Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, près du musée archéologique, du port et des rues commerçantes.
La chambre est spacieuse, propre avec tv, frigo, wifi, clim qui fonctionne, petit balcon. La salle de bain est de taille correcte et bien équipée.
Le petit déjeuner est complet et très copieux. Il y a de tout niveau sucré et salé.
Le dîner est en forme de buffet. Très varié, copieux. Vraiment rien à dire.
Le personnel est très gentil, souriant et serviable.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé en plein centre. Un valet parking très gentil vous décharge de votre véhicule et de vos bagages, très appréciable à l arrivée. L équipe de la réception est adorable merci à Georges. Nous avions choisi une junior suite à l arrière , belle surprise spacieuse et bien agencee. Deux tv et deux climatisations le luxe ! Piscine et pool bar magnifiques. Petit déjeuner somptueux. Bravo à toute l équipe, nous avons su apprécier et le recommandons vivement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018

L'hôtel est bien placé mais par contre il faut être honnête, on est très loin d'un 4 étoiles selon le standard français. Les chambres sont correctes, la wifi fonctionne, il y a un balconnet dont l'intérêt n'est pas vraiment perceptible. J'ai fait une résa pour une nuit via un site internet. Je pense que dans ces conditions, on ne vous refile pas la meilleure des chambres. Néanmoins, même si le prix était légèrement réduit, cela reste cher surtout pour la qualité. Dans la salle de bain, l'évier est fendillé et la glace de séparation de la baignoire est rouillée et moisie.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage avec vue sur mer
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

L’hôtel est très loin de ressembler aux photos très avantageuses que diffuse leur site.
Il s’agit d’un Hôtel qui semble être du début des années 90 et se rénove par toutes petites touches. Vous ne verrez d’ailleurs sur les photos que les quelques rénovations récemment effectuées.
Si l’on vous propose une chambre au 4ème etage, refusez la immédiatement, le roof top avec sa musique et le passage des clients rendent les nuits insupportables.
Cette situation est bien connue du personnel qui a attendu que nous nous en plaignons pour nous changer de chambre, heureusement sans tergiversation.
Pour le service, il se fait à la volée, sans sourire et particulièrement long.
Bref, à éviter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018

Emplacement parfait : on ne peut pas faire + proche du musée archéologique.
La piscine était très agréable, et il n'y avait pas trop de monde.
Le petit déjeuner est très complet, avec beaucoup de choix de fruits frais, de gateaux faits maison... etc.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chasapidou E, General Manager de Capsis Astoria Heraklion Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Chere Magali12,

Nous sommes vraiment heureux de votre visite et du temps prise pour nous commenter.

Nous esperons que on aura la chance de vous faire le bienvenue dans une future occasion, de que votre sejour etait autant agreable!.
Notre equipe vous remercie de vos compliments et nous vous souhaitons d'avoir un ete unoubliable!

Bonne continuation!