“Cadre dépaysant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Arolithos Traditional Cretan Village

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arolithos Traditional Cretan Village
Sevres, France
“Cadre dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivées à Arolithos au tout début de notre périple crétois. Très beau village traditionnel crétois. Une superbe vue sur Héraklion et ses alentours. Piscine très belle et agréable. Personnel accueillant et disponible. Les chambres sont simples mais suffisantes !! Seul bémol l'hôtel est situé à environ 12km d'Heraklion. Une ligne de bus passe devant le village 3 fois par jour (très peu) et une seule fois le dimanche...

Séjour du juillet 2014
MichailS, Ιδιοκτήτης de Arolithos Traditional Cretan Village, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chers visiteurs
Chers visiteurs,
Nous vous sommes très reconnaissant d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Avisor. Votre honnêteté va nous permettre de travailler sur les points que vous avez soulevés et aide nos clients à se faire une opinion de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir à nouveau à Arolithos. Veuillez recevoir nos meilleures pensées.

Essaouira
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Etablissement bien agréable, simple mais vrai et généreux. Chambre basique mais fonctionnelle et spacieuse à la propreté irréprochable. Excellent accueil. Bonnes prestations d'ensemble avec nourriture correcte dans un cadre enchanteur. Accès Internet depuis les chambres. Piscine plaisante après une journée d'exploration. En bref, une porte d'entrée idéale sur la Crète.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers visiteurs,
nous vous sommes très reconnaissant d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Arolithos bénéficie d’une architecture insolite, construit comme un village crétois traditionnel, nous proposons de nombreux services en liens avec les traditions locales. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à Arolithos.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé huit jours dans cet hotel qui a lui seul est un village , havre de paix , une chambre impeccable , un personnel au petit soin entouré des animaux , le petit chien caramelo que tous les occupants choient tant il est adorable , les chèvres qui viennent dire bonjour tous les matins , les chats toujours a l affut d'une tendresse et le perroquet qui est devant le bar comme un guetteur.
les repas sont pris sur une place arborée face à une piscine en contre bas.
Endroit magique le soir avec une vue sur toute la ville d'Héraklion sans les inconvénients , pas de bruit ni de pollution . endroit resté très ambiance typique .
Vraiment a recommander , pour un tour de crète , une halte s'impose.

Astuce pour la chambre : tout est fait avec tellement de gout et raffiné , on a l impression que le temps s'est arrètté à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous sommes reconnaissant d’avoir pris le temps de laisser un commentaire pour parler de notre hôtel et de ses services. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à Arolithos.
Saint-avertin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Lieu idéal pour un séjour près d'Héraklion sans les inconvénients de la grande ville, du bruit et de la chaleur. Mon choix s'est porté sur ce lieu typique car proche de l'aéroport (12km 20mn). Je n'y suis resté qu'une nuit mais y retournerai avec plaisir pour son décor, ses activités, sa taverne à prix raisonnables, choix important de plats, serveurs accueillants qui pratiquent avec plaisir la langue française. Vue extraordinaire sur Héraklion de nuit. Piscine super dans un décor très agréable à côté du restaurant. Tout ce village a été créé il y a 25 ans avec des pierres et meubles typiques glanés dans toute la Crête. Superbe création, on croirait un vrai vieux village.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proche du restaurant à cause des soirées organisées le week-end. Par contre spe...
Chers visiteurs,
Nous vous sommes très reconnaissant d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Arolithos. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Recevez nos meilleures pensées.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel à 15 min de l'aéroport et à quelques minutes d'Heraklion.
Personnel très aimable et attentif, presque tous parlant français.
Le village est magnifique, et les repas traditionnels proposés le soir sont délicieux.
Idéal pour faire une halte en arrivant à Heraklion , ou avant de repartir à l'aéroport et parfait pour visiter la région d'Heraklion.
En conclusion, hôtel plein de charme crétois, à l'écart du tourisme de masse, au milieu des montagnes, oû nous prenons le petit déjeuner en compagnie de chèvres sauvages.

Villeneuve-sous-Dammartin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon établissement,typique,vue époustouflante,très bon repas,chambres OK,piscine bien agréable.
Toutefois,cet hôtel accueille indépendement des groupes extérieurs de personnes qui ne dorment pas a l' hôtel,pour des soirées musicales privées. Il y en a eu 2 pendant notre séjour : une ou la musique s'est arrêtée a minuit,et l' autre a 4 heures du matin,et bien entendu on ne peut pas dormir avant que la musique ne s' arrête,car le son est fort. Donc avant 4 heures du matin cette nuit là,pas de sommeil.
Nous nous en sommes plaints le lendemain a la réception,et la réceptionniste semblait bien au courant du problème.
C' est bien dommage qu' il ne soit pas tenu compte du sommeil des clients qui dorment à l' hôtel.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chers visiteurs,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que les concerts organisés à Arolithos peuvent quelque peu induire des naissances sonores le soir. Dans le même temps, c’est aussi une grande source de joie pour beaucoup de gens d’assister à ces concerts qui représentent une des grandes richesses de notre ile. Surtout pendant l’été, il arrive fréquemment que nos visiteurs assistent à des mariages où a des baptêmes traditionnels au plus proche des familles et c’est alors un vrai moment de partage. De nombreux mois dans l’année, Arolithos est un havre de paix bercé par la nature. Nous espérons vous revoir en période de plus faible influence pour gouter à cette paix. Veuillez recevoir nos meilleures pensées.
Maromme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

bel endroit personnel tres sympathique et attentionné .bonne cuisine et petit dejeuner devant un superbe paysage heraklion au lointain avons beneficiés d une soirée spectacle inatendue . une voiture est indispensable car loin de tout!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Lato Boutique Hotel
N° 23 sur 57 à Héraklion
MariRena Hotel
MariRena Hotel
N° 11 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Arolithos Traditional Cretan Village ?

Informations supplémentaires concernant Arolithos Traditional Cretan Village

Établissement : Arolithos Traditional Cretan Village
Adresse: 11th km off Old National Road, Héraklion, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arolithos Traditional Cretan Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arolithos Traditional Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolithos Crete
Hotel Arolithos Traditional Cretan Village