“très bel hôtel, belle plage”

Candia Maris Resort & Spa Crete
N° 10 sur 58 Hôtels à Héraklion
Genève, Suisse
“très bel hôtel, belle plage”
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous sommes partis pour 10 jours dans cet hôtel, belle chambre, balcon avec vue sur mer, nourriture très variée et de bonne qualité. Tranquille, spacieux, propre. WIFI gratuit dans le hall de l'hôtel . Situé à 15 minutes en voiture d'Heraklion.
Les locaux de la thalasso, situés en sous-sol, mériterait un rafraîchissement et de nouveaux peignoirs...le plan de soin proposé a été modifié selon nos souhaits (au moins 3 soins individuels et 1 soin collectif qui est la piscine avec le parcours de jet) , le personnel était aimable et soucieux de notre bien-être.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez aimé les services fournis et nous avons pris en considération les points concernant le Spa.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Toulouse
Avis écrit le 3 juin 2011

Nourriture variée et joliment présentée avec des sculptures de glaces, Le personnel est amicale et la Taverna a une vue imprenable sur la Mer Égée. Les cocktails du bar du lobby sont fantastiques et Zacharias (le barman ) est très professionnel. La plage est nettoyée régulièrement, les jardins sont bien entretenus. Les chambres sont spacieuses,propres et agréables. Knossos est à proximité avec ses musées et magasins. On y retournera!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs de votre expérience dans notre hôtel par Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations de l'hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable.

Tarbes, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons décidé d'aller en Crète. Nous avons donc choisi le point stratégique, pour être au milieu de l'île. Afin de ne pas choisir la capitale, assez décevante et tapageuse, nous nous sommes penchés dans ses environs. Nous avons choisis alors le "Candia Maris", à Ammoudara, donc à environ 11kms d'Héraklion. On nous avez d'abord donné une chambre avec deux petits lits et non un grand lit comme demandé. On a donc changé de chambre le lendemain. Cette dernière disposait d'une très belle vue, jardin et mer mais en regardant un peu plus de charmantes traces d'urine sur la vasque des toilettes, des traces au sol et un poil même, venant d'on ne s'est où. Une chambre plutôt donc mal nettoyée, et ce durant tout le séjour, à l'exception des draps et des serviettes. En revanche, les parties communes étaient propres, le bar donnait sur la mer très agréable. Un buffet très bien garni mais peut faire mieux car des plats très salés et pas forcément très "raffinés". Le soir, un "dress code" était même imposé. Bref, un hôtel plutôt 4 étoiles et encore, 4 étoiles normes locales et non françaises. Un hôtel qui se donne bien de grands airs.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos commentaires concernant l'hôtel, ses installations et de votre expérience globale.

L'équipe de direction a examiné ces en détail et a pris les mesures nécessaires pour qu'elles soient résolues, en particulier en ce qui concerne la propreté et le goût de la nourriture.

Nous apprécions la venu régulière de nos invités, pour améliorer l'expérience de nos hôtes

lyon
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passés de superbes vacances en famille, l'accueil très bien, la chambre très propre et spacieuse, le restaurant très bon et diversifié. J'ai également était au centre de thalassotherapie qui était très bien : Parmi les hôtels 5 étoiles ou je me suis rendue il est le meilleur centre de thalasso avec un personnel très professionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
genève
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous étions dans une chambre au rez de chaussé avec une petite terasse tout près de la piscine et du resteurant et nous voyons la mer au loin.
La chambre était assez spacieuse, jolie, propre, la litterie était bonne et confortable.
Climatisation au top, salle de bain spacieuse (avec une douche). Tout l'hôtel était très calme, le service était bon.
Le buffet quand à lui était très bien le matin (delicieux et varié) mais de qualité médiocre le soir, cependant les restaurants avec suppléments plus que raisonnables étaient plus que délicieux!le vin, les poissons, les salades et les viandes vraiment exellentes!
Piscine agréable, bon Spa, plage moyenne mais propre...
Bref un très bon hôtel à recommander à toute personne qui recherche du calme et de la bonne nouriture à petit prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Juliette57
Avis écrit le 23 septembre 2010

Plutôt chic et calme, cet hôtel vous comblera si vous êtes à la recherche de tranquillité. En effet, pas de danses de la piscine ou de spectacles d'animation, et c'est tant mieux! Les chambres sont très propres et très bien décorées. La nôtre, qui était une standard, était très spacieuse.
Nous étions en demi-pension avec petit déjeuner et dîner, le buffet présentait un large choix de mets variés, des plats internationaux mais aussi des spécialités grecques. Par contre, le jus d’orange frais du matin est en supplément, les jus qu’ils servent sont en poudre et c’est absolument immonde !!! C’est vrai, beaucoup de plats en sauce, mais toujours beaucoup de choix donc on peut les éviter sans soucis ! Par contre, prévoyez un budget pour les boissons! Pas d'eau en carafe puisqu'elle n'est pas potable (?), donc au minimum 4€ la bouteille d'eau par repas. La qualité du service à table est aléatoire, soit vous tombez sur la mégère, soit sur la charmante serveuse grecque. Quoi qu’il en soit, le personnel était toujours disponible et très poli.
Piscines propres, la plage était sympa et les transats confortables, l'eau très chaude (25°C au moins!) ! Dommage que les locaux avec leur ribambelle de mômes squattent les transats de l'hôtel!!! L’usine au loin sur la gauche ne nous a pas dérangée. A part quelques algues et quelques oursins, la plage était propre. C’est certain que ce n’est pas le sable fin de Punta Cana…
La jeune femme en charge des relations clients étaient d'une très grande aide, elle nous a organisée toute nos sorties (plongée, équitation....), vraiment super sympa!
Si vous sortez de l'hôtel, attendez-vous à être déçus! Il y a un terrain vague juste à côté, la rue est sale. Les gens roulent comme des fous. Tout le long de la route vous trouverez des petits magasins à touristes vendant des bouées, des lunettes factices, des souvenirs... L’hôtel est bien, mais c’est vrai qu’il est mal situé. Mais au moins lorsque vous sortez, on ne vous appelle pas « la gazelle » et c’est très appréciable ☺.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

L'Hotel Candia Maris, qui nous a été vendu comme un Movenpick par notre agent Thomas Cook (erreur ou tromperie??) est situé sur une zone balnéaire déprimante et sans intéret (vue sur terrain vague, succession d'hotels plus ou moins decrepis): les promenades sont tres limitées. Le service est froid et quelconque, pas d'animations, clientèle variée, mais pas ce que l'on attend dans ce genre d'hotel (est-il bradé par ailleurs?), tout est en supplément et le buffet est tres banal mais les autres restaurants hors de prix. L'hotel est beau (Movenpick n'a pas l'habitude de "lésiner" sur ses infrastructures, mais hélas, ce n'est plus un Movenpick)) mais le reste n'est pas à la hauteur, autre point, la Thalasso est hors de prix et incompétente, les employés ne parlent pas anglais. Nous sommes habitués à mieux pour ce prix là et surtout à descendre dans les hotels que nous avons réservés à l'agence et qui nous ont été recommandés par notre conseiller voyage. Enfin, autre point: ennui mortel du matin au soir...Toutes les activités (limitées dans l'hotel .... à la salle de sport) sont en supplément, vue imprenable sur une usine de la plage, mer assez sale.
Bonnes vacances mais ailleurs et surtout, lorsqu'on vous promet la qualité d'une enseigne, vérifiez avant de partir car votre agence ne le fera pas, à partir du moment où la facture est réglée...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Agapi Beach Hotel
Galaxy Hotel Iraklio
Galaxy Hotel Iraklio
N° 2 sur 58 à Héraklion
4.5 sur 5 bulles 1 623 avis

Vous connaissez Candia Maris Resort & Spa Crete ?

Informations supplémentaires concernant Candia Maris Resort & Spa Crete

Établissement : Candia Maris Resort & Spa Crete
Adresse: 72 Andreas Papandreou Street, Héraklion, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Héraklion
N°5 des hôtels romantiques à Héraklion
N°6 des hôtels familiaux à Héraklion
N°7 des hôtels de luxe à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Candia Maris Resort & Spa Crete 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candia Maris Resort & Spa Crete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Resort And Spa Crete
Hotel Candia Maris Resort & Spa Crete