“bonne étape”

N° 23 sur 58 Hôtels à Héraklion
oullins
“bonne étape”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel confortable, chambre spacieuse, bonne literie.
Petit déjeuner varié et pris dans une salle à manger accueillante
Personnel attentionné et excellent accueil.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel correct pour un pied à terre en Crète car situé au centre d'Héraklion et donc central pour rayonner.
Ne pas prendre cet hôtel pour un séjour où vous resteriez à l'hôtel: il n'y a rien a y faire.
Chambre propre et bonne literie, petit déjeuner moyen mais reste correct.
Effectivement nous avions la chambre vue sur un mur mais si on y reste que pour dormir cela importe peu et c'est même d'ailleurs beaucoup bruyant qu'une chambre donnant sur la rue!
Personnel de la réception efficace et aimable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2011

si l hotel est accueillant de l exterieur, il ne l est absolument plus une fois passe a la reception ou arrive dans la chambre. si celle ci est confortable et propre, si elle donne sur l interieur, la vue est plus que reduite puisque la cour doit se limiter a 2 metres de largeur...avis aux claustrophobes

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
cran gevrier
Avis écrit le 28 septembre 2010

hotel à éviter bruyant pas d'isolation propreté limite linge de toilette bien usé gris petit déjeuner pas bon du tout .....

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Héraklion

savoyarde d'adoption
Avis écrit le 17 mai 2010

Hôtel très bien situé pour les visites. Venir sans véhicule car stationnement très difficile voire impossible. Accueil plutôt froid. chambre très sombre, vue sur puits de lumière réduit. Mini salle de bains. Repas expédiés type cantine, très peu de choix, soir et matin seulement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Philadelphia, PA
Avis écrit le 1 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Olympic était super. J’y ai passé environ six jours et sa situation en centre-ville m’a permis d’explorer la Crête. Les chambres, la salle à manger et toutes les autres parties communes étaient joliment décorées, propres et modernes. On avait vraiment l’impression qu’il venait d’être rénové. Ma chambre possédait un super balcon et l’une des plus belles salles de bain que j’aie jamais vu dans un hôtel bas de gamme en Grèce. La douche, par ailleurs spacieuse, était équipée d’un pare-douche pour éviter que l’eau ne se répande partout. En bref, toute la salle de bain était grande et moderne.
L’hôtel est situé sur une place très fréquentée, par conséquent il y a beaucoup de bruit très tôt le matin et tard le soir. Mais je mettais la climatisation en marche et je n’avais aucun problème pour dormir. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre (j’en ai eu pour 58 € la nuit) et était basique : il y avait des œufs durs, du pain, des gâteaux, etc. Le personnel de la réception était serviable et personne n’a été grossier ni désagréable. Une employée, en particulier, a été très serviable et m’a aidé à organiser des excursions, à trouver une laverie et autres. Depuis l’hôtel, on peut se déplacer partout à pied. Il y a également des arrêts de bus non loin pour se rendre dans les autres parties de l’île pour la journée. J’ai été impressionné car il est très bien pour le prix !

Cherry Hill, New Jersey
Avis écrit le 17 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que cet hôtel soit situé en centre-ville, j’ai trouvé qu’il était médiocre, de même pour ses chambres. La climatisation n’était pas allumée et quand nous avons demandé à la mettre en marche, les membres du personnel n’ont pas semblé très enchantés de le faire afin de rendre notre séjour plus agréable. Par ailleurs, les chambres triples sont trop petites pour trois personnes, donc je vous conseille de ne pas choisir cette option. Le buffet du petit déjeuner est également très moyen.

Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Hotel Panormo Beach
N° 11 sur 35 à Elounda
Oasis Hotel
Oasis Hotel
N° 5 sur 8 à Skaleta

Vous connaissez Hotel Olympic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Olympic

Établissement : Hotel Olympic
Adresse: Plateia Kornarou 43, Héraklion, Crète 71201, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 58 Hôtels à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympic Heraklion
Olympic Hotel Heraklion