“design contemporain”

Lato Boutique Hotel
N° 5 sur 58 Hôtels à Héraklion
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon choix pour Heraklion, literie neuve très confortable. Les chambres sont petites mais on a aimé la déco.
Pratique, l’hôtel vient vous chercher à l'aéroport, 15 euros et vous pouvez louer une voiture, on vous l'apporte à l’hôtel et vous laissez les clés à la réception quand vous la rendez.
J'aurais aussi aimé qu'on m'informe au sujet du SPA.
Petits déjeuners très industriels, ce point peut être amélioré.
En revanche, le dîner sur la terrasse du dernier étage fut excellent. (Et le maître d’hôtel a un sourire ravageur)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au LATO en juin dernier (chambres supérieures vue mer). L'hôtel est aisé à trouver en arrivant de l'aéroport en voiture (4 kilomètres) et le personnel la prend en charge pour la garer (ce qui est appréciable car il est situé en une petite rue).

Le LATO est un très séduisant petit hôtel boutique à la décoration originale. Les chambres ne sont pas très grandes mais la vue sur la citadelle est splendide et elles disposent de tous les équipements souhaitables. Le balcon est petit (ce qui n'enlève rien à la vue). Au quatrième étage il y a un bar restaurant avec une terrasse qui donne aussi sur la citadelle : c'est un endroit appréciable pour y dîner ou simplement prendre un verre.

Le personnel est souriant, sympathique et efficace. Ce fut un séjour plaisant pour visiter HERAKLION (à pied depuis l'hôtel) pour quelques 100 Euro par nuit avec petit-déjeuner (satisfaisant).

Le dîner que nous y avons pris nous a aussi laissé un souvenir agréable de bonne cuisine (95 Euro à trois personnes3 avec apéritif et une bouteille de vin).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Toujours un réel plaisir de retourner à Lato Boutique Hotel puisque cela fait la 6ème fois que nous y séjournons. Situation excellente. Vue sur le port vénitien. Surclassement en suite avec balcon et superbe vue sur le port. Petits déjeuners variés et excellents. Personnel accueillant et très pro. Mention particulière à Anna à l'accueil. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un autre séjour en Crète.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé deux premières nuits dans cet hotel dans une chambre minuscule et un balcon pas plus grand qu'un timbre poste ! Le principal avantage c'est la situation si proche du centre. Le personnel à la reception est limite accueillant ...on a trop le sentiment de les agacer chaque fois que l'on demande quelque chose on que l'on pose une question . Les chambres sont relativement propres mais les parties communes c'est vraiment moyen surtout les portes d'ascenseurs qui poissent ! Nous n'avons même pas été informé qu'il il avait un spa au sein de l'hotel . La qualité des petits déjeuners : jus de fruits industriels, café si clair que l'on dirait du thé enfin bon vraiment rien de transcendant ... Nous avions réservé notre dernière nuit dans ce même hotel et là nous avons eu droit à une chambre un peu plus spacieuse au cinquième étage avec un petit balcon , le seul hic, c'est que les balcons n'étant séparés que par des cloisons de bois ajourées, l'intimité lorsque la chambre voisine est occupée est impossible. Le point positif, le bar restaurant au cinquième étage ou l'on peut déguster de trés bons cocktails , en terrasse avec une jolie vue . La qualité des mets au restaurant est assez bonne .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Korinna_Alexandry, General Manager de Lato Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher Pascal T,
On vous remercie du courrier que vous nous avez adressé. Vos reproches sont très importants pour nous car vous nous aider à faire tout ce qu'il faut afin de remédier ce qui vous a rendu mécontent. C'est une grande honneur, d'ailleurs, pour nous d'avoir choisi deux fois notre hotel pour vos vacances.
On désirerait, également, vous remercier de vos compliments concernant notre restaurant. On est très content que vous ayez savouré vos cocktails ainsi que votre diner tout en contemplant la superbe vue sur le chateau fort Vénicien, le vieux port et la mer de Crète.
Cher Pascal T, on doit vous avouer que c'est extremement rare pour nous de recevoir des commentaires négatifs sur la manière dont notre personnel acceuillent nos clients. Cependant, on vous assure qu'on cherchera exhaustivement les circonstances sous lesquelles s'est produit le comportement que vous décrivez. Tous nos employés ont recu une formation de haut niveau et ils ont tous une longue expérience en ce qui concerne le service de haute qualité. On est, d'ailleurs, fiers des commentaires excellents qu'on recoit de la majorité de nos clients concernant le personnel de Lato.
On désirerait, en plus, vous dire que toutes nos chambres ont été renovées et meublées d'une esthétique et d'une ergonomie soigneusement élaborées
La majorité de nos chambres possèdent un balcon donnant sur le vieux port et le chateau fort Vénicien et quelques-unes possèdent une veranda.
La sécurité ainsi que les règles d'hygiène sont parmi nos priorités.
On voudrait, enfin, vous assurer qu'on a bien pris en considération toutes vos reproches et qu'on a, déjà, commencé à améliorer nos services.
Bien cordialement

Avis publié : 20 mai 2013

Très bien situé dans la vielle ville.
Hôtel design mais avec des chambres trop différentes entre elles. Nous avons eu 2 chambres différentes (car 2 séjours) et une un peu petite et bruyante et l'autre mieux mais aussi bruyante alors que loin de la rue; CAR Les AVIONS Passent Fréquemment.
Très bon buffet au petit déjeuner.
Chambres bien équipées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons réservé une chambre familiale pour 2 nuits (fin avril 2013 pour 242€ au total) : une pièce avec salle de bain et 1 grand lit + une autre pièce avec 2 lits et une mini salle de bain. La literie est très confortable. La chambre est très design.

Le personnel de l’hôtel est vraiment très serviable (certaines personnes parlent le français à l'accueil). Le 1er jour, une personne est venue nous apporter des gâteaux dans la chambre.

L’hôtel doit avoir un contrat avec notre loueur (autoways). Nous avons simplement laissé les clefs à l'accueil à la fin de la location.

Les plus de l’hôtel :

1/ sa situation à proximité immédiate de tous les centres d'intérêt d'Héraklion (le port, les musées, la rue piétonne,...), car circuler en voiture dans la ville est à oublier

2/ Les petits déjeuners : impossible d'avoir encore faim après, que ce soit en sucré ou en salé

3/ qualité de l'accueil et confort de la chambre

Les choses à revoir :

1/ la vue de la chambre (sur une cour intérieur pas terrible)

2/ Clim en panne dans la chambre des enfants

3/ luminosité très faible dans la chambre des enfants

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel pour visiter Héraklion et ses alentours.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Nous avions une chambre, petite mais confortable avec un balcon donnant sur la forteresse vénitienne et le port.
Hôtel très bien situé, à deux pas des commerces et des restaurants. Malgré la proximité de centre-ville, la chambre était calme et nous avons pu nous reposer.
Le service de voiturier est très pratique et le personnel de l'hôtel est compétent et accueillant, de plus tout le monde parle très bien l'Anglais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Galaxy Hotel Iraklio
N° 2 sur 58 à Héraklion
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 2 sur 175 à Réthymnon

Vous connaissez Lato Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lato Boutique Hotel

Adresse: Epimenidou 15, Héraklion, Crète 712 02, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Héraklion
N°4 des hôtels familiaux à Héraklion
N°4 des hôtels romantiques à Héraklion
N°4 des hôtels d'affaires à Héraklion
Catégorie de prix : 57€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lato Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lato Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lato Boutique
Lato Hotel Heraklion