“bel aménagement à la mode crétoise traditionnelle sur les hauteurs d'heraklion” 5 sur 5 bulles
Avis sur Arolithos Traditional Cretan Village

Arolithos Traditional Cretan Village
Neuilly-Plaisance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Magnifique endroit au calme avec aménagement traditionnel des lieux comme un village crétois

piscine très agréable, restaurant avec une grande terrasse ombragée dominant la plaine d'heraklion; les chambres sont décorées avec goût; parking à proximité; rapport qualité prix très correct; la nourriture typique et familiale est très bonne; excellente adresse à recommander sans réserve

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers invités,
Nous vous remercions beaucoup pour écrire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Arolithos.
Nous espérons que nous allons vous revoir à l'avenir.
Récompenser nos efforts givess-nous le courage pour l'avenir. Il nous fait remplir bon que nos efforts ont un bon résultat pour nos clients.
Toutes nos meilleures salutations.

Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Le cadre est typique, c'est un vrai village avec des maisons toutes différentes, certaines avec un terrasse d'autres avec un jardin, des petites rues. L'accueil est parfait : crétois et non standardisé. on a l'impression d'être invité et non pas un client anonyme. Culture et musique vivante, des orchestres se produisent. quand nous y étions ils fêtaient Pâques dans une vraie église, familles, enfants dans les poussettes, pétards et bougies...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Cher monsieur, chere madame!
Nous vous remercions vraiment beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous passé un bon moment a Pâques chez nous. Notre objectif principal est de maintenir les traditions vivantes et de les partager avec nos visiteurs. Nous travaillons dur sur ce point et nous sommes très fiers quand nos clients peuvent profiter de ca. Nous espérons que nous vous verrons à l'avenir. Chaque fois que vous souhaitez en savoir plus sur Arolithos et les services offerts s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Un grand merci à nouveau de toute notre famille.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Une étape rafraîchissante après Heraklion. Les chambres sont meublées avec un mobilier rustique, mais tout est très propre.
Un bon rapport qualité-prix.
La taverne sert de très bons plats, et le personnel du restaurant est très sympa (moins à l'accueil, notre clef ne marchait pas et nous avons du attendre qu'on nous la remplace).
Seul bémol: l'odeur vraiment écoeurante dans la salle du petit déjeuner, pas grave puisqu'on déjeune dehors, mais de bon matin c'est un peu difficile.
Attention, l'hotel reproduit un village crétois et les "rues" sont en pente: poussettes ou difficultés à marcher s'abstenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions le fait que vous avez offert votre temps précieux pour écrire sur nos services. Nous serons heureux de vous revoir à Arolithos.
Aix en Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Chambres réparties dans un petit complexe reproduisant un ancien village crétois .
Les chambres sont spacieuses et confortables mais mériteraient d'être rénovées .
Néanmoins à 50 euros la chambre double avec petit déjeuner, le produit reste correct . Voiture indispensable
Une solution pour ceux et celles qui à leur arrivée ou la veille de leur départ veulent dormir à prix correct à quelques kilomètres de la ville d'Hérakion laide et bruyante .
Accés à l'aéroport ou au port en dix à quinze minutes de voiture .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Angoulême, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avions pris la peine de réserver une chambre grand lit, nous avons appelé la veille pour être sûr que tout était ok. On nous a dit oui, mais lorsque nous sommes arrivées, nous étions dans une chambre différente. Les égoûts du village semblaient avoir un problème et une très mauvaise odeur flottait ; la salle de bains minuscule ne permettait pas de se doucher sans arroser les wc et le papier toilette.
Un hôtel au concept intéressant mais qui a mal vieilli et est mal entretenu. Animations bruyantes.
Couples non normatifs, s'abstenir : discrimination !
Nous sommes restés une nuit et repartis à toute vitesse !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Chers invités,
Nous vous remercions beaucoup pour passer votre temps et de l'écriture sur Trip Advisor.Votre avis honnête aidera nouveaux clients de savoir à l'avance sur notre place. J'espère que dans un autre temps nous allons atteindre les normes de vos demandes. Nossalutations les meilleures.
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Je connais très bien la Crète, je viens en vacances depuis 20 ans. Nous louons à chaque fois un appartement chez un particulier afin d'être au contact des crétois et non des vacanciers français. AROLITHOS est un peu une exception dans notre façon de louer habituelle et ... nous avons adoré ! Les amateurs de clubs "all inclusive" et de soirées branchouilles abstenez vous ! ici, les chambres sont simples, identiques au mode de vie paysan mais propres et spacieuses. Le personnel est sympathique et la nourriture très bonne. Certes, certains soirs sont bruyants (mariage, baptême, fiançailles,...) mais c'est du vécu et nous sommes directement au contact des habitants. Donc, sortez un peu des sentiers battus et allez voir ce qui se passe à AROLITHOS !
P.S. : la piscine face aux montagnes est une merveille !

• Séjour du juillet 2010
Dompierre sur Yon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

L'idée du village crétois typique n'est pas mauvaise et même plutôt bien réussie au niveau du décor : ruelles agréables, propres, commerçants souriants et accueillants. Où ça ce gate c'est au niveau de la partie "hôtel" : nous avons reçu un accueil mitigé à la réception (mais comme c'était un week-end d'été et qu'il y avait un anniversaire, deux baptèmes et un mariage... il y avait peut-être un peu de pression). Jolie et grande chambre avec une salle de bain ridiculement petite dont la porte ne fermait pas et surtout pas de balcon. Au bout de deux jours, nous avons demandé à changer de chambre et avons atteri dans un tombeau très sombre avec une terrasse inexploitable puisque sous beaucoup d'arbres et près du groupe électrogène... Nous avons du réclamer un rideau de douche et changer nous-même une ampoule... et par magie le lendemain nous avons été transféré dans une des plus belle chambre de l'Arolithos. Conclusion : il ne faut pas hésiter à réclamer et les chambres sont de niveau très différents mais toutes ont des défauts d'entretien (confirmés par des discussions avec d'autres vacanciers). Ce qui est commun à tous, c'est une restauration bourrative, type cantine scolaire et pas authentique du tout, servie de surcroit à proximité des événements qui se déroulent sur place puisqu'il n'y a pas de lieu réservé pour les vacanciers, dont vous subissez mariages, baptèmes....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Chers invités,
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Lato Boutique Hotel
N° 20 sur 36 à Elounda
MariRena Hotel
MariRena Hotel
N° 11 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Arolithos Traditional Cretan Village ?

Informations supplémentaires concernant Arolithos Traditional Cretan Village

Établissement : Arolithos Traditional Cretan Village
Adresse: 11th km off Old National Road, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arolithos Traditional Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arolithos Traditional Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolithos Crete
Hotel Arolithos Traditional Cretan Village