“que du bonheur”

Arolithos Traditional Cretan Village
“que du bonheur”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé huit jours dans cet hotel qui a lui seul est un village , havre de paix , une chambre impeccable , un personnel au petit soin entouré des animaux , le petit chien caramelo que tous les occupants choient tant il est adorable , les chèvres qui viennent dire bonjour tous les matins , les chats toujours a l affut d'une tendresse et le perroquet qui est devant le bar comme un guetteur.
les repas sont pris sur une place arborée face à une piscine en contre bas.
Endroit magique le soir avec une vue sur toute la ville d'Héraklion sans les inconvénients , pas de bruit ni de pollution . endroit resté très ambiance typique .
Vraiment a recommander , pour un tour de crète , une halte s'impose.

Astuce pour la chambre : tout est fait avec tellement de gout et raffiné , on a l impression que le temps s'est arrètté à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MichailS, Ιδιοκτήτης de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Nous vous sommes reconnaissant d’avoir pris le temps de laisser un commentaire pour parler de notre hôtel et de ses services. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à Arolithos.

Saint-avertin, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Lieu idéal pour un séjour près d'Héraklion sans les inconvénients de la grande ville, du bruit et de la chaleur. Mon choix s'est porté sur ce lieu typique car proche de l'aéroport (12km 20mn). Je n'y suis resté qu'une nuit mais y retournerai avec plaisir pour son décor, ses activités, sa taverne à prix raisonnables, choix important de plats, serveurs accueillants qui pratiquent avec plaisir la langue française. Vue extraordinaire sur Héraklion de nuit. Piscine super dans un décor très agréable à côté du restaurant. Tout ce village a été créé il y a 25 ans avec des pierres et meubles typiques glanés dans toute la Crête. Superbe création, on croirait un vrai vieux village.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proche du restaurant à cause des soirées organisées le week-end. Par contre spe...
Chers visiteurs,
Nous vous sommes très reconnaissant d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Arolithos. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Recevez nos meilleures pensées.
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel à 15 min de l'aéroport et à quelques minutes d'Heraklion.
Personnel très aimable et attentif, presque tous parlant français.
Le village est magnifique, et les repas traditionnels proposés le soir sont délicieux.
Idéal pour faire une halte en arrivant à Heraklion , ou avant de repartir à l'aéroport et parfait pour visiter la région d'Heraklion.
En conclusion, hôtel plein de charme crétois, à l'écart du tourisme de masse, au milieu des montagnes, oû nous prenons le petit déjeuner en compagnie de chèvres sauvages.

Villeneuve-sous-Dammartin, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon établissement,typique,vue époustouflante,très bon repas,chambres OK,piscine bien agréable.
Toutefois,cet hôtel accueille indépendement des groupes extérieurs de personnes qui ne dorment pas a l' hôtel,pour des soirées musicales privées. Il y en a eu 2 pendant notre séjour : une ou la musique s'est arrêtée a minuit,et l' autre a 4 heures du matin,et bien entendu on ne peut pas dormir avant que la musique ne s' arrête,car le son est fort. Donc avant 4 heures du matin cette nuit là,pas de sommeil.
Nous nous en sommes plaints le lendemain a la réception,et la réceptionniste semblait bien au courant du problème.
C' est bien dommage qu' il ne soit pas tenu compte du sommeil des clients qui dorment à l' hôtel.

Chers visiteurs,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que les concerts organisés à Arolithos peuvent quelque peu induire des naissances sonores le soir. Dans le même temps, c’est aussi une grande source de joie pour beaucoup de gens d’assister à ces concerts qui représentent une des grandes richesses de notre ile. Surtout pendant l’été, il arrive fréquemment que nos visiteurs assistent à des mariages où a des baptêmes traditionnels au plus proche des familles et c’est alors un vrai moment de partage. De nombreux mois dans l’année, Arolithos est un havre de paix bercé par la nature. Nous espérons vous revoir en période de plus faible influence pour gouter à cette paix. Veuillez recevoir nos meilleures pensées.
Maromme, France
Avis écrit le 11 mai 2014

bel endroit personnel tres sympathique et attentionné .bonne cuisine et petit dejeuner devant un superbe paysage heraklion au lointain avons beneficiés d une soirée spectacle inatendue . une voiture est indispensable car loin de tout!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2013

un super souvenir de deux semaines de vacances en Crète.
Bel hôtel, très grand mais le principe des petits bungalows fait qu'il y a beaucoup de monde mais on ne s'en rend pas compte.
Belle piscine, plage propre, personnel accueillant et compétent, très bien.
Seul bémol : les buffets se ressemblent de jour en jour, et bien que varié, on a l'impression de manger toujours la même chose pendant deux semaines, mais sinon sa va.

je recommande des repas en ville via un taxi ou une location de véhicule, en cherchant un peu, on trouve des coins bien sympas et bon marchés.

Astuce pour la chambre : Demandez loin de la piscine, beaucoup de bruit la journée et animation le soir
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
MichailS, Owner de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions le fait que vous avez offert votre temps précieux pour écrire sur nos services. Nous serons heureux de vous revoir à Arolithos.
sens
Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour notre arrivée en Crète, ce fut un choix judicieux. Premier soir, il y avait un dîner typique (c'est vrai que c'est touristique, mais nous étions entre nous et l’accueil a été parfait !)
La présence d'une piscine après une journée très chaude passée à visiter Heraklion a été appréciée.
La chambre très correcte.
Petit déjeuner copieux en terrasse, avec une vue sur la campagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers invités,
Nous vous remercions beaucoup pour écrire un avis sur Trip Advisor. Arolithos est un endroit avec de nombreux services et notre objectif est de garder les éléments traditionnelsde la Crète. Il est vraiment agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour.Toutes nos meilleures salutations et nous espérons vous revoir.
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Hotel Panormo Beach
N° 5 sur 58 à Héraklion
Marilisa Hotel
Marilisa Hotel
N° 5 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Arolithos Traditional Cretan Village ?

Informations supplémentaires concernant Arolithos Traditional Cretan Village

Établissement : Arolithos Traditional Cretan Village
Adresse: 11th km Palaia Ethniki Odos Irakleiou Rethymnou, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arolithos Traditional Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arolithos Traditional Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolithos Crete
Hotel Arolithos Traditional Cretan Village