“Chambres différentes et on peut être déçu!”

Lato Boutique Hotel
N° 5 sur 58 Hôtels à Héraklion
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Chambres différentes et on peut être déçu!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Très bien situé dans la vielle ville.
Hôtel design mais avec des chambres trop différentes entre elles. Nous avons eu 2 chambres différentes (car 2 séjours) et une un peu petite et bruyante et l'autre mieux mais aussi bruyante alors que loin de la rue; CAR Les AVIONS Passent Fréquemment.
Très bon buffet au petit déjeuner.
Chambres bien équipées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
isere
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons réservé une chambre familiale pour 2 nuits (fin avril 2013 pour 242€ au total) : une pièce avec salle de bain et 1 grand lit + une autre pièce avec 2 lits et une mini salle de bain. La literie est très confortable. La chambre est très design.

Le personnel de l’hôtel est vraiment très serviable (certaines personnes parlent le français à l'accueil). Le 1er jour, une personne est venue nous apporter des gâteaux dans la chambre.

L’hôtel doit avoir un contrat avec notre loueur (autoways). Nous avons simplement laissé les clefs à l'accueil à la fin de la location.

Les plus de l’hôtel :

1/ sa situation à proximité immédiate de tous les centres d'intérêt d'Héraklion (le port, les musées, la rue piétonne,...), car circuler en voiture dans la ville est à oublier

2/ Les petits déjeuners : impossible d'avoir encore faim après, que ce soit en sucré ou en salé

3/ qualité de l'accueil et confort de la chambre

Les choses à revoir :

1/ la vue de la chambre (sur une cour intérieur pas terrible)

2/ Clim en panne dans la chambre des enfants

3/ luminosité très faible dans la chambre des enfants

Vionnaz, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel pour visiter Héraklion et ses alentours.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Nous avions une chambre, petite mais confortable avec un balcon donnant sur la forteresse vénitienne et le port.
Hôtel très bien situé, à deux pas des commerces et des restaurants. Malgré la proximité de centre-ville, la chambre était calme et nous avons pu nous reposer.
Le service de voiturier est très pratique et le personnel de l'hôtel est compétent et accueillant, de plus tout le monde parle très bien l'Anglais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel : la chambre familiale comprenait deux sanitaires (WC et douche), sa situation est près du port, le personnel est vraiment très sympatique, les petits déjeuners sont très appréciables, avec notamment le fameux yogourt grec au miel !

ardennes
Avis écrit le 13 avril 2013

Hotel très bien situé pour visiter la ville,avec déco design,chambre avec vue sur la forteresse.Les 4 chambres que nous avons vues sont dans le meme style mais toutes différentes.Attention,nous avons voyage hors saison,donc celui-ci avait un bon rapport qualite-prix.Bon petit dej buffet.Une déception,le bar resto en terrasse et à l'étage est fermé jusqu'en mai,par contre il y en a un au RDC.Facilité de parking ce qui'vu l'endroit'est un gros plus.Attention;les vues de l'annexe sont peut etre différentes!Personnel agréable.
C'est moins un hotel d'été car pas de plage ni piscine...

Rennes, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Je rejoins certains avis. La chambre qui nous a été attribuée n'a absolument pas correspondu au descriptif et photos internet ni à l'éloge qui nous en avait été fait. Chambre petite, sombre, en forme de couloir au "décor" année 1950-1960 et mobilier triste. Nous avions, certes, vue sur la citadelle mais de la chambre, pas du tout petit balcon (à deux impossible de se positionner). C'est avec un grand regret que nous avons terminé nos vacances dans une si miséreuse chambre au global (photos). En fait, il doit y avoir 2 LATO, l'ancien et l'annexe (nouveau). Le petit déjeuner est correct mais la salle demande a être réorganisée pour accèder au buffet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Korinna_Alexandry, General Manager de Lato Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Pama,
On vous remercie des remarques que vous aviez eu la gentillesse de nous faire passer.
On est vraiment désolés de ne pas pouvoir répondre à vos attentes lors de votre séjour chez nous ainsi que de la gêne causée.
En ce qui concerne votre chambre, on vous a probablement réservé une parmi celles qui n’étaient pas encore rénovées.
Comme j’ai, déjà, souvent, mentionné, pendant l’hiver dernier, à partir du mois de février au mois de mai 2012, on a rénové 28 chambres au bâtiment central de notre hôtel focalisant surtout sur la rénovation des salles de bains, ainsi que sur leur décoration et leurs détails techniques les dotant ainsi de grand confort et d’une esthétique exceptionnels.
Heureusement, dans quelques semaines, on pourra loger tous nos clients dans des chambres complètement rénovées et éviter ainsi les incidents désagréables.
On serait ravis si, dans l’avenir, on pouvait avoir l’occasion, de vous offrir des services et des conforts qui reflèteront tous nos efforts ainsi que notre réputation.
En attendant vous accueillir, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne encourue qui est bien indépendante de notre volonté.
Très cordialement
Korinna Alexandri
General Manager
Lato Boutique Hôtel
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Très bel hotel , très bien situé proche du port et de centre ville
Belle décoration intérieure, mais chambre très petite.
Logés a l annexe , juste en face de l hotel, nous avons du demandés de changer de chambre après une 1ère nuit blanche : les fenêtres extérieures sont encadrées de néons allumés toutes la nuit, et le store vénitien + le contour intérieur de la fenêtre en miroir éclairaient la chambre toute la nuit comme en plein jour ......dommage la vue sur port était très belle .
Personnel très gentils et professionnels

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Galaxy Hotel Iraklio
N° 2 sur 175 à Réthymnon
Capsis Astoria Heraklion Hotel
Capsis Astoria Heraklion Hotel
N° 13 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Lato Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lato Boutique Hotel

Établissement : Lato Boutique Hotel
Adresse: Epimenidou 15, Héraklion, Crète 712 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Héraklion
N°4 des hôtels d'affaires à Héraklion
N°4 des hôtels romantiques à Héraklion
N°4 des hôtels familiaux à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lato Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lato Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lato Boutique
Lato Hotel Heraklion