“discrimination et hotel vieillissant” 1 5 étoiles
Avis sur Arolithos Traditional Cretan Village

Arolithos Traditional Cretan Village a été ajouté à vos Favoris
Arolithos Traditional Cretan Village
4.0 sur 5 Auberge   |   11th km off Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce   |
Angoulême, France
“discrimination et hotel vieillissant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avions pris la peine de réserver une chambre grand lit, nous avons appelé la veille pour être sûr que tout était ok. On nous a dit oui, mais lorsque nous sommes arrivées, nous étions dans une chambre différente. Les égoûts du village semblaient avoir un problème et une très mauvaise odeur flottait ; la salle de bains minuscule ne permettait pas de se doucher sans arroser les wc et le papier toilette.
Un hôtel au concept intéressant mais qui a mal vieilli et est mal entretenu. Animations bruyantes.
Couples non normatifs, s'abstenir : discrimination !
Nous sommes restés une nuit et repartis à toute vitesse !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Chers invités,
Nous vous remercions beaucoup pour passer votre temps et de l'écriture sur Trip Advisor.Votre avis honnête aidera nouveaux clients de savoir à l'avance sur notre place. J'espère que dans un autre temps nous allons atteindre les normes de vos demandes. Nossalutations les meilleures.

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je connais très bien la Crète, je viens en vacances depuis 20 ans. Nous louons à chaque fois un appartement chez un particulier afin d'être au contact des crétois et non des vacanciers français. AROLITHOS est un peu une exception dans notre façon de louer habituelle et ... nous avons adoré ! Les amateurs de clubs "all inclusive" et de soirées branchouilles abstenez vous ! ici, les chambres sont simples, identiques au mode de vie paysan mais propres et spacieuses. Le personnel est sympathique et la nourriture très bonne. Certes, certains soirs sont bruyants (mariage, baptême, fiançailles,...) mais c'est du vécu et nous sommes directement au contact des habitants. Donc, sortez un peu des sentiers battus et allez voir ce qui se passe à AROLITHOS !
P.S. : la piscine face aux montagnes est une merveille !

• Séjour du juillet 2010
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions le fait que vous avez offert votre temps précieux pour écrire sur nos services. Nous serons heureux de vous revoir à Arolithos.
Dompierre sur Yon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

L'idée du village crétois typique n'est pas mauvaise et même plutôt bien réussie au niveau du décor : ruelles agréables, propres, commerçants souriants et accueillants. Où ça ce gate c'est au niveau de la partie "hôtel" : nous avons reçu un accueil mitigé à la réception (mais comme c'était un week-end d'été et qu'il y avait un anniversaire, deux baptèmes et un mariage... il y avait peut-être un peu de pression). Jolie et grande chambre avec une salle de bain ridiculement petite dont la porte ne fermait pas et surtout pas de balcon. Au bout de deux jours, nous avons demandé à changer de chambre et avons atteri dans un tombeau très sombre avec une terrasse inexploitable puisque sous beaucoup d'arbres et près du groupe électrogène... Nous avons du réclamer un rideau de douche et changer nous-même une ampoule... et par magie le lendemain nous avons été transféré dans une des plus belle chambre de l'Arolithos. Conclusion : il ne faut pas hésiter à réclamer et les chambres sont de niveau très différents mais toutes ont des défauts d'entretien (confirmés par des discussions avec d'autres vacanciers). Ce qui est commun à tous, c'est une restauration bourrative, type cantine scolaire et pas authentique du tout, servie de surcroit à proximité des événements qui se déroulent sur place puisqu'il n'y a pas de lieu réservé pour les vacanciers, dont vous subissez mariages, baptèmes....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

un endroit ravissant, au calme, typiquement crétois. agréable, propre.le village est magnifique:petites ruelles avec ses boutiques traditionnelles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chers invités,
Nous vous remercions beaucoup pour écrire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Arolithos. Nous espérons que nous allons vous revoir à l'avenir. Toutes nos meilleures salutations.
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Il ne lui manque pas grand chose,..., hotel village et musee de plein air en meme temps, cadre superbe, des fleurs partout, un service irreprochable, toujours avec le sourire, bien situé dans l'arriere pays, à 15 mn du centre de Heraklion (voiture obligatoire). 1 soirée folklore par semaine, un charme fou loin des blocs de béton de la cote,...., mais,...
chambres trop spartiates, salle de bain minimum, vieux mobilier pas toujours en bon état, télé des années 70, peinture et déco intérieur baclées avec des taches partout. Coté proprete, la toile d'arraignée presente audessus de la porte à notre arrivée y était toujours à notre départ,..., Peu de monde hors saison mais la piscine non chauffée ne doit etre bonne que pour les esquimaux en mai, PD copieux mais limite en choix et toujours la meme chose, on dine bien dans sa taverne avec un excellent vin maison au pichet, mais comme Heraklion n'est qu'a 15 mn et que le soir il n'y a pas de bouchons,..., bref a tout pour devenir grand, mais en est encore trop loin.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Hotel/village pour touristes et pas de chance si vous tombez sur un car, un mariage, des fiancailles, anniversaires, etc...c'est la spécialité de la maison et du bruit jusqu'a 3 hr du matin ! il vaut mieux le savoir. Accueil acceptable, propreté limite et restaurant quelconque . A eviter d'urgence pour les handicapés ou personnes à coxalgie !
Le prix est raisonnable si vous bénéficiez d'une nuit calme.
La piscine n'est remplie que le 2 juin, dommage elle est magnifique !!!

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — accueil, bruit, propreté
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Concept d'hôtel-village traditionnel plutôt sympathique, mais dans la réalisation et le quotidien, c'est pas ça.
Accueil distant.
Chambres qui auraient sérieusement besoin d'un lifting.
Petits déjeuners assez basiques (heureusement la terrasse est fort agréable.
Surtout ne pas recommander aux personnes âgées ou handicappées.

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Chers invités,
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Lato Boutique Hotel
Galaxy Hotel Iraklio
N° 2 sur 59 à Héraklion
4.5 5 étoiles 1 413 avis
Kri Kri Village Holiday Apartments
Kri Kri Village Holiday Apartmen...
N° 3 sur 8 à Gournes Pediados
Atrion Hotel
Atrion Hotel
N° 14 sur 59 à Héraklion

Vous connaissez Arolithos Traditional Cretan Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arolithos Traditional Cretan Village

Établissement : Arolithos Traditional Cretan Village
Adresse: 11th km off Old National Road | from Heraklion to Rethymnon, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arolithos Traditional Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, ETB et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arolithos Traditional Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolithos Crete
Hotel Arolithos Traditional Cretan Village