“Boutique hotel... pas le concept de ma chambre !”

Lato Boutique Hotel
N° 5 sur 58 Hôtels à Héraklion
“Boutique hotel... pas le concept de ma chambre !”
Avis écrit le 17 août 2011

Si l'accueil de l'hotel a été parfait, son emplacement à proximité du port idéal pour les départs en bateau pour les cyclades, ayant réservé une chambre single j'ai eu une chambre minuscule donnant sur la rue, sombre. Salle de bain aussi réduite avec cabine de douche cassée. Accès internet proposé mais le clavier de l'ordinateur n'a plus les lettres s/les touches... moins simple pour taper ses mails !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 12 août 2011

Aller au lato boutique est un enchantement... pour sa situation centrale, la vue sur le port phénicien et la mer, l'équipent des chambres et le service très professionnel. Le rapport qualité-prix est exceptionnel et c'est de loin le meilleur hôtel que j'ai fréquenté à héraklion. Contrairement à ce que pensent beaucoup de français, héraklion est une ville superbe tournée vers la mer qui vous enchantera par ses richesses historiques et la qualité de la cuisine dans ses osterias. Bien sûr c'est la Crête et certains quartiers périphériques sont très peuplés et les habitations en cours de finition...
Personnellement, je suis une fan !
N'hésitez pas à conduire dans héraklion et même à vous garer, les parkings publics ne sont pas si cher au regard des prix français...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
amboise
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons logé trois nuits dans la nouvelle annexe. Il ne peut s'agir d'un séjour balnéaire, mais vraiment de ville.
La chambre était très propre, bien équipée mais il manquait de la place pour mettre les valises. Le petit déjeuner est très complet ; le personnel sympa et le restaurant sur le toit excellent. C'est une bonne adresse si on ne veut pas se baigner....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 12 mai 2010

Bien situé près des rues animées et du port.
Chambre spacieuse avec très grande terrasse mais mini-douche dans la salle de bain.
Le parking n'est pas vraiment existant. Il faut laisser les clefs à la réception pour qu'ils garent la voiture dans la rue...
Wifi gratuit et ordinateur disponible pour consultation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mont Tamborine, Australie
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Lato est un des meilleurs petits hôtels de charme que nous connaissions. Nous nous sommes un peu inquiétés quand nous avons lu qu’il y avait peu de places de stationnement dans la zone, mais dès notre arrivée le personnel s’est chargé de garer notre voiture de location et a fait de même le lendemain.
Notre chambre, bien que petite, était particulièrement bien décorée et les employés étaient serviables. Nous avons mangé là le meilleur petit déjeuner de notre séjour en Crète. Le secteur est très central et il ne nous a fallu que cinq minutes en voiture pour rejoindre le terminal des ferries. Bref, notre séjour a été extrêmement plaisant.

Derby
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant, que nous avons apprécié d’autant plus après un séjour désastreux dans des appartements de Rethymnon. Pour nous remonter le moral, nous avons anticipé notre départ de ces taudis, pris le taxi jusqu’à Héraklion et vécu dans le luxe pendant deux nuits.
Nous avions deux chambres doubles avec deux salles de bain. L’hôtel a un petit quelque chose qui fait qu’on s’y sent bien, le bar est sympa et il y a un bon restaurant.
Je crois que nous avons payé assez cher, mais cela en valait la peine.

Florida
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à trois et avons pris deux chambres au Lato pour trois nuits.
Nous sommes arrivés en bateau, et le Lato n’est pas loin du port. Les chambres sont assez petites, mais jolies. Le lit était très confortable.
Les parties communes sont agréables, il y a un accès gratuit à internet et le petit déjeuner est sacrément bon. L’hôtel n’est pas loin de la station de bus, c’est pratique pour visiter le palais de Knossos.
C’est un hôtel tranquille, même si la route aérienne d’accès à l’aéroport est toute proche. Il y a également des restaurants pas loin.
J’y retournerais volontiers et je le conseillerais à mes amis.

Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Galaxy Hotel Iraklio
N° 1 sur 175 à Réthymnon
Marin Dream Hotel
Marin Dream Hotel
N° 16 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Lato Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lato Boutique Hotel

Établissement : Lato Boutique Hotel
Adresse: Epimenidou 15, Héraklion, Crète 712 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Héraklion
N°4 des hôtels romantiques à Héraklion
N°4 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°4 des hôtels familiaux à Héraklion
N°5 des hôtels les plus économiques à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lato Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Bookgreece.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lato Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lato Boutique
Lato Hotel Heraklion