“Hotel de charme”

Arolithos Traditional Cretan Village
Eure et Loir
“Hotel de charme”
Avis écrit le 15 mai 2008

Hotel très agréable par rapport à l'ensemble des constructions anarchiques de la Crète et des hôtels à touristes.
Mème si l'on sait que ce village est une copie il est plein de charme et de simplicité. Il est très fleuri et nous fait profiter d'une vue dominante. Accueil chaleureux ,chambre simple mais suffisante repas corrects manque peut-être un peu de variété pas de poisson. Pour les personnes qui ont eu des problèmes de bruits, il vaut mieux demander une chambre éloignée de la salle des festivités et du parking. Par chance nous avons bénéficié d'une chambre au milieu du village pendant une semaine et à partir de 23 h tout était calme. Nous avons participé à une soirée folklorique très agréable (le mercredi en général)

• a aimé — La simplicité et la nature le charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Chers invités,
Nous vous remercions beaucoup pour passer votre temps et de l'écriture sur Trip Advisor.Votre avis honnête aidera nouveaux clients de savoir à l'avance sur notre place. J'espère que dans un autre temps nous allons atteindre les normes de vos demandes. Nossalutations les meilleures.

Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Hotel Panormo Beach
N° 26 sur 32 à Amoudara
Hotel Eleftheria
Hotel Eleftheria
N° 11 sur 31 à Agia Marina

Vous connaissez Arolithos Traditional Cretan Village ?

Informations supplémentaires concernant Arolithos Traditional Cretan Village

Établissement : Arolithos Traditional Cretan Village
Adresse: 11th km Palaia Ethniki Odos Irakleiou Rethymnou, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arolithos Traditional Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arolithos Traditional Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolithos Crete
Hotel Arolithos Traditional Cretan Village