Nous avion regardés les avis sur tripadvisor, c'est ce qui nous a décidés à y aller.
La chambre double executive ne correspond pas à un 4**** même si elle était égréable et spacieuse!
Nous avions demandé une chambre au calme et au finale nous avons eu une chambre au 4éme étage juste en dessous de la piscine qui fait office de boite de nuit jusqu'à 2h du matin!!!
La pscine est trés petite et le gros probléme est qu'elle est ouverte aux gens de l'extérieure. Il y avait donc beaucoup de groupes de jeunes qui encombrait la piscine. Inadmissible de payer ce prix la et ne pas être tranquille! Les allers retours de ces jeunes se font en toute normailté pour l'hôtel...
Nous avons réservés par le biais de booking qui annoçait une possibilité de départ tardif. A l'hôtel nous avons demandé jusqu'à quelle heure nous pouvions rester. Le receptionniste nous a dit que le départ tardif n'était pas proposé par leur hôtel....
En bref un hôtel cher pour ce qu'il propose.

Astuce pour la chambre : si vous voulez dormir tranquillement il ne faut pas prendre de chambre au 4éme étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014

Cet hôtel a beaucoup plus de côtés positifs que négatifs.
- Très-très bien situé
- Resto très agréable avec une vue magnifique sur le toit
- Piscine sur le toit
- Petit-déjeuner inclus diversifié (même si le café était ordinaire et qu'il n'y avait pas de vrai jus)
- Attention aux 'cadeaux' dans la chambre (eau, grignotines): tout est payant!
- le plancher et le bain de notre chambre étaient sales (tachés)

Notre chambre était au 3e étage (sur 4) et ce n'était pas trop bruyant même si on entendait la musique (surtout lorsqu'elle était live) du bar sur le toit. Je ne recommanderais pas une chambre au 4e.

Astuce pour la chambre : éviter le dernier étage (4e)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Excellent Hôtel propre et bien tenu. Bar très agréable. Les chambres donnant sur rue sont plus bruyantes que celles donnant sur cour. (petite cour intérieur sans passage). Piscine sur le toit, attenant à un bar dancing de nuit, qui apporte un peu de bruit mais si l'on ferme les fenêtres on est beaucoup plus tranquille. La climatisation est nécessaire, elle est bien placée et silencieuse. Jeunes et moins jeunes y trouveront du plaisir à séjourner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Comme dit dans mon avis, demandez à loger dans une chambre donnant sur cour.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

Un hôtel de centre ville, chambres petites pour un 4 étoiles, accueil impersonnel, petit déjeuner correct sans plus, piscine et bar sur le toit ouverte au public, entraînant des nuisances sonores.
Vous ne trouverez pas le charme de la Crête dans cet hôtel, tout juste bon pour une étape d'une nuit.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, de transit à Héraklion avant de reprendre l'avion.
Nous avions une chambre au dernier étage, sous le bar et la piscine...nuit horrible, impossible de dormir avant 2h30 du matin ! on se serait cru dans une discothèque...
La piscine sur le toit est très petite, et vite prise d'assaut.
Par contre, le petit déjeuner offre un large choix. Le café Capsis est aussi très bien.
L'emplacement est pratique pour visiter un peu Héraklion, très proche du port et de la forteresse.

Je ne recommanderai pas cet hôtel à cause des nuisances sonores la nuit !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au dernier étage !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Hotel vieillot et surtout tres bruyant. Il y a un bar sur le toit de l hotel et donc malheureusement du bruit jusque tres tard dans la nuit. Une tres mauvaise nuit.
L'hotel est tres central et donc tres bien place.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Cet hôtel 4* est idéalement situé en plein coeur d'Héraklion. Il est très facilement accessible depuis l'aéroport, le service y est agréable, les chambres sont très propres, le petit-déjeuner très copieux et la piscine sur le toit très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Héraklion
Galaxy Hotel Iraklio
N° 1 sur 58 à Héraklion
Olive Green Hotel
Olive Green Hotel
N° 2 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Capsis Astoria Heraklion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Capsis Astoria Heraklion Hotel

Adresse: Eleftherias Square 11, Héraklion, Crète 71201, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°9 des hôtels de luxe à Héraklion
N°11 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie de prix : 47€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capsis Astoria Heraklion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Astoria Heraklion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Capsis
Capsis Astoria Heraklion Hotel Crète/Héraklion