“Aucun Intérêt !” 2 5 étoiles

Candia Maris Resort & Spa Crete
N° 13 sur 59 Hôtels à Héraklion
“Aucun Intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Si vous êtes fan de Kitesurf, l'endroit n'a que ce seul attrait!
Nous étions en chambre de luxe avec vue mer (chambre correcte) et nous avons passé notre temps quand le vent se calmait ...dans la piscine sachant que la plage en face de l'hôtel est sale et entourée d'hôtels minables ou abandonnés.
L'hôtel ne possède aucun charme avec des prix prohibitifs pour le restaurant (1,50€ de supplément pour 4 feuilles de Roquette sur une pizza qui n'avait que le nom) .
Une Thalasso & Spa hors de prix et véritable bouillon de culture!
Il est anormal de voir un hôtel qui se prétend 5 étoiles et n'en vaut pas 4.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une semaine passée pour se reposer et profiter de la mer. Hélas avec le vent, impossible de se baigner (drapeau rouge fréquent), mer sale et à proximité d'une usine ! (voir photo)
Chambre avec vue latérale mer que l'on apercevait entre deux piliers et en se penchant fortement depuis la terrasse (voir photo)... Cantine du soir décevante ; peu d'intimité, trop de monde, un seul restaurant accessible (sans supplément) à la demi-pension. Aucun service gratuit, ce qui est un comble pour un hôtel positionné "luxe".

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je recommande très fortement cet hôtel, très bien situé.
Le personnel est très agréable, la nourriture est excellente et variée, les chambres sont confortables.
Petite terrasse privée pour chaque chambre.
Cet hôtel reste idéal pour ceux qui recherchent avant tout du calme, le repos. Pas de soirée comme dans certain club/ simplement une salle piano- Bar....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à partir de votre récent séjour avec nous à travers Trip Advisor.

Merci aussi pour recommandant fortement notre hotel pour les chambres, le personnel et la nourriture.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans un proche avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel les 2 premières semaines de juillet en demi pension. Nous étions dans une suite de 50m2 dans le bâtiment principal, chambre 223, très bien car au 1er étage (pas d'intimité au rez, terrasses en plein soleil au 2ème). La suite est idéale avec des bébés/enfants, car 2 chambres/salon séparés, avec 2 terrasses. Il s'agit d'un ancien hôtel Movenpick.

La clientèle à notre arrivée était principalement russe 25-30 ans. Après quelques jours, elle était plus familiale, majoritairement russe et allemande, mais avec un bon mélange d'anglais, italiens, espagnols et français.

La nourriture était vraiment excellente, la plage de sable relativement fin était propre (comparé aux autres hôtels des alentours), les chaises longues et parasols sont bien espacés. Malheureusement nous avons trouvé vraiment dommage que le bar de la piscine ferme à 18h et qu'il n'y ait pas de musique. Le ménage dans les chambres laisse à désirer, cela dépend de quelle femme de chambre fait le ménage. Sinon le service est excellent, les serveurs sont adorables! Les cuisiniers sont extraordinaires et chaque soir ils offraient de mixer la nourriture de mon bébé après m'être servie au buffet.

Nous n'avons pas fait usage du Spa, par contre il y a une agence de location de voiture dans l'hôtel qui est très bien. Le centre de fitness est gigantesque et ouvert au public extérieur. Les 2 piscines principales sont très bien. Nous avons testé La Taverna, restaurant au bord de la plage payant, correct mais un peu cher pour manger tous les jours à midi.

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour! L'hôtel est très bien pour des personnes recherchant le calme ou des familles avec petits/moyens enfants, par contre nous regrettons le manque d'âme/ambiance festive.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes heureux d'entendre que vous et votre famille a beaucoup aimé votre séjour chez nous et les facilités offertes dans la chambre, ainsi que dans nos restaurants.

Cependant nous sommes plus qu’heureux de savoir que nous avons réussi dans nos efforts pour simplifier les vacances de nos clients qui voyagent avec de petits enfants.

Au plaisir de vous accueillir avec votre famille dans notre hotel pour une autre expérience détendue.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bonne nourriture, variée et belle présentation. Commode car à 6 km de Héraklion. Vous souhaitez le calme et repos, choisissez le Candia Maris Crète. Seul petit bémol, le service au restaurant est un peu lent...mais nous sommes en vacances! A recommander et personnellement j'y retournerai.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci de prendre le temps de poster votre avis à partir de votre séjour dans notre hôtel a Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre nourriture et encore plus heureux de savoir que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous sommes partis pour 10 jours dans cet hôtel, belle chambre, balcon avec vue sur mer, nourriture très variée et de bonne qualité. Tranquille, spacieux, propre. WIFI gratuit dans le hall de l'hôtel . Situé à 15 minutes en voiture d'Heraklion.
Les locaux de la thalasso, situés en sous-sol, mériterait un rafraîchissement et de nouveaux peignoirs...le plan de soin proposé a été modifié selon nos souhaits (au moins 3 soins individuels et 1 soin collectif qui est la piscine avec le parcours de jet) , le personnel était aimable et soucieux de notre bien-être.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez aimé les services fournis et nous avons pris en considération les points concernant le Spa.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nourriture variée et joliment présentée avec des sculptures de glaces, Le personnel est amicale et la Taverna a une vue imprenable sur la Mer Égée. Les cocktails du bar du lobby sont fantastiques et Zacharias (le barman ) est très professionnel. La plage est nettoyée régulièrement, les jardins sont bien entretenus. Les chambres sont spacieuses,propres et agréables. Knossos est à proximité avec ses musées et magasins. On y retournera!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
ManiadiMarina, Sales Manager de Candia Maris Resort & Spa Crete, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs de votre expérience dans notre hôtel par Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les installations de l'hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable.

Marina Maniadi
Voir également ces hébergements à Héraklion ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 11 à Analipsi
4.5 5 étoiles 1 161 avis

Vous connaissez Candia Maris Resort & Spa Crete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candia Maris Resort & Spa Crete

Établissement : Candia Maris Resort & Spa Crete
Adresse: 72 Andreas Papandreou Street, Héraklion, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Héraklion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Héraklion
N°5 des hôtels romantiques à Héraklion
N°6 des hôtels familiaux à Héraklion
N°7 des hôtels de luxe à Héraklion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Candia Maris Resort & Spa Crete 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candia Maris Resort & Spa Crete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candia Maris Resort And Spa Crete
Hotel Candia Maris Resort & Spa Crete